CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--le village de konoha--

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:48:06

ZUT je me sui encore gourré dsl naruto_sippu :rouge:

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:40:42

:hello:

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:54:34

ma fiche
naruto
eperience:000
GENIN:1
12ANS
rasengan aux 7 couleurs
faculte speciale:kiuby:normal 1 qeu 2qeu et un si de suite

carolenzo
carolenzo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:56:47

eh non rang anbu dsl a b c d et s

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:57:33

mission a 3 rang a
attaquer l´armé do´orochimaru

kakashi69210
kakashi69210
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:19:36

nallait pas a l´otre topic de konoha ses des copieur

on va organiser un tournois

DamiDami
DamiDami
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:41:39

dsl dsl je usi naruto uzumaki je sui en retar je minscri je sui tro fort!!!!! haha tivayo!!!

DamiDami
DamiDami
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:44:07

ma fiche
naruto uzumaki
12 ans
pouvoir special: oudama rasengan des 7 couleurs
transformation kiuby 4
enfaite c ke ds la next gen :gni:

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:48:25

Dites c´est bien joli de prendre Naruto comme perso mais faut pas oublier que
je l´ai déja pris !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((
Alors trouvez vous un autre perso :nah:

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:49:34
  • kakashi69210
  • Posté le 23 octobre 2007 à 16:19:36
  • nallait pas a l´otre topic de konoha ses des copieur

on va organiser un tournois

escuse mec...jai une question à te poser je vais te le demander une seule fois avant que ça commence à me chauffer esque tu a nettoyé ce qui te sert de lunettes ( si tu en a pas alors portes-en) avant de dire ce que tu as dit ?

==> a tu regardé la date du premier mess du Topic "copieur" comme tu dit ? non et ben tu devrais bien avant que cette copie de ce topic ne soit crée l´autres topic intitulé Village de konoha éxiste depuis + de 4 mois donc avant de traité les autres topic de copieur regarde bien les dates :ok:

un topic que je défend fortement puisque les histoire, que nous écrivons et qui dépense largement le nivo de celle de ce topic, sont à moitié écrite par moi...Lis les peut etre que tu apprendras quelque chose qui sait...

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:55:05

Bon d´accord t´as raison je m´excuse :rouge:
MAIS COMMENT T´as deviné que je porte des lunettes :question:

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:58:39

lol non c´étais pas à toi que je disais ça mais à kakashi machin...essayer de regarder les dates des topics avant de dire qu´ils vous copient svp

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:00:32

Ah bon ....
ben ca c´est reglé....

DamiDami
DamiDami
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:05:50

c moi naruto

grec2
grec2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:19:10

ma fiche

Sasori des sables rouges
expérience:0000
niveau:1
statut:Genin
pouvoir spécial:invocation des 100 pantins^^
capacité spécial:se protège à l´intérieur d´un pantin
affinité: Poison

voilà j´espère que ça joue j´ai rajouté le plus avec l´affinité^^ ça à l´air trop bien

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:12:04

1. Grec2 c´est valable, bienvenue a konoha !! ! :-d
2 damidami je suis naruto je me suis inscri avant toi alors :nonnon:

grec2
grec2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 21:50:04

voilà mon rapport de mission mais avant je veux vous décrire mon personnage car cela mérite quelque explications alors voilà...

Sasori membre de l´akatsuki se sentais appart des autres, différent... alors il décida de faire un raid avec son groupe sur un petit village de ninjas paisible pour y dérobé un Jynchiruki (dsl je sais pas comment ça s´écrit) mais il ne trouvait aucun gamin avec un quelquonque sceau sur son corps. C´était Sasori qui leur avait caché. Il pouvait apprendre de Sasori. Le Bijjou cahé dans le gamin était toujours présent dans le gamin. Sasori qui lui donna son propre nom pour qu´il le remplace en cas de sa mort même si il ne pensait pas vraiment mourirmais le pantin ne voulais pas du tout de ce sort et réussi à s´enfuir
-Jamais je ne deviendrai sa marrionnette. Pensant, à voit haute tout en courant vers une forêt
après trois jours de marche il trouva un vieux panneau lui indiquant un village nommé konoha son maître lui en avait parlé une fois il décida d´en prendre le chemin
plusieurs jours plus tard:
-Maître venez voir j´ai trouvé un gamin ici!
peu de temps après je me retrouvis à Konoha et décida d´en faire partie même si je devais commencé comme un pauvre genin!!!

et voilà j´espère que ça vous aurez aimez maintenant mes rapport de missions auront des diaologues et in meuilleurs schéma narratifs que je vais vous montré maintenant

grec2
grec2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 22:26:26

voici mon rapport de mission:
Quand mon Sensei me donna l´objectif de mission, je savais tout de suite que c´était pour moi et mes deux coéquipier. Nous partîmes vers l´Est du village ou un prisonnier s´était échappé et arrivé sur les lieux nous avons eu une surprise!!!
-nous nous sommes fait complétement submergé par une vague de clones et nous n´avons pas pu faire grand chose dans une petite prison comme celle-là... nous dit le gardien
-Nous allons faire de notre mieux et vous rammenez ce prisonnier! lui répondis-je.
-Merci beaucoup.
nous prîmes la chasse de ce petit groupe ayant attaqué la prison. Il ne devait pas être plus de trois. Après trois jours de poursuite, nous tombîmes dans une embuscade. Encerclé de clones, nous étions pris aux pièges. A ce moment, les clônes nous attaquèrent je lançai une fumigène qui créa la confusion des clônes et nous en profitons pour nous caché et atteindre les deux autres adversaires que nous neutralisons par une simple technique de de métamorphose mais il restait le plus puissant. Deux clônes saisissèrent de mes coéquipiers. Il ne restait que moi, je cracha un nuages empoisonné qui réduit le nombre de clones de moitié, pour le reste, je m´en chargea au Taijutsu puis il ne restait plus que le vrai... Je dus esquiver puis tranché la corde d´un piège que j´avais placé pendant la fumigène... Mon adversaire se trouvit bloqué dans mon piège.
-Si tu croyais pouvoir nous battre... c´est raté!!!
-Je vous méprise petit ninjas de konoha.
ma mission est terminé je ramène mon prisionnier et mon devoir accompli, on me donna une autre mission à moi et mes camarades...

et voilà la suite ça sera dans le prochain rapport de mission mais j´espère que ça vous aura plu

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:47:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-140723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ludicolof
| Date du message : 23 octobre 2007 à 18:49:34
| Contenu du message :
| "*kakashi69210
| *Posté le 23 octobre 2007 à 16:19:36
|
| *nallait pas a l´otre topic de konoha ses des copieur
|
| on va organiser un tournois
|
| escuse mec...jai une question à te poser je vais te le demander une seule fois avant que ça commence à me chauffer esque tu a nettoyé ce qui te sert de lunettes ( si tu en a pas alors portes-en) avant de dire ce que tu as dit ?
|
| ==> a tu regardé la date du premier mess du Topic "copieur" comme tu dit ? non et ben tu devrais bien avant que cette copie de ce topic ne soit crée l´autres topic intitulé Village de konoha éxiste depuis + de 4 mois donc avant de traité les autres topic de copieur regarde bien les dates :ok:
|
| un topic que je défend fortement puisque les histoire, que nous écrivons et qui dépense largement le nivo de celle de ce topic, sont à moitié écrite par moi...Lis les peut etre que tu apprendras quelque chose qui sait...
| "

---
Toi aussi tu ne sais pas de quoi tu parle :sarcastic:
En effet, kakashi avait déjà fait un village comme celui-ci sur le Forum de NUN 1 :sarcastic: Et c´est de ce Forum que Yoshior a eu l´idée de faire un village...
Donc renseigne toi avant de parler :-)))

Sur ce... je vais aller me coucher...

:bye:

grec2
grec2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 23:14:12

mdr bien envoyé lol juste pour dire si vous pouviez me dire si mon rapport est bien parce que je suis un peu anxieux et je sais aussi que mon histoire c´est un peu n´importe quoi