bon je vais vous donner des mission:
- Trouver un pot de médecine pour l´hôpital !
Mission urgente ! L´hôpital est en rupture de stock de pot de médecine, alors qu´un patient en nécessite un d´urgence ! Trouves-en un par tout les moyens, et apporte le à l´hôpital !
- Faire prendre l´air à Hachikô...
Madame Shinoku est trop faible ces derniers temps. Elle nous demande notre aide pour promener son chien aux Commerces. Votre maîtrise du taijutsu vous sera d´une grande utilité... Allez-vous vous en charger ?
Un groupe de voyageur vient d´arriver dans notre beau village, ils disent vouloir visiter la ville et sont prêts à payer le prix fort pour cela. Allez donc les accompagner ! Ils vous attendent aux portes du village pour la visite guidée.
« Cela va faire plus de 4 heures que mon fils aurait dû rentrer à la maison, j’ai bien peur qu´il ne se soit perdu dans la ville... Il traîne souvent avec ses amis, près des bains, pourriez-vous m´aider à le retrouver ? »
Nous attendons depuis très peu de temps la venue d’un faucon qui doit nous transmettre un message très important, il doit bientôt arriver aux portes du village, attends le là bas !
Le Chef du village a perdu son kunai porte-bonheur ce matin ! Les seules choses qu´il ai fait sont d´être allé prendre un bain et donner un cours particulier à son petit cousin, à l´académie. Retrouvez le vite !
Un enfant s´amuse à casser des vitres un peu partout dans le village... Trouvez-le !
Nous avons reçu une requête des restaurateurs de la zone commerciale selon laquelle ils sont en manque de personnel pour cette période de rush dans l´année. Ils recherchent actuellement un serveur avec de bonne maîtrise de son taijutsu pour combler à leur besoins. Parviendras-tu à relever cette mission ?
Un sculpteur a comme qui dirait égaré sa statuette en plein centre ville. Le dernier lieu qu’il aurait selon lui fréquenté est l’hôpital, retrouve donc l’objet et rapporte le lui en un seul morceau.