Bah...moi...je l ai depuis.....un jour ou deux! une chose ets sur oui il ets supra exllenttissime comme en témoigne les différents tests
kaior69 Posté le 18 octobre 2007 à 20:28:47 quelqu´un peut répondre à ma question ? j´hésite à me l´acheter car j´ai déja eu le narutimetto hero 3 (version jap) et j´aimerai savoir si c´est exactement le même ou si ya des changements
Alors disons que contrairmement au 3 qui n est pas le mieux pour mon point de vue sauf les peros plus nombreux évidemment tu n a plus d eperos de osutien c´ets con ca fesait partit du gameplay a l origine...d ailleurs j avais prédit qu ils l´aient remaitraient et paf! dans Aceel 2 sont de retour....
Et aussi au revoir les changemmnts de niveau dans le 3 contrairemment au 2......
Alors oui il ets plus beau mais bon...
Ah oui derniere chose qui ma bien fais chier aussi..au reovir les 3 limites par combat c´ets une grosse furie deux jutsus et basta!
Ace niveau le Accel est mieux dans un sens....selon ta vie la furie sorti sera plus ou moins puissante plus d´équité donc....
De toute faocn..ils sont tous exllents enfin largemment bien plus que ceux sur Cube que je toruve a vomir tellemment c´est banal bourrçn et sans intérêt particulier mais bon les gouts et les couleurs....
Honnetemment? oui si tu joue de maniere fine au jeu stratégique donc oui je te le conseille vivemment!
Sinon si tu joue genre je prend que Kyubbi et je oburrine sans cherchge a comprende le gameplay profond du titre..c´est pas la peine reste sur le 3! ca ne te servira a rien de plus