CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yora til un naruto Narutimetto Hero 3?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 août 2005 à 17:13:02

tout est dan le titre!
si ce topic a dejaete creer, dsl!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
19 août 2005 à 18:12:30

rien de prevu pour l´instant !
aucune rumeur encore.....

en tout cas j´espere que yen aura un ! et vite !
Uzumaki ninden ma beaucoup déçu !

on joue la majorité du temps avec naruto !
pas de "continuer"
on joue pas beaucoup avec les autres alors que c´est largement fesable !
ils auraient pu mettre le coéquipier à coté et qui se bat en meme temps que naruto et qu´on aurait pu changer comme on voulait....
pas de mode multi (evidamment avec le systeme de jeu...)

sinon tres beau graphisme, la musique est super, etc...

mais franchement pour un bon beat´m all il faut appeler square-enix !! !!!!! Ils les font trop bien !

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
21 août 2005 à 12:29:09

Je suis persuadé qu´il y en aura un, il vont pas arreter une de sortir ds jeux Naruto tellement ca marche bien au Japon.
Mais je pense pas qu´il sorte avant 2006 ...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 août 2005 à 17:23:31

C´est quasiment sur et certain a 99% qu´il y aura un Naruto Narutimeto Hero 3, étant donné le succès des deux précédents ils vont pas s´arréter là. Si on en a pas entendu parler pour l´instant c´est justement parce qu´il dévellopaient Naruto Uzumaki Ninden donc ils pouvaient pas faire NNH3 en même temps ^^. A mon avis ils ont voulus s´éssayer a un style différent et perso je suis assez décu aussi donc moi je dis vivement un NNH3 parce que vu la qualité du 2 qui est tout simplement une pure bombe ca donne vraiment envi d´avoir la suite. Ah et puis surtout élément qui a son importance pour laquelle je suis sur qu´il va sortir, a la fin du scénar de Naruto Narutimeto Hero 2 (le scénar principal reprenant la série) on voit le truc (me souvient plus c´est quoi) dans lequel les 4 ninja d´orochimaru ont enfermé sasuke quand il avait la marque, donc pour moi ca veut dire "voilà un indice sur ce que sera le scénar du 3" ^^ voilà maintenant ce n´est que mon avis mais j´en suis sur :).

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 août 2005 à 21:26:41

ah ouais j´avais oubliez ce truc là !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 août 2005 à 00:03:30

Seifer-almasy :d) :merci: tu ma redonné éspoir et puis pas bete d´avoir trouvé le scénario :ok: bravo et :merci:

uzumaki ninden ma commeme un peu déçu, mais bon je l´ai eu à 5€

Pour moi les + sont :

-Jolies graphismes et cinématiques
-Bonnes musiques
-Liberté par rapport aux précédents
-Bon RPG
-.......

Les -

-Pas de multijoueur
-Pas de coéquipiers qui se bat à tes côtés et que tu le vois se battre, + les 10 secondes que tu peux le prendre :( c´est nul
-Que un mode RPG

bref... pas beaucoup de techniques,.. et plein d´autres choses

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
24 août 2005 à 08:35:49

deja naruto genkuu ninja taisen 4 sur ngc est annonce voici la source
http://fr.videogames.games.yahoo.com/050803/311/4izbn.html :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 août 2005 à 10:42:56

en si peu de temps, tu crois que il aura le même succes que son prédécesseur ou bien un peu plus de bonus et c´est tout ?

saichen
saichen
Niveau 10
24 août 2005 à 15:29:14

ou tu la u a 5 euros toi????t pas un peu mito?

tiger269
tiger269
Niveau 4
24 août 2005 à 15:59:20

----->Saichen : 5€ c´est le prix du dvd-r sur lequel il l´à graver...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 août 2005 à 17:40:42

mai pour le scenario du 3 ps3 , sa commencerai avec l´histoire des mec du son mai apres le combat naruto contre sasuke? a votre avis? il partirai sur next gen ou il partirai en parallele?
si il parte en parallele, sa va pa etre terrible que si il melange next gen avec lotre

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
26 août 2005 à 16:56:16

J´penses pas ke le 3 sera sur ps3 mais pluto sur ps2. Ensuite le scénar sera surement a partir de quand Sasuke veut rejoindre Orochimaru, donc on aura les 4 ninja d´orochimaru, kimimaro, gaara nouvelle version ^^, et apres p´tetre il vont enchainer sur la saison 2 parce ke sinon ca ferait un peu court et peu de nouveaux persos en fait j´sais pas juska ou le scénar va s´arréter.

nejii35
nejii35
Niveau 4
26 août 2005 à 22:00:25

Personellement , je préfererai qu´ils arrêtent la série des narutimeto.
J´ai le 2 et je le trouve franchement pas terrible : les graphismes ont été baclé , ils ont fait passé ça en disant que c´était pour ressembler au manga...ç´est déçevant surtout pour les attaques ultimes (En plus de ça les attaques sont coupés en séquences quel horreur) .
Comme on utilise qu´une seule touche , les combinaisons sont limités.
Les personnages se déplacent linéairement , ce qui fait qu´on peut pas utiliser certaines attaques , comme le kage bunshin (c´est dommage).
Le truc bien , c´est l´intéraction avec le décors.

par contre j´aime bien uzumaki ninden.
Un environnement 3d , des jolies graphismes , on peut enfin sortir les attaques de Naruto.
ça mélange combat et jeu de rôle.
Même si c´est vrai qu´il n´y a pas assez de coups et de persos jouables.

Si il devait y avoir un autre jeu Naruto , il faudrait qu´il soit sur la base d´uzumaki ninden , avec biensur beaucoup plus de persos jouables ce qui est largement faisable , plus de coups , améliorer le système d´expérience , et faire comme narutimeto 2 pour l´interaction avec le décor.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 août 2005 à 22:30:02

Neiji35 :d) ya de bonnes idées mais c´est vrai que uzumaki ninden aurait pû être formidable comme jeu mais comme tu dis ils pouvaient l´améliorer !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 août 2005 à 16:39:53

Bah franchement neji j´comprend pas que tu trouves Naruto Uzumaki Ninden mieu et plus beau que narutimetto hero 2, bien sur apres chacun son point de vue mais franchement Narutimetto hero est tres loin d´etre moche, les persos en cel shading sont vraiment ressemblant aux mangas ca donne grave et c´est loin d´être moche! En plus les décors pour la pluparts sont superbes! Tandis qu´Uzumaki Ninden, je trouves les décors moches et graves aliasés, et les persos font plus humains j´aimes moins ^^. Apres le gameplay je trouve celui de NNH2 plus interessant, un bouton pour les combos mais quand on est assez doués, ca devient vraiment des vrais combats, t´esquive, tu fais transpositions sur transpos, c´est super rapide et y´a bcps plus de techniques que Uzumaki Ninden, dans celui la t´a que le Harem no Jutsu, Rasengan et Kage Bunshin pour naruto! Et encore, pour le rasengan c´est même pas réaliste, il le charge même pas mais le fait direct, le seul truc que j´aimes bien c´est le kage bunshin qui est sympa mais voilà Uzumaki Ninden m´a méchamment décu et pas que moi d´ailleurs, tandis que NNH2 est beaucoups plus proche et fidéle au manga et y´a plus de persos il est moins lassant etc bref now ce n´est que mon avis ^^.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 août 2005 à 22:12:25

Seifer-almasy :d) tout à fait d´accord avec toi :-)))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:05:23

oui je voulai dire ps2 pardon! mai c vrai que si naruto 3 ps2 sort, il faut que l´histoire aille sur la next gen! mais par contre vou penser franchement quil mettron tou les petite jeunes en taille 13ans 14ans et en taille 16 17 ans? sa fai beaucoup de perso je trouv bien que je lespere

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 septembre 2005 à 11:05:35

franchement next gen ça vient juste de commencer !
et on connait pas encore les new jutsu de tous le monde !

Moi je dirai que on pourra les avoir, mais se seront des costumes speciaux ! Par contre pour sakura... elle change completement alors jsais pas...

Ensuite jpense qu´on aura droit à young Kakashi, Obito, Rin et peut-etre Yondaime ?? ?? ou alors en Fury !

Et puis peut-etre auront nous droit à 1 ou 2 perso du second film ?? ?

De + avec
Naruto Kyubi lv2
Sasuke sceau ouvert lv2
Rock Lee Drunken Master

comment il vont faire ? des perso en double à chaque fois ?? ??

Voila c´est ce que pense pour l´instant du 3eme volet sur ps2 !
j´espere en tout cas qu´il sortira environ debut 2006 et qu´il sortira tout court ....

Goku__ss2
Goku__ss2
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:36:53

bah tant qu´il y as des episode qui continue y´aura le 3 :)))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:59:05

jai tellement aimer le 2 que je ne pe qaimer le 3 de toute facon

La vidéo du moment