CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic d'aide Naruto Uzumaki Ninden

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 12:51:25

Bon, chez la fille, le 1er truc c´est des potions qui redonnent 20 hp, 2 eme truc donne 80 hp, pour les avoir il te faut les échanger contre des objets que laisse parfois tes ennemies une fois battu
donc pour échanger il faut appuyer sur ==> pour choisir le nombre de potions tu veux puis tu appuis sur o pour faire l´échange

Pour utiliser un potion, c´est quand tu fais start, 1er menu, 1ere option pour potion hp20, 2eme pour hp 80 ( chui po sur du chiffre), si t´as autre chose, c´est pour ton chakra, le 3eme sera 20 chakra de plus, 4eme 80 chakra (chui po sur non plus)

Voila, maintenent si tu ne pige tjs rien laisse tomber ce jeux...

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 13:00:06

Ah ouè autres choses les mecs!

Quand j´ai battu Sasuke quand il s´était enfuit, je ne l´avait pas terminer en étant Kiyubi mais juste avec un Rasengan avec clone, mais j´avais quand meme dut me battre contre Sasuke sceaux maudit niveau 1!
Donc ce n´est pas se qu´a dit kamina, qu´il faut le finir en étant Kyubi pour se battre contre lui en sceau maudit...
mais je ne sais toujours pas alors ça dépend de quoi...a moins que ce soit juste pour le 1er essai puis si on a game over on ne peux plus?

drkirua
drkirua
Niveau 8
23 août 2005 à 13:23:17

lors de l´entrainement il y a quelmque chose a faire avec un cristal rouge et ou que je le mette il ne se passe rien quelqu´un peut m´aider :svp: :merci:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
23 août 2005 à 13:25:51

J´ai 2 questions :question: ?

1) Moi j´ai achever Sasuke sans le Sceau en etant Kyuubi, mais après il est pas venu avec le Sceau Maudit, comment je dois faire pour kil vient avec le Sceau ?! ?! :snif2:

2) La Figure q´uil faut remplire pour faire le: U-ZU-MA-KI Naruto Rendan !! C´est la quantième ?

AIDER MOI POUR SASUKE :svp: J´AI ENVIE DE LE VOIR AVEC SON SCEAU !!

:svp: ...

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
23 août 2005 à 13:54:24

:up: Repondez :svp: :up:

:hap: :ange: :-(

ace92000
ace92000
Niveau 7
23 août 2005 à 14:18:23

je peut pas taider, je les battu ds sa forme norml, il est ensuite revenu avec le sceau, mais jai perdu, et ken jai repri ma sauvegarde et battu le sasuke normal il nest po reaparu avec le sceau!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
23 août 2005 à 14:25:36

Bon déja désolé Uchiha_Clan j´ai fais comme ière quand on a joué à deux :( désolé

aussinon moi aussi Strez j´ai eu 2 x sasuke avecl e sceau maudit aussi !! c´est zarb :question:

aussinon franchement les missions avec les chariots j´ai tout raté ils ont exagérer surtout celle de Kiba !

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
23 août 2005 à 14:33:58

OK :merci: kan même mais j´aurais vraiment voulu voir la Cinematique de Sasuke avec son Sceau Maudit !!

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 14:56:48

POur les missions de caravanes, le meilleurs c´est de lancer des shurikens, sa tue super vite et sans que tu bouge tu peux tous les tuer, sans qu´on te touche et le tout en quelques secondes!

ace92000
ace92000
Niveau 7
23 août 2005 à 15:04:09

voila je sui bloker a une mission avec une grosse femme en faite javai deja fait une mission avec elel ou il fallai proteger 2 porte pdt un temps imparti, et la ya une 2eme mission avec elle, et jai bo proteger les porte pdr el temps, on me di ke jai kom meme persu, fo po les proteger cette foi ci???

Chris2o
Chris2o
Niveau 1
23 août 2005 à 17:44:55

jsui bloquer quant jsui avec shikamaru vs sasuke et choji ya une astuce?
(neji ma fait 2fois les 168 coups divin puis kiyuubi et un de mes clones kiyuubi a fait un rasengan sans que je lui demande!!!il pet trop se jeu!!!)

Chris2o
Chris2o
Niveau 1
23 août 2005 à 17:47:09

et excuser moi vous croyer qua moyen de racheter un emplacement pour les truc rouges bleu et vert ... qui augmente les perf?

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 18:48:50

Cherche dans ce topic, il y a tout ce que tu ne sais pas.

ace92000
ace92000
Niveau 7
23 août 2005 à 19:09:00

elle est tro chaude la mission du chariot de kiba la 2eme foi ou les mechant c les gars du son kon tousjour les mauche ki depasse, tro chaud, surtou kon se fai attaker 4 fois avant darriver a konoha, enfin bref tro dure cette mission jsui po pret de la reussir

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 19:16:07

Moi je l´ai réussi en utilisant ma technique mentionné un peu plus haut.

ace92000
ace92000
Niveau 7
23 août 2005 à 19:49:28

oué mai jen est po asser des shukiken, lol

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 20:41:26

Moi j´en est 99 mdrrrr, je veux bien t´en donner :p)
Sinon, pour ceux qui veulent se battre contre sasuke sceau maudit, il vaut mieux l´achever avec un rasengan (avec clone pour etre sur) et en aillant été transphormé pendant le combat.

Strez
Strez
Niveau 11
23 août 2005 à 20:42:01

Voila, normalement vous pourrez vous battre contre lui :-)))

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 août 2005 à 21:12:08

mais moi c´est ce que j´ai fais la premiere fois !
et il est pas apparu ....

peut-etre avec le temps !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 août 2005 à 21:13:38

mais moi c´est ce que j´ai fais la premiere fois !
et il est pas apparu ....

peut-etre avec le temps !