"la guerre aura lieu dans 2 jours" mdr qu´est-ce-que tu veux dire par la?
Sérieusement, sa va faire déja un moment que je jette un coup d´oeil sur le forum et l´ambiance se dégrade de plus en plus. Quand je vois l´état d´esprit d´une parti de ces membres, jepense que ce forum ne vaut plus le coup, comme celui-ci d´ailleurs, le taux de boulet devient trop important. J´ai déja effectué une vingtaine de demande de ban contre ce gars depuis plusieurs jours mais sa servira a rien, ce qui l´excite c´est qu´on lui réponde et il se ent victorieux quand il se fait ban, ensuite il recrée un pseudo et il recommence tout.
Je pesne que la seulle solution pour s´en débarasser est de l´ignorer totalement, ne pas répondre sur ses topics, ne pas répondre à ses posts bref faire comme ci le forum se portait bien. Il n´y a rien de plus lourd pour un floodeur que de ne pas être pris en considération. L´ignorer est la meilleur solution mais personne ne le fait jamais.
Ah si seulement jv.com pouvait se décider à interdire aux nouveaux pseudos de créer plus d´un topic par jours pendant les 15 premiers, se serait la fin du flood. Mais celà n´est qu´un rêve et le restera surement à jamais ... Bonne chance pour rétablir le forum nun, moi je laisse tomber.