CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yondaime/Naruto. Lien ?

shadeofdarkness
shadeofdarkness
Niveau 9
27 août 2007 à 02:25:28

L´un des grands mystères de Naruto est : "Y´a t´il un lien entre yondaime et naruto ?"

Il existe pleins de thèses sur le sujet et j´aimmerais que vous proposiez les votre, pour ma part voici la mienne :

Naruto n´est autre que le 4ème hokage, je m´explique, il se peut que yondaime ai voulu enfermer kyuby dans son propre corps, ce qui aurait provoqué son rejeunissement et son amnésie, les traits sur les joues de naruto serait dû au fait que kyuby soit dans son corps. Cela expliquerai aussi pourquoi Naruto a maitriser aussi facilement le rasengan et l´a même améliorer (inconsciemment il connaissait peut être déjà cette technique).

Personne dans Konoha ne saurait ça car la technique était connu que de yondaime (c´est peut être pour ça qu´il demanda que le nouveau né soit considérer comme un héros et non comme un monstre).

Voilà après c´est juste une hypothèse. :ok:

Alexadre4444
Alexadre4444
Niveau 6
27 août 2007 à 11:13:57

Spoil:
Je croi que dans le dernier scan on apprend que Yondaime est le pere de naruto

nassimo94
nassimo94
Niveau 8
27 août 2007 à 11:35:08

oui il s´appelait minato namikaze et oui c le pere de naruto et s mere s´appele kshina uzumaki ex ninja du pays des tourbillons allez sur www.captainaruto.com et faites lecture en ligne sur le chapitre freres bon j´espere ke je vous ai aidé

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
27 août 2007 à 17:02:04

En effet je viens de le lire et même si il ne le dit pas clairement :"son père...minato namikaze"
On sait dorénavant bel et bien que yondaime est le père de naruto.

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
27 août 2007 à 22:53:09

Pfff .. c´est trop facil comme lien. Moi j´en étais venu a la meme hypothese que shadeofdarkness, confortée par le fait que la technique de sceau, utilisée par le 3° contre Orochimaru est présentée comme scellant la personne dans le corps de l´executant ... enfin bon, si c´est pas ça tant pis, mais ça aurait été plus surprenant que le fait que ce soit son pere.

Majin4
Majin4
Niveau 2
28 août 2007 à 15:31:48

Moi aussi je trouve que c´est trop facile comme lien -_-.Mais il n´est dit nulle part Naruto est le fils de Yondaime en tout cas pas explicitement,Il n´y a que de gros sous entendus,Je pense que Kishi veut encore faire planer le doute.Mais bon on verra bien par la suite...

Protoman77
Protoman77
Niveau 1
30 août 2007 à 10:47:19

a koi sa sert de polimiquer yondaime c le père de naruto c obliquer parce que come par azar yondaime il prend un mec qui a la meme tete que lui et tou ya tro de co1sidence c son père un point c tou

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 août 2007 à 11:48:23

Comme le dit Gogeta, c´est un gros sous-entendu, mais moi, je vois pas pourquoi il aurait pris le nom de sa mère et pas de son père...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 août 2007 à 11:48:51
  • Comme le dit Majin
gogeta576
gogeta576
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:14

Oui c´est un sous entendu il ne l´a pas dit clairement.
mais en terme de pourcentage il y aurait 70% de chance qu´il soit son père si on en juge les propos de jiraya et de tsunade.
et pourquoi il a pris le non de sa mère ?
quelqu´un a déjà donné une hypothèse la dessus.
Sachant que dans naruto était enfermé kyubi , bête que tout le monde repousse (regardé dans les premieres saison de naruto , il se fait rejeté par tous le monde) ca aurait salit le nom du 4eme Hokage alors il lui on donné le nom de la mère.

Et j´ai une hypothèse sur le rasengan : il me fait penser a un tourbillon et la femme de minato , kushina, venait de l´ex pays du tourbillon.
Le rasengan existait peut etre déjà ou bien yondaime l´a crée en s´inspirant du pays du tourbillon.

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:54:55

moi je sui cazimen sur qe jiraya é le pere de yondaime é yondaime le per de naruto

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:13:03

non Jiraya n est pas le pere de Minato il dit qu il aimerait que se soit son fils et que si s´était le cas il aurait frimé avec comme il ls dit si bien

Moukids
Moukids
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:38:47

moi g entendue dire que yondaime c´etai le grand pere de tsunade
:doute:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:02:11

Non c´est Shodaime le grand-père de Tsunade. :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:07:57

Cogitor6 et comment tu c que dans le monde de narutp les fants prennent sistematiquement le nom du pere ? a mon avis ils prennent seulement le nom du clan d´un des parents

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
07 octobre 2007 à 19:49:26

nruto ne prend le nom de son père car il prend le nom de sa mère Uzumaki Kushina ( minato était peut-être très galant et a dit " non il prendra ton nom chérie :-) )

destromon
destromon
Niveau 7
08 octobre 2007 à 01:34:46

Moi je pense perso que c´est belle et bien yondaime le père de naruto imaginez que Kushina aimé yondaime et la est venu naruto n´étant pas marié (hypothese) naruto a hérité du nom de sa mère en tout cas c´est mon avi sa semble plus probable

clem2301
clem2301
Niveau 1
10 octobre 2007 à 20:24:14

ils sont pére et fils on le voit dans le chapitre 365 (vers la)mais c sur

La vidéo du moment