CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tobi est le chef de l'akatsuki!!!!!!

Majin4
Majin4
Niveau 2
24 août 2007 à 13:12:41

dsl pour le double post,moi je pense que Tobi est tout simplement Tobi.

Venom25
Venom25
Niveau 6
24 août 2007 à 18:05:54

HK Shadow, j´aime bien les affirmations comme ca qui se basent sur rien "son pouvoir egalera jamais ceux d´un Uchiwa".

Kakashi a tout de meme reussi a maitriser le Mangekyou et ca très peu d´Uchiwa y sont arrivés ! De plus, il excelle dans l´art de copier les techniques adverses (Mais pk donc Sasuke n´en fait pas autant ?? ?). Mais que son pouvoir n´égale pas celui d´Itachi, je veux bien, car après tout, il aura été sans doute un des ninjas les plus puissants de son clan.

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
24 août 2007 à 18:24:27

T´a vu le temps qu´il a mis pour activer son MS dans son combat contre DeiDei? Comme Kakashi l´a lui même dit, il ne peux pas utiliser le sharingan de manière prolongée, celà lui coûte trop de chakra; seul un Uchiwa est apte à maintenir le sharingan activé en permanence. Je reste donc campé sur ma position, pour prétendre détenir le pouvoir de Madara, il faut être un Uchiwa. On peux toujours s´en approcher mais jamais l´égaler.

zaur
zaur
Niveau 5
24 août 2007 à 22:22:16

désoler shadow mais hitachi le dis lui aussi à kizame que sa lui pompe beaucoup de shakra d´activer le mangekyou ( je crois que c´est le chapitres ou naruto s´entraine avec Jiraiya ) avec l´estomac du crapaud je crois que tu vois ! :ok:

gouki-du-06
gouki-du-06
Niveau 3
25 août 2007 à 22:19:41

tobi est un uchiwa sa c est sur!Quand il dit qu´il a le pouvoir de madara on voit qu´un sharingan donc on peut suposer que c´est obito car kakashi a un seul sharingan et obito lui a donner que dans un seul oeil!

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
25 août 2007 à 23:33:49

topic deja cree a peu près sur le chef de l´akatsuki on sera qui c quand on le verra avec son visage c a dire san masque et que c ecri voila le chef de l´akatsuki fini yen a marre des suposition de qui sa peu bien etre c un membre de l´akatsuki c tou se qu´on c le créateur de Naruto a fai sa exprès pour semer la confusion dan no espri et qu´on croi que c lui ou lui mai non je vou di que c lui c fai exprès de ne pa savoir maintenant qui c don voila eviter de créé les meme topic 10.000 foi merci

:cool: Ino-shika-cho :cool:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
26 août 2007 à 10:27:09

JE reviens de colonie et je vais me mater les derniers chapitres de naruto et de one piece !

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
26 août 2007 à 11:58:03

fai toi plaise mon pote il son super

:dehors:
:cool: Ino-shika-cho :cool:

nassimo94
nassimo94
Niveau 8
27 août 2007 à 23:30:49

slt allez sur www.captainaruto.om et faites lecture en ligne et faite le chapitre 364 et vous verrez qu´il a un sharingan et il von dir en horizontale que le chef de l´aka c tobi et tobi est en fait obito a+

Venom25
Venom25
Niveau 6
28 août 2007 à 11:25:32

Nassimo94 boulet ! Pour le sharingan, on a remarqué merci ! Et comme dit ino-shika-cho, pour l´instant PERSONNE a part Kishimoto bien sur, même pas captainaruto.com n´est en mesure d´affirmer si il s´agit bien d´Obito.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
28 août 2007 à 11:36:58

sachant que toute la partie gauche de son corp a été écrasé et qu´il a donné son oeil droit a kakashi il n´a plus d´oeil.
rendez vous a l´évidence tobi n´est pas obito.

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
29 août 2007 à 19:21:26

je suis pas d´accord avec toi . moi je dirai que tobi est obito car som masque ne laisse voir qu´un oeil , il a la meme coupe de cheveux .mais bon ce n´est que des suppositions. uchiha madara apparait en statut lorsque naruto se bat contre sasuke . il y a les statuts de madara et shodaime les deux ancien amis de venu adversaire.

La vidéo du moment