Salut,c´est moi,sde retour apré une sem de vac(tout neuf,tout bronzé^^).
Voila,jme pose cette question:naruto sa deviendrait pas un peu dla me***?je vois sa,car j´ai fini les kenshin depuis un an environ,et je dois en etre a ma 11ieme re-lecture complete de la série,que j´adore tjs autant,jmen lasse pas.mais naruto.........les scans sont interminabvles,ac un suspense a deux balles(la next gen est commencé depuis 4mois je crois,et on a vu quoi?un rasengan,un gros coup de poing,et c´est tout).niveau anime,j´ai laché a la 2eme minutes du 141(ou on voit arashi en entier),et la!on voit un mec tout noir,qui fait sortir un gars de son dos,sa lui étire la peau,kabuto s´arrache le coeur a la main.............O_Oincroyable,sa part en vrille mais d´une force.et tout le monde dit"naruto c´est trop beau,tropo bien dessiné etc....."mais perso,je trouve que kenshin et aussi bien voirr mieux dessiné sur certaines images(surtout quand on voit enishi vers la fin,ces tetes de tueur sont magnifiques).black cat(aucun rapport)et très bien,aussi bien dessiné,meme DBZ qui a 15ans de moin,et + joli,ou égal.alors,chui le seul a penser sa ici?si il s´est passé qqchose de new,dite le moi,les anime j´ai laché au 141,les scans au 265,tellement sa m´a gavé,naruto.qui pense come moi?(si y a personne,jme pend et je revien plus ici,cheré grillé a vie^^)