CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto en train de devenir nul?

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 août 2005 à 00:24:17

Salut,c´est moi,sde retour apré une sem de vac(tout neuf,tout bronzé^^).
Voila,jme pose cette question:naruto sa deviendrait pas un peu dla me***?je vois sa,car j´ai fini les kenshin depuis un an environ,et je dois en etre a ma 11ieme re-lecture complete de la série,que j´adore tjs autant,jmen lasse pas.mais naruto.........les scans sont interminabvles,ac un suspense a deux balles(la next gen est commencé depuis 4mois je crois,et on a vu quoi?un rasengan,un gros coup de poing,et c´est tout).niveau anime,j´ai laché a la 2eme minutes du 141(ou on voit arashi en entier),et la!on voit un mec tout noir,qui fait sortir un gars de son dos,sa lui étire la peau,kabuto s´arrache le coeur a la main.............O_Oincroyable,sa part en vrille mais d´une force.et tout le monde dit"naruto c´est trop beau,tropo bien dessiné etc....."mais perso,je trouve que kenshin et aussi bien voirr mieux dessiné sur certaines images(surtout quand on voit enishi vers la fin,ces tetes de tueur sont magnifiques).black cat(aucun rapport)et très bien,aussi bien dessiné,meme DBZ qui a 15ans de moin,et + joli,ou égal.alors,chui le seul a penser sa ici?si il s´est passé qqchose de new,dite le moi,les anime j´ai laché au 141,les scans au 265,tellement sa m´a gavé,naruto.qui pense come moi?(si y a personne,jme pend et je revien plus ici,cheré grillé a vie^^)

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
01 août 2005 à 00:52:10

je suis dacord avec toi sur certain points comme kabuto ki sarache le coeur ou arashi ki est une bete horible la next gen en anime se fait trop atendre ( ce ki est bien ch***t) meme si tu n´est pas convaincu des mangas car pour linstant ya pas trop de fight a part le combat entre sakura, chiyo contre un gars d´akatsuki les mangas son pas encore o vrai fight mais tu n´y est pas du tout att la next gen avant de pouvoir dire de telle chose voila

vive kiba ke lon ne voit tjr pas dans la next gen :snif2:

chris2405
chris2405
Niveau 6
01 août 2005 à 11:13:26

Ca va bientot venir plus que 20 episodes creer à la va vite et on arrive dans la next-gen....lol...
Par contre c´est vrai que ces episodes de transition sont pas terrible.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
01 août 2005 à 12:05:21

c´est quoi kenshin je connais pas ! !
tu peux envoyer un site ou on peut dl des tome du debut. ou alors un site ou il parle de kenshin

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
01 août 2005 à 13:23:04

je le dis et redis les episodes suplementaire sont fait car les episodes rattrapes les scans ce qui pose probleme on appelle ça de l ispiration de survie ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10149-52515-1-0-1-0-0.htm

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 août 2005 à 19:25:56

dsl Flo,j´ai pas de site,mais tape kenshin le vagabond ds google,web ou image.c´est l´histoire d´un assasin au japon de l´ere meji(1800 et quelques)qui devient vagabond pr expier ses crime en aidant les gens.faut lire,c´est trop bien.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
02 août 2005 à 16:23:38

moi je trouve naruto toujours aussi geniale . ..

supernet3000
supernet3000
Niveau 5
02 août 2005 à 21:21:23

Daccord avec Kaminadvd en plus je pense que l´on a pas encore vu le meilleur. :-)))

stevegould
stevegould
Niveau 6
04 août 2005 à 07:53:27

heuuu vou savez les episode 137 14. son des HS c comme les truk avec kakashi ou on devai voire son vrai visage et le truk de la course ché pu koi

et la ca continue de plu en plu nul

normalement ca devrai etre kakashi geidan mai l anime ratrape tro le manga donc les peti n enfan n achete pa le manga ( les petit prefere l anime)
et donc kishimoto est un peu ds le caca...

stevegould
stevegould
Niveau 6
04 août 2005 à 07:54:44

a merde ca a deja ete di ^^... pa grave

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
04 août 2005 à 14:24:57

euh...moi je parler du manga!
l´anime jmen fou !
j´ai arreter de ragarder apres le combat sasuke vs naruto . ..

je trouve que l´anime est trop mal fait !
du genre : quand on voit le visage de bas, le menton est ralongé dans l´anime ! !!! alors que normalment on devrait voir le cou dans l´ombre . ...

ou encore quand naruto est sous kyubi niveau 2 et qui fait son rasengan : le rasengan est violet ! !!
pk ? rouge + bleu = violet ? ?? mais c´est le chakra de kyubi alors normalement il est rouge ! !!

sinon des foid les perso sont completement defiguré ! une horreur . ..

Ya plein d´erreur tout con comme ça !

Voila pourkoi je ne regarde que l´anime pour les combat ! !!

A mon avis Kishimoto(l´auteur) va soritr un truc du genre :
" arreter de diffuser l´anime que jme rattrape dans le manga...." lol

La vidéo du moment