CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers screenshots de la version euro

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:38:45

À moins de m´être trompé, je ne crois pas avoir vu jusqu´à présent de screenshots de la version européenne de Naruto Ultimate Ninja 2. Atari vient de diffuser les six premiers :
http://www.gamick.fr/2007/07/les-ninja-ultim.html

Math_93
Math_93
Niveau 16
06 juillet 2007 à 21:02:29

je l´ai tester cette aprem au jap expo , franchement il est bien .

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 juillet 2007 à 16:09:29

tellement en euro que les csrennshots son en US.....la du oublier de chnager les textes l auteur du topic lol

Enfin vivement la fin de l année!

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
03 août 2007 à 17:27:16

On parle pas que Français en Europe à ce que je sache. Les screenshots proviennent du site presse d´Atari donc il n´y a aucune erreur.

Bon sinon, mise à jour de la note précédente avec l´ajout de la jaquette française du jeu :
http://www.gamick.fr/2007/07/les-ninja-ultim.html

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
03 août 2007 à 19:40:32

Bien qu´étant persuadé qu´il existe des images de la version eu du jeu je prend la liberté de te faire remarquer qu´un blog ne peux pas vraiment être citée comme une source valable d´information.

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
05 août 2007 à 19:28:12

Je prends à mon tour la liberté de te préciser que tous les screenshots ainsi que la jaquette du jeu ont été obtenus sur le site presse d´Atari, réservé, justement, à la presse le jour de leur mise à disposition au téléchargement.

Et il y a une différence entre blog et "blog" (comme en attestent de nombreux "blogs" américains. Gamick est plus un webzine qu´un blog comme ceux qu´on trouve sur le site de Skyrock ou même ici. Et si tu le lisais régulièrement, tu aurais vu que Gamick a souvent des informations avant tous les autres sites français.

Il a par exemple été le premier site au monde à publier la jaquette européenne de Budokai Tenkaichi 3. Beaucoup de gens ont crié au fake alors que maintenant ils s´en mordent les doigts. Autre exemple, Gamick propose en exclusivité mondiale la vidéo du DVD Metal Gear Saga inclus dans le coffret anniversaire MGS.

Le design ne fait pas le site...

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
05 août 2007 à 21:42:38

J´ai jamais affirmé que c´était un fake, j´ai seulement dit que je n´avais confiance qu´en ce qui est posté sur le site officiel, tout autre source pouvant otentiellement publié ds fakes.

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
06 août 2007 à 23:42:40

Et bien je te confirme que les photos ont été prises sur le site presse d´Atari (auquel j´ai accès) qui permet aux différents organes de presse d´obtenir packshots, screenshots, et autres vidéos.

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
07 août 2007 à 12:14:29

Super si tu as accés au site presse d´Atari serait tu assez aimable pour poster un lien vers les photos qui y sont? Je pense sincérement moi aussi que cette jaquette est la bonne, c´est juste que j´ai apris à ne me fier qu´aux sources officielles.

linkilink
linkilink
Niveau 5
07 août 2007 à 15:16:45

est-ce qu´ils parlent de sa date de sortie européénne et française ?? ?

Romaaain
Romaaain
Niveau 8
10 août 2007 à 00:27:31

Je ne peux pas poster de lien direct vers le site presse d´Atari car ils te demanderont ton nom d´accès et ton password. Si tu as encore du mal à me faire confiance, regarde simplement ce message :
http://www.gamick.fr/2007/06/budokai_tenkaic.html

Tu verras que si je mets une jaquette sur le site, c´est que je sais qu´elle est officielle.

La vidéo du moment