CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((Topics d'aide)))

Izumo
Izumo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 00:24:24

alors j´ai passer le jeu naruto ultimate ninja 2, alors si il y a des quetion, probleme, difficulter, et bien posez les sur se topics et j´essayerai de vous aidez.

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 03:35:57

Moi aussi, je vien tout juste de le terminer! ^.^

Izumo
Izumo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 03:41:36

alors comment tu trouve sa kitana70, il erst bon pareil hein, la seul affaire que je trouve desolant ses que l´histoire est trop courte et qui aurait du avoir plus de personnage mais coter technique sais se que j´adore le plus dans le jeux, les techniques sont vraiment complete

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 03:56:05

c´est vrai, je le trouve meilleur que le premier! xD ... Au mouin, il y a plus de personnages et les techniques comme tu dit son vraiment complets. Cependant l´histoire n´est pas bien longue... mais ils doivent respecter aussi où ils sont rendu dans les épisodes en anglais -_-; Et puis se que j´adore le plus c´est qu´on puisse utiliser Kakashi anbu *_* (dsl mais je l´aime vraiment beaucoup ^^; )

Izumo
Izumo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 04:23:19

ouais j´avoue quil est puissant mais moi mon préferer ses Itachi, j´aime tropo sa technique de combat,

et est ce que ta msn car sur ton profil jai vu que tu etait quebecois et moi aussi je vi au quebec alors donnne moi toin msn je tajouterai a mes contact et je te donnerai le miens ok. salut.

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 04:55:03

suzymalenfant@homtail.com

je vien de te rajouter donc accecpt moi ;)

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:42:48

Hmmmm...un topic d´aide...
Bonne idée :)

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:35:43

Et ouis nous sommes deux a l´avoir terminer donc si il y a des questions posez nous l´est ici!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:43:58

vous pouvez nous donner la listre des pérsos pour qu on soit fixé merci d avance

Hinata_love
Hinata_love
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:35:13

alors.. où jlachète ?? ?

Izumo
Izumo
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:51:45

et ben pour lacheter i faut pas que t´habite en france parce qu´il est pas encore sortit.....vive le quebec

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:00:06

-Anbu Kakashi
-Hinata
-Tenten
-Kabuto
-Haku
-Kakashi
-Shino
-Neji
-Kisame
-Byakugan Hinata
-Naruto
-Kiba
-Rock lee
-Itachi
-Nine Tailed (Naruto)
-Sakura
-The third Hokage
-Sealed Orochimaru
-Taijutsu Naruto
-Sasuke
-Shikamaru
-Gaara
-Jiraya
-Gai
-Choji
-Kankuro
-Tsunade
-Shizune
-Ino
-Temari
-Orochimaru
-Zabuza

Cependant au début, vous ne les avez pas tous!
Vous devez accomplir l´histoire et faire des missions pour les avoir. Sinon il y a aussi le code de triche.

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:44:02

Si vous avez d´autre question sur le jeux posez les ici! ^.^

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:38:07

Et bien je suis au début du deuxième chapitre dans le combat avec Kakashi contre Itachi. En fait je ne suis pas capable de le battre. J´aimerais savori s´il y a un truc car je ne suis pas capable de faire aucunes attaques avec du chakras, il me les bloques toutes ou il fait une subtitution.

Izumo
Izumo
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:47:31

sa sa veut juste dire quil faut que tu soit meilleur, quand il te fait des substiution ta juste en nen faire et lui faire un jutsu de chakra direct dans le dos

Sasukesasuke
Sasukesasuke
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:50:24

aider moi svp je joue justement et je suis bloker ou qui fot battre orochimaru pour la 1 foix et je suis capable de le battre mais apres il me dize que je nai pas réussi la deuxime mission qui faut fair apparettre la technique secret 3 et je ne ses pas comment le fair je viand juste de jouer il je emnque encore de pratique je connais sur une échelle de 25% je dirais entre 25 et 50% aider moi svp je conte sur vous.

Sasukesasuke
Sasukesasuke
Niveau 2
03 juillet 2007 à 20:52:22

scuse de mes fote jai écrie vite et je nai pas fait attention

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:23:51

Il faut juste que tu le bat jusqua temps qu´il soit assez affaibli, puis ensuite tu doit le tuer avec la technique au troisième level. Moi aussi jai eu un peu de la difficulté avec... Je trouve qu´il est dure a controler XD

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:25:37

Mais oublie pas, tu doit assez l´affaiblir, pas le tuer! Puis lorsque tu voit que son énergie est environ à 30%... tu utilise ta technique au troisieme level! tout simplement ^.^

Sasukesasuke
Sasukesasuke
Niveau 2
03 juillet 2007 à 21:49:32

oui je ses se que je voulait dire ses que je ne connait pas les bouton qui fo fair pour fair l´attack mais laisser tomber jai réussi il fallait juste paisser 3 foix sur triangle et apres sur 0 mais vener voir souvant car on ser jamais je peut petetre être coinser merci beaucoup quand même je veut juste savoir comment on fait pour savoir si on nai o chap 1,2,3 ect...