Imaginez orochimaru en habit akatsuki, lol, bref, je vais faire un point sur l´akatsuki : premièrement, sont plus grand élément, le chef qu´on ne connait pas le nom, peu importe, il est surement le plus fort mais pour l´instant on ne sait rien de lui comme son partenaire d´allieurs, itachi, il est cool, c´est le personnage le plus fort pour le moment mais je pense qu´il se croit plus puissant qu´il ne l´ait, j´ai hâte que sasuke lui règle son compte pour de bon! kisame, son style est particulier et c´est lui qui possède le plus de chakra dans la confrérie mais je commence en avoir marre de lui. Deidara, sans commentaire, Tobi est le personnage que j´aime le plus dans l´akatsuki, il dépasse même le niveau d´itachi! sasori, je voulais pas qu´il meurt si tôt, on venait juste de voir sa vraie forme, dommage, hidan est un satanique et un fou! la mort d´asuma est tellement cruelle! je suis content qu´il soit mort de cette façon et pour kakuzu, j´ai rien de mal à dire, je l´aimais bien mais il est mort, c´est la mort que je regrette le plus. et voilà mon point