CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Fan Club De Tobi--

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 juillet 2007 à 12:25:18

Orochimaru n a pas quitté Konoha pour rejoindre l Akatsuki, il a fait ses petites expériences tranquillement dans son coin avant

et puis, ça ne prouve en rien que l Akatsuki existé déja pendant le Kakashi Gaiden

juste une nouvelle théorie qui ne tient pas debout

Orochimaru n est pas immortel, il a juste un jutsu de transfert d âme

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 juillet 2007 à 12:28:53

la théorie de Zetsu sauvant Obito ne tient pas la route non plus...

1 un pays c est grand, c est pas parceque Zetsu était de ce pays qu ils ont pus se rencontrait

2 si Zetsu connaissait vraiment Tobi et donc sa véritable place dans l Akatsuki, il n aurait pas dis qu il serait mort tué par l explosion de Deidara

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:19:46

Thanatos38 :d) pein aussi l´as dit pourtant il sais très bien qui est tobi

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:37:49

J:\video\Mangas\Images\chibi_tobi_by_Kosetsu-1.jpg

Voila qui est mieux !

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:39:26

Et me*de :( !

http://img339.imageshack.us/my.php?image=chibitobibykosetsu1bx6.jpg

Voila qui est mieux inconnu !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 juillet 2007 à 15:59:20

tu manque pas de culot de rajoutter ton pseudo sur le dessin alors que tu oublis d effacer le nom du veritéble auteur...

quand un dessin s appelle "chibi Tobi" by Kosetsu, et que tu veux faire croire que c est toi qui l a fait, retire au moins le "by Kosetsu" :nah:

Seta_
Seta_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 16:11:35

a ouais j´avais pas fait attention :rire: sinon merci ussop san :oui:
si on dis que obito est mort et que madara est mort de vieliesse alors qui reste t´il qu´on connais pour avoir un sharingan et connaitre madara???

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:13:39

Eh inconnu t´as pas un probleme pour aller dans le forum toi ??

Fr33kill66625
Fr33kill66625
Niveau 3
31 juillet 2007 à 01:23:27

Peut etre que tobi est un lien directe de parenté avec Madara Uchiha,ceux qui expliquerait pourquoi il dit qu´il à le vrai pouvoir du sharingan.Donc si tobi est obito,obito serait le fils ou petit-fils de Madara Uchiha.Sa fait du sense?

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
31 juillet 2007 à 07:59:43

Imaginez orochimaru en habit akatsuki, lol, bref, je vais faire un point sur l´akatsuki : premièrement, sont plus grand élément, le chef qu´on ne connait pas le nom, peu importe, il est surement le plus fort mais pour l´instant on ne sait rien de lui comme son partenaire d´allieurs, itachi, il est cool, c´est le personnage le plus fort pour le moment mais je pense qu´il se croit plus puissant qu´il ne l´ait, j´ai hâte que sasuke lui règle son compte pour de bon! kisame, son style est particulier et c´est lui qui possède le plus de chakra dans la confrérie mais je commence en avoir marre de lui. Deidara, sans commentaire, Tobi est le personnage que j´aime le plus dans l´akatsuki, il dépasse même le niveau d´itachi! sasori, je voulais pas qu´il meurt si tôt, on venait juste de voir sa vraie forme, dommage, hidan est un satanique et un fou! la mort d´asuma est tellement cruelle! je suis content qu´il soit mort de cette façon et pour kakuzu, j´ai rien de mal à dire, je l´aimais bien mais il est mort, c´est la mort que je regrette le plus. et voilà mon point

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:17:23

Le chef c´est Tobi.

Seta_
Seta_
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:42:42

peu etre qu´il on mis le sharingan de madara dans l´eoil mort de obito mais meme a ce moment je ne vois pas comment cela a t´il pu etre possible car un oeil sa pourris quand meme apres 100ans plus ou moins donc cela me semble belle et bien impossible :bave:

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 août 2007 à 22:29:52

Bien moi aussi j´aviat penser a la meme chose que toi Inconnu xD
Bref, nous verrons le temps voulu! J´espere juste qu´il est Obito sinon je suis dans la merde.... XD

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
02 août 2007 à 04:15:12

Tobi... je sens une drôle d´onde de sa part, j´ai l´impression que c´est plus complexe qu´on le croit, peut-être que c´est pas un simple hasard qu´il est rejoint l´akatsuki, je crois même qu´il cache quelque chose de très louche et que si c´est vraiment obito, kakashi est en grand danger!

Tobi_
Tobi_
Niveau 6
02 août 2007 à 16:20:08

s´il devais avoir le sharingan de madara pas bensois davoir le mangekyou vu qu´il l´aurais deja donc plus besoin de tuer son meilleur ami

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 août 2007 à 16:54:04

excuse moi mais à quel moment dans le manga on nous dit que Uchiha Madara est né avec le mangekyou?
j ai dû étre distrait parceque je ne l ai pas vu :sarcastic:

Tobi_
Tobi_
Niveau 6
02 août 2007 à 17:35:17

ben d´apres cette bete hypothese de 1000 ligne il l´aurais u et au fur de generation sa devint plus dificile a avoir ce qui m´tonne car les uchiha son pas si vieu que sa donc bonenfin bref on vera bien

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:10:46

Big :up: Pour TOBI !

psgforza
psgforza
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:54:31

Deux nouveaux persos révélés !! !!
Pein, le chef de l´Akatsuki, qui forme un duo avec Konan, une fille qui se bat avec des origamis...
Mais en fait le vrai chef de l´Akatsuki est Tobi !! !!!!!!!

Mes avis sur les personnages :
Deidara : excellent perso mais il meurt beaucoup trop vite...
Itachi : sombre et mystérieux, excellent perso...
Sasori : Meurt beaucoup trop vite...Superbe dessin.
Kisame : Intéréssant, espérons qu´il ne meure pas tout de suite, sans doute le plus faible de l´ordre pour moi...
Pein : On ne sait pas beaucoup sur lui..
Konan : Idem.
Kakuzu : Mon préféré, mais on ne le connait pas assez...
Hidan : excellente idée, évidemment il meurt tout de suite...

CONCLUSION : Pour moi Masashi Kishimoto est trop convaincu que les personnages de l´Akatsuki servent a se battre et à mourir. Il devrait ajouter beaucoup plus de profondeur et développer les membres... Mais évidemment, il a la pression et il doit précipiter un peu la fin du manga...

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:57:22

Oh putain la révélation ! :hum:

La vidéo du moment