CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Fan Club De Tobi--

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:36:14

Y´a deux théories qui me font marrer, Tobi= Danzou ou Madara :rire: ( Quoique celle de Danzou est mieux fondée ! ).

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:31:30

En effet tobi est uchiha madara et est le maitre du chef de l´akatsuki ...

Tout ca pour dire que tout ceux qui étaient certains que tobi était obito :rire2: !! !! Niahahahahahahahhahahah :rire:

Mais j´y croyais aussi moi ! :snif2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 juillet 2007 à 23:33:40

moi, ce qui me fait marrer, c est que tu sais pas lire

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:43:26

Toutafé xD

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:10:46

Tobi a dit qu´il a le pouvoir de Madara...le sharingan mais ce qui veut pas surement dire qu´il est Madara.
Moi je crois toujours que Tobi est Obito :oui:

Seta_ :d) C´est bien la tenue de combat de Madara mais ce n´est pas exactement le même habit que Tobi :non:

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
29 juillet 2007 à 00:25:11

Franchement, il ne faut pas ce fier ah des stupides photo que l´on trouve sur internet, tobi n´est pas madara, il est mort depuis longtemps, c´est le premier uchiwa! Tobi=Obito, et c´est sûr, je sais pas pourquoi je dis sa mais je le pense et j´ai un instinct.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:45:24

kiba-nuzuka :d) Ce ne sont pas de de stupides photos c´est le chapitre 364 :-) .

mklopi
mklopi
Niveau 3
29 juillet 2007 à 17:37:34

peutètre que masashi a eu un blanc d´iddé,pis apprè il a lus des commentère au japon qui dit que tobi est surment obito.
et qu´il a eu l´iddé de le faire. :oui:

Seta_
Seta_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:50:34

mais si tobi eais obtio comment a t´il pu devenir aussi fort en alors qu´il etais meme pas au niveau de kaka avant et mtn il est du encore plus fort que le chef enfin plus fort sa rest a voire car il le commande mais bon :lol: en tout caas tobi est un brave garcon malgrer tout :oui:

Seta_
Seta_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:53:17

de plus comment comment tobi si il etais obito a pu etre le che de l´akatsuki car durant kaka gaiden obito etais encore qu´un gosse alors qu´a ce moment l´akatsuki existais deja :oui: un peu bizare

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 juillet 2007 à 19:13:47

l Akatsuki existé déjà pendant le Kakashi Gaiden?
arréte le crak (je sais, y a une faute, mais il parait que c est un mot interdis de jv.com....) là, ça devient trop voyant....

Seta_
Seta_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:15:05

:oui: l´akatsuki exista deja

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 juillet 2007 à 19:58:32

au lieu de faire :oui: montre moi, dans le manga, à quel moment c est dit

Seta_
Seta_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:18:45

orochimaru a quitter konoha lorsque yondaime est devenu kage donc si e me trompe pas juste apres la guerre qui ce passa pendant kaka gaiden donc deja sa fait deja 13ans que l´akatsuki existe (13 pour naruto 1er anime et 15ans pour naruto next gen)
sachant que orochimaru a rejoin l´akatsuki on c que c pas lui qui la former donc elle existai de avant de plus il fessais equipe avec sasori donc l´akatsuki existais deja pendant kaka gaiden
sinon e peu encore chercher plus de preuve mais bon jvei pas me casser les ****** pour en cherher plus :lol: :-p

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:45:25

Tu ma beaucoup mélanger inconnu avec ta question! XD
Bref si ta raison, sa voudrait dire que Tobi ne serait pas Obito?
Ahh je sias plus!.... mais bon c´est pas avec sa que sa enlevera mon idée que Obito soit Tobi! Je suis mon instinct comme kiba-nuzuka!

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:53:02

On ne dispose encore d´aucun élément qui prouverait que l´akatsuki éxistait pendant Kakashi gaiden. Je me permet de vous rappeler que Obito est aussi vieux que Kakashi qui lui est plus vieux qu´Itachi. Or itachi était connu comme le numéro 3 de l´akatsuki avant les derniers chapitres. Obito peux donc bien être la personne qui à fondé l´akatsuki ou du moins, il a pu en devenir le cervreau. Je ne pense pas que Madara puisse être tobi et ce en raison de son âge. On sait que Tsunade à environ 50 ans, son sensei, le 3eme Hokage aurait donc du en avoir environ 70 aujourd´hui et 90 pour les 1er et 2eme Hokage. Or, se sont ces 2 derniers qui ont fondé Konoha à l´aide de Uchiha Madara (c´est grâce à lui que la police porte l´insigne des Uchiwas). Vous pensez sérieusement qu´un pauvre vieux de presque 100 balais pourait jouer le rôle de Tobi et dirigé l´aka??? Avouez que se serait éxagérer non.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:00:48

Ben orochimaru est bien immortel !! :-)

Seta_
Seta_
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:34:38

:lol: immortel mais son corps viellis donc il dois changer par consequence apres un changement de coprs plus de sharingan

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:45:10

Ben pour moi je pense que L´akasuki a été déjà crée depuis l´époque du Kakashi Gaiden,que Zetsu ai secouru Obito,puis Obito est resté aux côtés de Zetsu...Prenant le nom de Tobi celui-ci devenu plus puissant fit appelle à L´akatsuki jusqu´à en même être le véritable chef.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:12:29

Quand itachi a dit que sasuke était pas mort apres ca il a dit de plus ... IL voulait surement dire qu´il n´éatait pas le seul uchiha ! PUisque kisame lui a dit qu´il est le seul uchiha vivant !!

La vidéo du moment