CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se qui vous tente

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
24 juin 2007 à 01:58:17

Ici, vous pouvez parler de se qui vous tente, sur naruto disons, et de se qui regarde ce monde étrange et bizarre qu´a créer Masishi Kishimoto

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
24 juin 2007 à 02:03:03

Pour commencer la discusion, sa avance pas beaucoup je trouve, au début de la série oui mais depuis un petit bout de temps il étire trop et on commence à s´impatienter, on a vu revenir l´akatsuki depuis 3 ans, le centre d´attraction pour le moment et on a le gout de voir plus les membres par exemple zetsu, évidement le chef et son partenaire en plus je meurs d´envie de voir quand orochimaru va mourir ainsi que kabuto

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
24 juin 2007 à 02:38:59

Eux tu en est à quel chapitre kiba-nuzuka? Je trouve qu´il se passe pas mal de choses dernièrement dans le manga, surtout la mort imminente d´un personnage assez important qui semble annoncé par les derniers scans.

coco-93
coco-93
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:53

effectivement orochimaru est mort tuer par sasuke!!

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:10:15

Mort c´est pas vraiment sur, les derniers scans semblent montrer qu´on risque de le voir revenir et encore plus puissant qu´avant.

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:26:28

je suis de ton avis.

Puis ils passent plus les membres de l´akatsuki que d´autres personnages.
Par exemple...
les trois derniers chapitres qui sont apparues dans les scans.
_Ces yeux...
_Piégé par le C2
_Deidara VS Sasuke

Ceux-là...il n´y a comme personnage que Sasuke,Deidara et Tobi.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
24 juin 2007 à 14:31:56

zetsu n est pas le chef beaucoup de chose montre que ces Yondaime le chef en plus on le voit que c pas zetsu puisque pendant qu il enleve le Shukaku de Gaara ce n est pas lui qui commande

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:43:50

On a jamais prétendu que Zetsu était le chef

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 juin 2007 à 16:39:52

"ces Yondaime le chef "
et allez, un boulet de +, quand y en a plus, y en a encore :nah:

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:27:49

hé merde vous voyez! j´en ai plus que marre de orochimaru, j´ai toujours su que sasuke allait tuer orochimaru mais, je suis rendu à la même place que vous mais quand même, l´akatsuki est un peu lente, tobi et deidara qui ont affronté sasuke j´avoue que c´était bon mais quand est-ce qu´on va voir le chef de cette maudite organisation!!! oups dsl j´admire bcp l´akatsuki mais je trouve que ses membres ne sont pas très fort, exemple: kakuzu, hidan et sasori mais je dois dire que deidara et tobi sont les meilleurs

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:21:19

ben tu sais si l´auteru devais devoiler l´identiter du chef il y aurais dea moins de suspence dans un bd sa ser a rien de savoir qui est qui quand les gens le veulle tu sera bien un jorus ou l´aurtre qui est le chef patience :ok:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:55:40

je sais mais sur le net j ai fais des recherches et j ai trouvé une image ct un e page de manga on voyait Yondaime habillés en membre de l akatsuki puis Kakashi dit: Sensei Yondaime!!! et Naruto dit: Yondaime is the master of Aktsuki !! !!

dans la phrases du deuxieme poste il dit que zetsu, évidement le chef et son partenaire
oups déolé j ai ma lu kiba-nuzuka voulait dire que le chef de l akatsuki était le partenaire de zetsu alors déolé pour tot ca.
Pour l image ne me demander pas de la retrouver j ai vu ca il y a au moins 6 mois.

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
25 juin 2007 à 18:48:03

fak! :hum:

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:22:30

ben, je l´ai vu aussi mais tout le monde dit que c´est un montage mais moi je crois pas que c´Est lui le chef car il est mort pour céller kyûbi dans naruto alors... par contre, le gars aux cheveux oranges a l´air un peu soupçonneux et bcp croivent que c´est lui dont moi.

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:59:14

Cette image est bien un montage. Pour ce qui est du gars au cheveu orange, il me semble (mais je suis pas sur) que c´est juste une colo faite par un des cleaners qui bossent sur les scans.

Yoshior2
Yoshior2
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:23:56

kiba-nuzuka :d) C´est sûr qu´Itachi n´est pas très fort ! :ok:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:30:39

Comment ça Itachi n´est pas très fort ?

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
27 juin 2007 à 00:24:17

De tous les personnages connus dans Naruto, Itachi reste, jusqu´a preuve du contraire, le personnage le plus fort qu´on ait eu la chance de voir. On peux cependant supposer que le chef de l´akatsuki et la personne au cheveu bleu, respectivement els numéros 1 et 2 de l´organisation, sont plus fort que lui (mais on en a aucune certitude pour le moment, le chef ne l´est peut-être uniquement que grâce à sa capacité à invoque la statue).

Yoshior2
Yoshior2
Niveau 6
27 juin 2007 à 10:26:46

Les numéros des membres de l´akatsuki représentent leur force. Par exemple, le numéro 7 sera plus fort que le numéro 8, le numéro 6 sera plus fort que le numéro 7, le numéro 5 sera plus fort que le numéro 6, etc... Comme Itachi est le numéro 3 de l´organisation, et qui l´ai l´un des plus puissants ninjas du monde, on peut penser que le numéro 2 et le numéro 1, sont plus forts que lui. Mais ces personnages ne sont pas encore dévoiler, et d´ailleurs, le numéro 1 doit sûrement être le plus fort des ninjas du monde, car pour invoquer la statue, il faut être très fort.

Les hypothèses du chef de l´akatsuki :

- Yondaime
- Madara Uchiwa
- Quelqu´un que l´on ne connaît pas

Pour ma part, je pencherais plutôt pour une personne qui est encore inconnu dans le monde Naruto, mais, je pense que sûrement, il peut tuer les trois senins en même temps ainsi que tous les hokage et kage.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:20:18

je sais au début j y croyais pas mais dans shippuden sur dailymotion il a les yeux bleu ce qui me rapproche a yonadaime si il a les yeux bleu ca ne peut pas etre un Uchiwa ,ils ont tous les yeux noirs deuxieme ressemblance avec Yondaime ses cheveus les deux ont la meme coiffure mais j espere quand meme la troisieme solution un personnage inconnu

La vidéo du moment