CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'akatsuki est de retour!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:06:08

chiyo lol

Hinata_love
Hinata_love
Niveau 2
25 juin 2007 à 20:20:00

fic :un amour impossible pour Hinata_love,kiba-nuzuka et ludicolof
chapitre 1 : le rêve.
je m´endormis à 11H du soir comme à mon habitude et je fis un rêve étrange : dabord je me battais contre une armée de zombies gores saignant,puis je me trouvait dans un labyrinthe en Gohan ado Super Saiyan 2 et je cherchais la sortie puis à un moment je me trouvais devant un sarcophage qui s´ouvrit soudain! et puis Hinata-chan en sortait em m´embrassant et après elle commenca à se désabilhier devant puit on à ba*** et je me suis réveillé. (a vous Kiba-san et ludicolof-kun)

Hinata_love
Hinata_love
Niveau 2
25 juin 2007 à 20:21:04

bonne idée non ?

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:44:47

Euh ........................................... Non

Hinata_love :sors:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:47:00

pour kiba
http://img337.imageshack.us/img337/3418/sdyondaimepourkibanw8.jpg

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
26 juin 2007 à 05:04:25

lol! ah moi je poursuis hinata_love mon rêve...

Un jour comme un autre, le soleil se leva sur le magnifique village des feuilles. Les oiseaux chantais, le vent qui frappa soigneusement les feuilles des arbres et le bruit du ruisseau qui se fit entendre à travers le village. De nombreux bobards traverssa le village au sujet d´un uchiwa que itachi n´avait pas tuer pour des raisons personnels. La meirvelleuse équipe de kakashi (avec sai à la place de sasuke) revena au porte de Konoha après une rude mission de sauvetage entrepris par ceux-ci. Comme toujours, comme après toutes ses missions, Naruto alla immidiatement au resto habituel pour déguster leurs meirveilles. Kakashi alla dans un bar pour y voir les danseuses ainsi que pour se détendre. Sai je m´en fou et Sakura retourna chez elle. À peine rentrer, elle se changea pour aller rejoindre Naruto lorsque tout à coup, la fenêtre se cassa et un homme rentra (moi). Sakura perdit connaissance. Deux heurs plus tard, celle-ci était morte de fatigue et ne portait rien sur elle. Un mal énorme lui traversa le va*** et se mit à pleurer comme elle le fait souvent. moral de l´histoire: ailler toujours des fenêtres en acier comme sa se genre de choses n´arrivera plus.

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
26 juin 2007 à 05:05:17

Bon, j´en ai mis un peu trop, et pour ceux qui sont trop fragiles... ben je vous préviens

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
26 juin 2007 à 05:07:18

si vous voulez d´autres histoires passionnantes sur sakura ou n´importes qu´elles autres filles, dites-le moi

Yoshior2
Yoshior2
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:14:19

Sur Tenten, stp ! :ok:

Moi, je dis que c´est Yondaime le chef de l´akatsuki ! :)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:21:36

L´akatsuki, c´est un club de p***s ! :noel: Et Sakura c´est une grosse g*rce ! :noel:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:08:34

L´akatsuki est un club de p***s ?

Alors pourquoi tu n´en ferais pas partie :question:

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:11:03

j´en fais pas partie mon petit p**é :noel:

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:22:01

:up:

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:16:53

(suite) ainsi qu´un envie subite de pleurer et sa mère était toujours endormit et n´avait rien attendue. Pour le compte de Tenten, ses mains et ses pieds étaient attachés à son lit. Deuxième victime malheureuse du mystérieux chasseurs de la nuit...

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:22:19

kiba-nuzuka Posté le 26 juin 2007 à 05:04:25 lol! ah moi je poursuis hinata_love mon rêve...

Un jour comme un autre, le soleil se leva sur le magnifique village des feuilles. Les oiseaux chantais, le vent qui frappa soigneusement les feuilles des arbres et le bruit du ruisseau qui se fit entendre à travers le village. De nombreux bobards traverssa le village au sujet d´un uchiwa que itachi n´avait pas tuer pour des raisons personnels. La meirvelleuse équipe de kakashi (avec sai à la place de sasuke) revena au porte de Konoha après une rude mission de sauvetage entrepris par ceux-ci. Comme toujours, comme après toutes ses missions, Naruto alla immidiatement au resto habituel pour déguster leurs meirveilles. Kakashi alla dans un bar pour y voir les danseuses ainsi que pour se détendre. Sai je m´en fou et Sakura retourna chez elle. À peine rentrer, elle se changea pour aller rejoindre Naruto lorsque tout à coup, la fenêtre se cassa et un homme rentra (moi). Sakura perdit connaissance. Deux heurs plus tard, celle-ci était morte de fatigue et ne portait rien sur elle. Un mal énorme lui traversa le va*** et se mit à pleurer comme elle le fait souvent. moral de l´histoire: ailler toujours des fenêtres en acier comme sa se genre de choses n´arrivera plus.
-------
C´est de cette Sakura dont tu parlais ?
http://www.animexpansion.com/Art/DbCraz/SakuraBigDbCraz.jpg

lol

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:29:09

tobi :coeur:

neji-hyuga-64
neji-hyuga-64
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:09:38

moi j´aime bien cette image
http://img413.imageshack.us/img413/7158/608730566smallul4bs3.jpg :fete:

neji-hyuga-64
neji-hyuga-64
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:17:59

voici quelque jeune de l´akatsuki
http://img413.imageshack.us/img413/3084/theakatsukilords2gp7.png

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:05:52

http://www.saiyanisland.com/images/data/media/153/Kakuzu_Ghost_Parody.jpg

lol il va y avoir une rebelion entre Kakuzu et ses coeurs là

kiba-nuzuka
kiba-nuzuka
Niveau 4
29 juin 2007 à 00:40:11

Lol, je sais pu quoi dire à part: j´emmerde orochimaru!!! je déteste kabuto et j´adore sakura et j´aime bien l´akatsuki