kiba-nuzuka Posté le 26 juin 2007 à 05:04:25 lol! ah moi je poursuis hinata_love mon rêve...
Un jour comme un autre, le soleil se leva sur le magnifique village des feuilles. Les oiseaux chantais, le vent qui frappa soigneusement les feuilles des arbres et le bruit du ruisseau qui se fit entendre à travers le village. De nombreux bobards traverssa le village au sujet d´un uchiwa que itachi n´avait pas tuer pour des raisons personnels. La meirvelleuse équipe de kakashi (avec sai à la place de sasuke) revena au porte de Konoha après une rude mission de sauvetage entrepris par ceux-ci. Comme toujours, comme après toutes ses missions, Naruto alla immidiatement au resto habituel pour déguster leurs meirveilles. Kakashi alla dans un bar pour y voir les danseuses ainsi que pour se détendre. Sai je m´en fou et Sakura retourna chez elle. À peine rentrer, elle se changea pour aller rejoindre Naruto lorsque tout à coup, la fenêtre se cassa et un homme rentra (moi). Sakura perdit connaissance. Deux heurs plus tard, celle-ci était morte de fatigue et ne portait rien sur elle. Un mal énorme lui traversa le va*** et se mit à pleurer comme elle le fait souvent. moral de l´histoire: ailler toujours des fenêtres en acier comme sa se genre de choses n´arrivera plus.
-------
C´est de cette Sakura dont tu parlais ?
http://www.animexpansion.com/Art/DbCraz/SakuraBigDbCraz.jpg
lol