1: tu t´est trompé: kiiro a toute les afinité avec les élement , c´est lui qui a utilisé doton et pas Tusca
2:c´est Tusca qui soigne et pas Kiiro mais comme tu la dit on peut faire des erreur et....Neji ?? ? je pensais avoir dit qu´on était un peu avant la construction de pont et que naruto avait a peu prés notre age.
enfin...
(suite)
les 4 étudiant arrivérent enfin à konoha
Kiiro: ahhhh...c´est pas trop tôt je suis complétement épuisé
Jounin: et pourtant il te faudra encore un peu de force !
les 4 étudiant regardèrent sur leurs gauche. 2 jounin était assi a une sorte de table ou il controlait les entré et sorti des ninja du village
Flochi: que voulez vous dire ( dit-il d´un air sérieux et provocateur)
Jounin: ...( toujours aussi inquiétant celui là)...vous devez allez voir Hokage Oryama, il a quelque chose a vous dire...
Henkashi: bien alons-y !
arrivée au bureau de l´Hokage, Oryama les regarda avec 4 bandeau frontal dans sa main
Oryama: Félicitation ! vous ête tous les 3 promus Genin ( pour que l´histoire n´aye pas trop vite et ques nos Héros et le temps de devenir plus fort)
dérriere lui les 3 ninja Anbu ( qui souvenez vous étaient revenus au village ) avaient chacun dans leurs main un rapport de mission
Oryama: ces 3 Anbu dérriere moi mon informer de vos combats, les autres Anbu qui vous suivez mon tout dit sur votre mission,...encore bravo !
Kiiro et Tusca avait un large sourire
Flochi avait l´air de sans moquer mais l´on pouvait apercevoir un trés léger sourire sur son visage
Flochi: (papa, maman, je ne reculerait pas façe à l´énemi, je serai plus fort, encore plus fort, toujours plus fort, je retrouverai Kanato, l´ancien chef du village, j´améliorerais mes technique, j´en apprendrai des nouvelle, je serai le plus puissant de tout les ninja; pensa t-il)
Henkashi était soulagé et fier
Oryama avait remarqué son état
Oryama: toi...(dit-il a un des Anbu)...accompagne ce jeunne garçon à l´hôpital
Anbu: oui !
( si l´on pouvait accéler l´histoire de 3 ans pour dire de les retrouver plus fort et plus éxpérimenter ?? ?)