CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Konoha no kuni

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 05:21:42

M´enfin, vous croyez que deidara va mourir contre sasuke? Moi j´en suis sure xD Sasuke pourrait pas mourir aussi vite... Sans lui naruto sa serais quoi? XD

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:46:41

Hmmmm...N

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:52:18

métal numbers...il y a ne suite a faire si tu vois ce que je veu dire :ok:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:58:44

Naruto serait célibataire à vie sans Sasuke :o))
Et Naruto sans Kishimoto serait resté un ingrédient pour le ramen. xD
(Le "naruto" une petit tranche ronde de nourriture dont je ne m´en rappelle plus du nom et qui est dans le ramen)

Non sèrieux :hum:
C´est toujours dans ce genre de situation que l´un des deux adversaires crève.
Et c´est le plus souvent celui qui pert son sang-froid et qui devient un sadique borné de vengeance comme Deidara qui affirme que l´art est une explsion :fou:

Mais sinon peut-être que les 4 (l´ami de Kimimaro,le 2e Zabuza et la fille avec des lunette qui craque pour Sasuke) qu´a recruté Sasuke vont venir à sa rescousse mais Deidara s´échappe avec Tobi.

Mais c´est impossible ça car contre qui vont se combattre Shinon,Hinata,Kiba,Kakashi,Sakura etc...
Et puisque que Deidara n´a plus beaucoup de technique à nous dévoiler il va bientôt faire "BOUM" !

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:43:20

Ouai ta raison! XD naruto sans sasuke... il serait célibataire! =D (VIVE LE SASUNARU).
Et puis c vrai souvent dans ces cas la l´un des deux meurt et c´est bien celui qui pert son sang-froid! (donc Deidara!)

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 20:53:47

Bien... on va partir une new question, Vous croyez que Naruto va mourrir dans le film 4?
Moi théoriquement je dirait non... c´est surment pour attirer du monde pour voir le film et se faire beaucoup d´argent car on sais que les films n´Ont pas aucun lien avec l´anime, mais le fait de voir naruto mourir cela attirait beaucoup de monde!

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:13:24

Et dans le film 4 ...
Vous savez c´est quoi le truc bizarre qui attaque Naruto ?

C´est vrai que c´est triste de voir Naruto,de plus qu´on le connais depuis un bon moment et que c´et le personnage principal de l´histoire.

(Le manga ne porterais pas le nom d´un ingrédient essentiel pour la fabrication du ramen :o)) )

Kitana70 :d) Je suis peut-être de ton avis.
C´est vrai qu´on a pas l´habitude de voir Naruto mourir alors c´est normal que cela attire beaucoup de gens.

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:15:09

Oups !

"C´est vrai que c´est triste de voir Naruto mourir,de plus qu´on le connait depuis un bon moment et que c´est le personnage principal de l´histoire."

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:23:04

Ouai... mais Naruto peut pas mourir c´est évident!
Naruto... sa serait plus Naruto! XD

Izumo
Izumo
Niveau 4
06 juillet 2007 à 07:43:48

naruto ne peut mourir sa serait insenser sinon ssi il faudrait quil meurt sa serait dans la série

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 juillet 2007 à 07:46:27

c´est sure! Il aurais un meutre chez masachi-kun! LOL XD
Donc oui comme je dit il peut po mourir...si il mourrait sa serais dans l´anime et non dans le film xD

Izumo
Izumo
Niveau 4
06 juillet 2007 à 07:53:33

que pensez vous qui va se passer dans le prochain chapitre de naruto, puisque deidara est proteger contre le genjutsu sasuke va devoir trouver autre chose, mais je suis sur que sasuke va s´en tirer, et je me demande bien si Tobi va faire de quoi dans se combat, maudit y fait rien sauf se sauver.

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 juillet 2007 à 07:56:03

Je croit moi que Tobi va nous surprendre dans le new chapitre! Mais sasuke va s´en sauver jsuis sure! xD Il pourrait pas mourir comme sa franchement, tlm veut revoir un combat Naruto VS Sasuke! XD

Izumo
Izumo
Niveau 4
06 juillet 2007 à 08:00:33

mais en parlant de se myst.rieux tobi, qui est-il a la fin, je sais qui a surement un topics la dessu mais merde je vewut savoir mais bon, moi je croit que sais danzou, mais bon, chacun son opinion

Izumo
Izumo
Niveau 4
06 juillet 2007 à 08:11:52

mais ya un truc qui me tracassee , kabuto quand un la vu dans un des dernier chapitre etait rendu posséder par 30% de son corps par orochimaru, croiez vous que orochimaru vas revenir, sa serait bizarre , au moins on serait debarasser de kabuto hey hey,mais bon.....

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 juillet 2007 à 08:13:09

Moi je te dit que Tobi c´est Obito bon! XD Moi je croit en la théorie ^.^

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 juillet 2007 à 08:13:49

On serais débarasser de Kabuto ,mais pas de orochimaru -__- Et c´est orochimaru qui me fait le plus chier! XD

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 juillet 2007 à 08:18:20

Encore deux et je suis genin moi! XD nyahah
Donc j´espère juste pas que orochimaru va revenir nous faire chier ahah XD

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
06 juillet 2007 à 08:27:39

Peut-être que Tobi c´est pas Obito, mais le frère jumeau de Obito!
Ouin p-t Obito avait un frere jumeau et qu´il ne le connaisais pas! XD Puis masachi aurais deviner que l´on pensait que Tobi était Obito donc il aurais fait sa pour nous faire chier! AHAH XD
Merde je délire totalement! XD
Bon je sais une théorie totalement con! C´est sa sa donne quand je suis fatigué et je veut absolument savoir c´est qui....
Jcroit jvais aller dormir....
Hééé je suis maintenant GENIN! <3

Izumo
Izumo
Niveau 4
06 juillet 2007 à 08:28:39

hum....ouais javoue que moi aussi orochimaru me fait chier, alors un autre combat contre lui sa serait trippant mais bon revenat -on au faite, pour le prochainn chapitre je dit que tobi va tenter qulque chose sinon sa serait trop bizarre de la part de sensei kishimoto de laisser tobi ne rien faire commme sa, merde on veut sdavoir qui sait qui a la fin.

La vidéo du moment