Ration de bataille qque chose de ce genre... Bon je vais aller joué a Saint Seiya puis a Yuyu Hakucho puis a Namco X Capcom ( je dit pas ça pour me vanter ) Surtout ne dl pas les jeux c´est illégal!!(meme si je le fais mais c´est une excéption...ah en fait la chui en train de dl le one piece sur ps2
boureau2
Niveau 5
29 juillet 2005 à 21:02:50
ce qu´AKAMARU a avalé c´est:une drogue de combat developpé par l´armée . une seule dose de cette substance experimentale permet au soldat de combattre durant trois jour et trois nuit,sans la moindre pause . composé de multiple proteine elle contient un antidouleur tres puissants, le chakra de kiba et de son chien s´en trouvent decuplés. Avec cette deferlante de chakra dans le corps kiba va devenir un veritable fauve : GO LA DANSE DU CHIEN
bon je m´arrete là au fait si cette drogue est si genial pourquoi tout les ninjas ne l´utilise pas ? peut etre parce qu´elle est juste experimental et donc il y en a tres peu et puis les combats serait moins interressants si tous les persos l´utilisaient . ouais je me suis repondu tous seul
Strez
Niveau 11
30 juillet 2005 à 11:16:03
Et donc ça s´appelle comment?
Pasque " drogue de combat developpé par l´armée" c´est pas vraiment la réponse...
Strez
Niveau 11
30 juillet 2005 à 11:16:43
En tout cas ce n´est pas une drogue ça j´en suis sur!
frost1
Niveau 11
05 août 2005 à 14:10:24
narutofelix il faut que tu nous donne la reponse si tu ne veut pas que ton topic meurt.
kaminadvd
Niveau 24
05 août 2005 à 14:23:19
ça peut aussi s´appeller " pillule" ou bien " bille" ! et ces truc là sont developper par le clan Akimichi ! !!