euh la fusion de kiba et konohamaru = kibohamaru?
sinon les REGLES:
-une équipe choisi de faire un jeu entre :
-qui c´est?
-trouvez-moi
-pendu
-quizz
-celui qui répond le + vite
-l´équipe qui gagne gagne 1pt et c´est a elle de choisir le prochain jeu
celui qui a répondu juste de l´équipe choisi le jeu et décide si c´est lui qui pose la question ou quelqu´un de son équipe
-les regles des jeux suivants:
qui c´est? : un forumeurs choisi un personnage dans l´univers de naruto et les autres doit deviner qui c´est si personne ne trouve il faut qu´il donne des indices
trouvez moi: un forumeur poste un topic sur un autre forum et donne des indices pour que les autres les trouvent le nom du topic est TROUVEZ MOI celui qui trouve poste sur le topic en question
pendu: vous connaissez le principe mais PAS DE NOM JAPONAIS
celui qui répond le + vite: poster le mot NARUTO et le premier qui poste après a gagné en répondant NARUTO
quizz: des questions dans l´univers de naruto
-de temps en temps je poserai une question bonus pour toutes les TEAM et celui qiu y répondra devra décider a quelle TEAM enlever 1pt
- AVANT DE POSER VOTRE QUESTIONS OU VOTRE DEVINETTE OU VOTRE TROUVEZ MOI ... POSTEZ LE MOT: ATTENTION que tout les monde se prépare
j´espere que c´est clair si vous comprenez pas quelque chose dite le moi
sinon le jeu commence maintenant on peut jouer a n´importe quel moment du moment qui ya 2 TEAMS
ceux qui sont dans une team tout seul peuve changer de TEAM ou rester
VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INCRIRE
(désolé c´est un peu long mais le jeu n´est pas trop compliqué si vous avez compris le principe)