CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto ps2 ou naruto game cube

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:28:18

bon j ai remarquer beaucoup de fan recherchant naruto sur console seulement voila deux hits totalement dif sont sortis sur ps2 et cube voila je voudrais que ceux qui ont eu le privilege de tester les deux donnes leurs avis pour les futur acheteurs voici le mien
commentaires:
naruto 2 sortis sur ps2 est un hit totalement dif et reste a mes yeux bien mieux que celui sur game cube pour les fan en tous cas c est simple naruto 2 va chercher le moindre details du manga voici les points negatifs et positifs du jeu:

naruto 2 sortis sur ps2:

positifs:
-plus de persos(kisame,kabuto,kakashi jeunes,les mecs du films et j en passe).
-graphisme qui propose une meilleurs immersions(pricinpes d achurer les zones d ombres pour ressortir le dessin)
-le fait d appeller un compagnon pour aider
- gestion d objets(kunai,multi shuriken,etc)en pleine bataille
-spéciale spectaculaire et pouvant influencer le joeur par la suite(la tache sur sasuke ou le cauchemards d itachi)
-mini jeux
-l´histoire façon rpg
-details interessant comme le fait d apprendre des jutsu(naruto faisant katon),le fait de se noyer si plus de chakra ou de tomber des arbres,etc

points negatifs:
-speciale prenant trop de temps
-s eloigne du vrai jeu de combat

conclusion:
pas besoin de donnez les points negatifs et positifs de naruto 3 puisque je suis sur le forum.
Mais soyons clair naruto propose un vrai jeux de combats et propose aussi des combats multi ce qui est chouette son point fort reside ds le jeux multi car naruto 2 ecrase celui ci sur de nombreux points mais se reserve aux vrai fan de la serie(ceux qui veront les nombreux clins d oeil)bref je continuerais de dire que naruto 2 reste le meilleurs meme si l on reste perplexe des les premiers combats.

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:51:25

moi je suis pas d´accord je trouve que le naruto de la game cube est meix car je trouve que sur ps2 j´aime pas ses graphiismes(je prefer ceux de naruto NGC) et le systeme de combat est très dur a maitriser et je trouve que les combats sont - prenant que ceux de naruto 3

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2005 à 08:21:55

pareil, je trouve les graphismes de play repoussants et pas funs du tout, et le système de jeu me parait trop complexe et " lourd" à assimiler, pas assez intuitif.
De même, je trouve que le naruto 2 manque cruellement de rythme et de fun.
Voila mon avis !

Mais super bonne idée en tout cas ce topic, pour ceux qui se demandaient :ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:47:21

Y parait que le gameplay de Naruto 2 PS2 se rapproche d´un SSB, donc simpliste à souhaits... De toutes façons si c´est le cas, moi j´aime pas ce genre de gameplay ( sauf pour SSB), en tout cas ça colle pas à Naruto. Naruto 3 reste le meilleur :-)

SoulKakashi
SoulKakashi
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:49:16

je pense que sur ps2 le jeu est moins bien.Pour faire la comparaison,imaginez dragon ball z en RPG.ce serait pas l´idéal.Naruto c´est pareil.A la base c´est un jeu de combat donc en faire un rpg c´est bof.En faisant ca on enleve le plaisir par exemple d´explosé neji avec naruto,rock lee ou encore hinata.Avec naruto 3 libre a nous de nous amuser a faire des combat impossible et super impréssionnant.On fait notre histoire avec les perso naruto.

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:31:13

non en fait le mode rpg permet au joueur de se balader et aller vers les combats dbz budokai 3 a le meme systeme qui permet de booster le persos et se balader sur la map c est la meme chose ds naruto 2 quand au combat je suis dac et je l ai dit que naruto 3 est plus centrer sur le veritable jeux de combat ce qui fait son succes quand a naruto 2 pour ce qui est du combats ben y a 2 coups speciaux alors que naruto 3 en donne 4 les enchainements sont neanmoins tout aussi simpliste ha oui j ai oublier le plus important qui est le fait de ne pas pouvoir bouger sur les coter ds naruto 2 ce qui donne cette impression de jouer a super smash bros bref naruto 2 sur ps2 est le jeu du vrai fan de la serie qui aimerais voir beaucoup plus que jouer plus

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:38:21

un pitit up ^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:55:28

Perso je préfère de loin les graphismes de Naruto 3, on reconnait plus facilement les persos sur GC que sur PS2.
Mais c´est vrai que point de vue mode 1 joueur, durée de vie, originalité et variété, Naruto 2 sur PS2 est largement meilleur.
Par contre, j´ai préféré le système de combat de Naruto 3 sur GC, qui, même s´il est moins complet que sur PS2, est je trouve plus travaillé, plus tourné " tournoi", plus fluide et rapide, et surtout bien plus convivial ( et moins fatigant lol).
Celui sur PS2 m´a paru plus vite lassant, répétitif avec, en fin de compte, des tas d´erreurs de gameplay et de bugs ( bien que Naruto 3 en comporte aussi quelques uns).
Personnellement, j´ai les 2 jeux et j´ai pas à choisir^^ :content:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:34:38

moi je prefère largement naruto 3 sur game cube ( pas étonnant vu le forum sur lequel je poste...)tout simplement parce que le jeu est bien + prenant :
on ne se lasse pas des combats ( ou du moin après très longtemp, j´ai eu le jeu en avril et je suis toujours dessu) qui sont tout simplement géniaux...je trouve que les graphismes sont beaucoup mieu que sur la ps2 ( le cell shading utilisé est laid . .. enfin c´est mon avis :-) ) . .. mais le truc qui fais vraiment la différence c´est le multi et le superbe mode 4 joueurs ( c´est surtout grace au mode multijoueur que la durée de vie du jeu est énorme.)

Pour ce qui est de naruto 2 ps2... le mode un joueur est plus complet que celui de gc ( rpg, mini jeu . ..) le jeu est donc potentiellement plus interessant en solo que celui de g.c . .. mais une fois fini le mode aventure et après quelque combat avec les potes . .. et bien on peut renger le jeu au plaquare :-( et voici une petite analyse des points positifs que j´ai relevé pour naruto 2ps2:

-plus de persos :
c´est vrai qu´il ya plus de perso mais étant donné qu´ils se jouent presque tous de la même façon(il ya un trop faible nombre de combot...)

-graphisme qui propose une meilleurs immersions:
. .. bon ben la no coment ( sa doit être une question de gout :p)

-le fait d appeller un compagnon pour aider:
ouaip s´est simpa...

- gestion d objets(kunai,multi shuriken,etc)en pleine bataille:
enfin un vrai point positif!

-spéciale spectaculaire et pouvant influencer le joeur par la suite(la tache sur sasuke ou le cauchemards d itachi):
Bof pour les spec. elle sont surtout trop longue et vraiment exagérée(on se croierait dans dbz) et je ne parle même pas des attaques imaginée par les créateurs du jeu :nah: ( l´ouverture des 8 portes par lee et le hake d´hinata . .. :-( )

-mini jeux:
cool mais c´est pas le plus important

-l´histoire façon rpg:
Bonne idée d´incruster du rpg. ( mais un rpg en jap personelement . ..)

-details interessant comme le fait d apprendre des jutsu(naruto faisant katon),le fait de se noyer si plus de chakra ou de tomber des arbres,etc :
L´interaction avec l´environement est une très bonne chose, le katon qu´on apprend à naruto... n´en est pas une(faut pas allé dire après que naruto 2 ps2 est plus fidelle au manga que naruto 3gc )

auronleboss
auronleboss
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:51:07

le meilleur c celui sur ps2

-sur gamecube les combats sont baeucoup trop bordeliques a 3 ou 4
-les combats sont trop rapides et les substitutions demandent du chakra ( c vraiment nul de faire ca)
-sur ps2 un combat peuvent durer 20 min si le 2 joueurs savent jouer normalement ( maxi 43 min pour moi et un pote)
-les substitutions sur ps2 sont biens gérées et les combats deviennent super beau quand on sait enchainer 10 substitutions de suite
-sur ps2 ce n´est pas vraiment un mode rpg, c juste un truc pour revivre l´histoire et booster ses persos
-sur gamecube les niveau sont trop petits et on ne peut pas changer de profondeur ou encore de niveau en plein pendant le combat
-et le mode rpg en jap c la meme chose que sur gamecube, dans tout les cas on comprend rien.
-sur ps2 on peut se balader dans les villages du manga
-probleme important pour bon joueur de combat ( c a dire jouant avec une croix multi ) : la mannette gamecube sur gamecube.
-on peut tres bien faire les combats qu´on souhaite, il suffit d´aller dans le mode vs
-plein de bonus sur ps2
-en clair durée de vie beaucoup plus longue sur ps2

julienpaul
julienpaul
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:55:55

moi g que celui sur gc et jai tro envi déssayer celui sur ps2,je pense que sur ps2 ses mieu.
car une foi tou les perso débloker sur gc ta plu rien a fer en mode 1 joueur...tandi que sur ps2 je pense que ser bocou plu lon et intéréssen...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:31:48

auronleboss, pour certains trucs je trouve que tu exagères :

Dejà pour la durée des combats, je trouve que c´est pas forcément un avantage d´avoir des combats de 3 heures. Perso il m´arrive d´avoir envie de faire des p´tits combats comme ça, en 5 minutes.

Ensuite, c´est vrai qu´on comprend pas plus un rpg qu´un jeu de combat en jap, mais faut pas exagérer, on sait que dans tous les jeux de combat, le premier menu est le 1 joueur, le second est le 2 joueurs, le dernier c´est les options, etc etc... et ya pas grand chose à expliquer, c´est assez instinctif. Dans un rpg, ya de longues phrases d´explication, c´est absolument indispensable de comprendre ce qui se passe pour avancer ( si tel ou tel perso te dit " rends toi au temple au sud de telle ville pour découvrir tel objet" et que tu le comprends pas, ben dommage... d´ailleurs, il arrive que des enfants qui savent pas encore lire jouent à des jeux de combat, mais c´est dejà plus rare avec les rpgs.

Enfin, juger un joueur à sa manière de jouer, je trouve que c´est pas très fiable. C´est vrai que la croix est plus répendue pour les jeux de combat, mais c´est pas parce que quelqu´un joue avec le stick qu´il est nul. C´est vrai aussi que le pad de cube est vraiment abusé, mais perso je joue à naruto avec le stick ( justement parce que la croix est trop petite, là nintendo a vraiment abusé), et je n´ai aucun problème, c´est juste un coup à prendre.. et si vraiment t´y arrives pas, tu peux toujours utiliser la croix, c´est pas non plus injouable.
Voila, pour le reste je suis globalement assez d´accord.

ghost-kmar21
ghost-kmar21
Niveau 10
20 juillet 2005 à 06:41:41

le coup de la croix c con mais dune force le stick est tres bien , quand on est habituer :oui:

pour faire cour c 2 jeux naruto super bien et si ya moyen davoir les 2 c parfait :oui:

car celui de la PS2 est bon pour son mode 1 joueur et celui sur GC est tres bon pour le multi joueur :oui:

apres ceux qui sont pas daccord c quil veule vraiment pas ladmettre ben tanpis :gni:

stevegould
stevegould
Niveau 6
20 juillet 2005 à 09:10:28

celui sur ps2 devien vite lassan le combat ke t a envi de finir en 4eme vitesse dur 10 000 ans

il est moins bo ossi ( c un style mai j prefere l otre )

naruto ps2 = manga naruto gc = anime
chakra jaune chakra bleu

j prefere le manga mai en jx naruto sur gc ren mieu

Dark_Skywolker
Dark_Skywolker
Niveau 3
20 juillet 2005 à 11:35:24

:hello: ou c ke l´on peu acheter le premier naruto sur ps2 :question: :merci:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:49

pourquoi tu prend pas le 2?

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:43:49

bon je l ai dit et je le repete je vis en belgique pays ou l on trouve que dalle en jeu et j ai dus bouger a paris boulevard voltaire pour trouver ce dont je revais voila pour ce qui est de trouver le jeu.

juste une derniere chose pour ce qui est de la comprehension de naruto 2 il est plus facile a comprendre pour les menus(lol je sais c est le pire des details mais ça compte)car ils ont penser a mettre une image a coter pour mieux capter...-_-´...rigolez pas j suis rester des heures a essayer de capter les menus ds naruto 3 :rire:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:14

Comme l´a tres bien dit quelqu´un au dessus , Naruto PS2 est bien pour son mode 1 joueur et Naruto GC est bien pour son multi ! ! c´est la vérité et cela mettrait les jeux a égalité , si seulement , le point fort d´un jeu de combat ca ne serait pas son multi :d) Donc pour les joeurs solitaires vous avez le choix meme si ca serait plus Naruto PS2 , et pour les gars qui font un hotel chez eux et bien c´est Naruto GC de tres loin ! ! :g)

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:43:42

hé AURONLEBOSS et c valables pour ceux qui ne le savent pas mais en ce qui concerne le pad GC je vous signale qu´il existe une manette officiel pour les jeux de baston et je peux vous dir quelle est 1000 fois superieur a celle de la ps2 . Jouer a naruto 3 avec ça c vraiment le pied la jouabilité evolue nettement ! !! franchement je vous la conseille si vous ete des acros de naruto3 ! !!!

voila a quoi elle resemble:

http://www.nintendo-galaxy.com/jeux/accessoires/hori.php

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:53:23

BIO BROLY tu habite de quel coter en belgique , moi aussi j´habite en belgique et je peux te dir que du coter de la louviere ya un tres bon magasin qui fait de l´import j´ai tjrs tout trouver la comme tout les NARUTO alors pas besoin de se taper la France ou alors j´en connais trois a bruxelle aussi voila pour l´info!!!

ps: sinon moi j´ai jouer aussi au 2 naruto et je prefere de loin celui sur GC c plus mon genre c plus fun et les graphisme son vraiment superieur a la ps2 normal puisque la gc est + puissante ! !! :ok:

La vidéo du moment