moi je prefère largement naruto 3 sur game cube ( pas étonnant vu le forum sur lequel je poste...)tout simplement parce que le jeu est bien + prenant :
on ne se lasse pas des combats ( ou du moin après très longtemp, j´ai eu le jeu en avril et je suis toujours dessu) qui sont tout simplement géniaux...je trouve que les graphismes sont beaucoup mieu que sur la ps2 ( le cell shading utilisé est laid . .. enfin c´est mon avis
) . .. mais le truc qui fais vraiment la différence c´est le multi et le superbe mode 4 joueurs ( c´est surtout grace au mode multijoueur que la durée de vie du jeu est énorme.)
Pour ce qui est de naruto 2 ps2... le mode un joueur est plus complet que celui de gc ( rpg, mini jeu . ..) le jeu est donc potentiellement plus interessant en solo que celui de g.c . .. mais une fois fini le mode aventure et après quelque combat avec les potes . .. et bien on peut renger le jeu au plaquare
et voici une petite analyse des points positifs que j´ai relevé pour naruto 2ps2:
-plus de persos :
c´est vrai qu´il ya plus de perso mais étant donné qu´ils se jouent presque tous de la même façon(il ya un trop faible nombre de combot...)
-graphisme qui propose une meilleurs immersions:
. .. bon ben la no coment ( sa doit être une question de gout
-le fait d appeller un compagnon pour aider:
ouaip s´est simpa...
- gestion d objets(kunai,multi shuriken,etc)en pleine bataille:
enfin un vrai point positif!
-spéciale spectaculaire et pouvant influencer le joeur par la suite(la tache sur sasuke ou le cauchemards d itachi):
Bof pour les spec. elle sont surtout trop longue et vraiment exagérée(on se croierait dans dbz) et je ne parle même pas des attaques imaginée par les créateurs du jeu
( l´ouverture des 8 portes par lee et le hake d´hinata . ..
)
-mini jeux:
cool mais c´est pas le plus important
-l´histoire façon rpg:
Bonne idée d´incruster du rpg. ( mais un rpg en jap personelement . ..)
-details interessant comme le fait d apprendre des jutsu(naruto faisant katon),le fait de se noyer si plus de chakra ou de tomber des arbres,etc :
L´interaction avec l´environement est une très bonne chose, le katon qu´on apprend à naruto... n´en est pas une(faut pas allé dire après que naruto 2 ps2 est plus fidelle au manga que naruto 3gc )