CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 1 svp

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 16:50:58

:salut:
J´ai un ptit blem avec la mission 1.
A un moment ya écris ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ L ¤¤ R
et j´ai essayé plein de combinaisons ( saut + l, r+l, bas+l, etc...) et sa fais rien
help me please

Shino_Aburame
Shino_Aburame
Niveau 3
23 février 2005 à 17:31:49

en faite ce qu´il fau faire s´est déessayer plusieurs choses... genre tu voi iruka te fai une prise ( chopage) et ken tu attéri il fau te rattraper pour la premiere mission je sais plu ce kil fau faire exactement pour ton truc... essayer L et apré R. :ok: :)

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
23 février 2005 à 18:33:50

Et ben tu fais une recherche plutôt que de faire un topic inutile ! !!!!! T´as 16 ans, t´es grand, tu sais lire, alors tu cherches 2mn sur ce forum, et vu le nombre de personnes qui ont créés ce topic 20000 fois tu dois pouvoir trouver si t´es pas un attardé !
Y a des gamins qui y sont arrivés alors tu devrais peut être pouvoir le faire . .. non ? ?? C´est au dessus de tes moyens . .. j´suis sûr que t´as même pas cherché à savoir . ......

siriusql
siriusql
Niveau 10
23 février 2005 à 19:09:45

Toi aussi sa te saoule que des imbeciles demandent sans cesse les meme chose ?

Nebular
Nebular
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:03

soyez pas si mechant :lol:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
23 février 2005 à 19:21:19

Ouai mais bon c relou a force, demain il y en aura surement un qui va encore demander si naruto est sorti en fr ou combien coute le jeu ou a quoi sert le freeloader. Tous est deja expliquer sur ce forum mais faut toujours qu´il y en est qui ne cherche pas.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 19:40:21

Greenspirit Posté le 23 février 2005 à 18:33:50
Et ben tu fais une recherche plutôt que de faire un topic inutile ! ! !!!! T´as 16 ans, t´es grand, tu sais lire, alors tu cherches 2mn sur ce forum, et vu le nombre de personnes qui ont créés ce topic 20000 fois tu dois pouvoir trouver si t´es pas un attardé !
Y a des gamins qui y sont arrivés alors tu devrais peut être pouvoir le faire . . . non ? ? ? C´est au dessus de tes moyens . . . j´suis sûr que t´as même pas cherché à savoir . . .....

:d) et oh, jvous ai rien fais, t´es pas obligé de m´agresser comme sa ptin. Pour ta ptite personne, j´ai déjà recherché, et ya STICTEMENT RIEN qui parle du truc à faire avec les boutons L et R ! !!!!!!!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:33

je suis h.s mais je vais pas créer un pic pour sa:
n´aiyant pas encore le jeu(je le cherche partout mais... :-( ) j´ai looker une vidéo d´un combat( zabuza vs tenten) et j´ai était clouer sur place:
le jeu déchire!!! il est super rapide les tech de supstitution sont super bien rendu . .. il me le faut absolument!!!!
voila je voulais juste exprimer mon emerveillement :ouch:

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
23 février 2005 à 19:45:04

Ouai ok c´est vrai ca mais si t´es bloquer dans le jeu, va poser la question dans le topic d´aide s´il te plait.

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
23 février 2005 à 20:26:18

foudezic63 --> A ton avis, comment on a fait pour trouver nous ? ?? T´as franchement pas du te casser trop la tête ! ou alors c´est limité tout ca ! !!

Et oui siriusql, j´en ai trop marre des topics inutiles qui servent à rien , à force le forum se meurt : les anciens en on franchement marre de répondre TOUJOURS la même chose aux même questions parce que les nouveaux sont tous des FEIGNASSES qui ont la flemme de faire une recherche d´1mn à tout casser, et les nouveaux quand à eux posent leur questions et se cassent, bref forum glissant lentement vers la mort à cause des flemards !

deudtensss
deudtensss
Niveau 3
23 février 2005 à 21:10:47

pour ton pb. il msemble ke c la technik de substitution donc essaye de faire L+A. sa dvrai marché :ok:

siriusql
siriusql
Niveau 10
23 février 2005 à 21:39:42

A l´epoque j´avais fais un topic " sommaire"
mais il a pas été aceeuillis super bien :)

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
23 février 2005 à 21:41:20

mais c´est pas possible de voir des boulets pareil . .. 2s de recherche et tu trouves que quand tu te fais frapper et que t´as 2 pauv´ boules de chakra t´appuies sur L ou R et pouf tu disparais

. ..

OOOH mon dieu c´était tellement dur que je vais me coucher et dormir pendant 3 jours . .....

Incroyable . ..

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 21:46:38

Appuyer sur R ou L quand on se fais frapper...
Puis je vais te dire un truc Greenspirit, tu t´étonnes que les nouveaux restent pas, mais si tu les acceuilles tous de maniéres aussi désagréables, ils doivent tous comme moi se dire qu´ils ont autre chose à faire que de discuter avec des imbéciles dans ton genre.
Et puis aussi, arrête de te croire supérieur aux autres de cette maniére.
A dernier truc, pour toutes les réflexions que tu m´as faites, je vais être clair, tu m´emmerdes.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 22:00:30

Au passage, donne moi le topic que t´as trouvé avec tes 2sec de recherches.

Greenspirit
Greenspirit
Niveau 8
23 février 2005 à 22:49:50

Bah regarde bien avec tes yeux, y a un truc qui s´appelle topic d´aide, c´est marrant on dirait que c´est ce dont tu as besoin, jusque là ca va ? ?? c´est pas trop compliqué ? ?? Et puis après tu te fends d´un tout petit peu de lecture des questions et OHHHHHHHHHHHHH, miracle tu trouves . .. C´est-y pas fou tout ca ? ??
Tout ca dans un topic qui s´appelle " topic d´aide" . ... c´est quand même vachement bien pensé non ? ??

C´était dur ? ?? NON ! C´était mal pensé ? ?? NON ! Dit franchement que t´as même pas cherché et prend pas le chou !
Quands à l´acceuil, dis toi que tu dois être le 50 ème à poser cette question à 2 balle, le 50ème qui " n´avait pas vu l´aide :( " C´est pas une question de supériorité ou quoique ce soit ( celà dit ta réflexion pourrait marquer un complexe d´infériorité si on continue dans ce sens) mais juste une question de feignasserie ! au pire j´suis sûr que même dans " soluce de naruto 3" ca y est !
Ensuite j´temm... ? ?? Bah oui je te met le nez dans le caca pour voir que tu es une feignasse, ca fait mal ? ?? bah c´est pourtant vrai.

Celà dit j´suis gentil quand même j´t´ai même remonté le topic d´aide . .. Comme ca si t´as d´autre questions t´auras de la lecture . .. et pour ta gouverne regarde un peut les autres topics, t´es pas le seul à te faire jeter . .. d´autres font pareil . .. et ce sont souvent ceux qui ont déjà répondu 20 fois à la questions . ..

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2005 à 23:56:09

mais si se ne vous va pas, vous pouvez ignorer le topic au lieu de parler comme sa non ? c´est pas trop difficile non ?
Ensuite pour tes 50personnes qui ont posées la même questions, ya aucun topic sur ce forum qui la pause cette question, alors stp.
D´autre parts, pour ton topic d´aide, désolé mais ces choses font parties de ce qui me rebute le plus, pour ma part je trouve sa totalement inutile. Puis sa vous saoul de répondre toujours aux même questions ? Dans ce cas, quelles soient dans le topic d´aide ou pas, vous êtes donc censés envoyé paître tout le monde si on suit la logique des choses.
Pour continuer, je ne te dirais pas franchement que j´ai pas rechercher, car je l´ai fais, je suis loin d´être le boulet de base que tu penses avoir vu en moi, je suis seulement quelqu´un qui en a eu ras le bol de chercher tout les mots possibles afin de trouver un topic qui me répondrait, pour pas aprés avoir à chercher dans ton topic d´aide, que soit disant je ne voulais pas utiliser.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 février 2005 à 00:48:42

du calme du calme^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 février 2005 à 01:08:21

Tu veux que jréponde quoi ? Que t´es loin d´afficher ton intelligence dans un message pareil ? Bah ok si c´est ce que tu veux.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
24 février 2005 à 01:12:41

mais le jeu est sorti?? :peur:

La vidéo du moment