CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactions naruto 3 ==> game one

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:17:31

Pour le test Joypad c´est parce que Naruto 3 est une version à peine améliorée du 2...
Mais pour le verdict point par point je suis pas d´accord...

Les graphismes et le son auraient mérité une barre de plus, la maniabilité et la durée de vie auraient mérité le max..
L´interêt d´un jeu de combat n´est pas de faire du " <= + A, => Y, bas A, haut A, < = X, A,B,Y,X,A,B,B,Y" pour réaliser un combo, j´ai l´impression que le testeur aime se compliquer la vie avec des combos aux 36000 touches. La note est la conséquence de ses goûts personnels, pas de la qualité du jeu. :(

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:21:00

aparement il na aps ete objectif, movais presentateur! :en colere:

souf_171
souf_171
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:47:15

c dingue...
ils disent tous que kyubi est le renard a 7 queues
:ouch: :nonnon:
ils le font tous expres ou quoi?!

grepast
grepast
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:55:47

:lol:

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:08:23

C´est à croire qu´il savent même pas lire le jap...
:lol:

grepast
grepast
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:23:52

Clair

souf_171
souf_171
Niveau 3
28 décembre 2004 à 12:52:27

j´avais game one avant mais je l´ai plus la...
en tout cas ils ne testaient presque que des jeux ki ont 10 ans au minimum ( :ouch2: :lol: ) donc pour une fois kil prennent un jeu " moderne" kil le fassent bien koi!(enfin le bon cote c ke g rien loupe :lol: ) ( a propos le jeu etait en japonais non? :question: )

grepast
grepast
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:56:30

Bah il n´éxiste qu´en jap !

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:02:01

Bon, j´envoie mon mail à Game One là... je vous met une copie !

Bonjour,

Comme tous les fans de Naruto ( le jeu), j´ai attendu impatiemment devant mon écran le test de cette petite merveille... Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant en cours de test de voir 2 " pseudo-testeurs" dont au moins un arborait une bite sur le front... parlant vaguement de l´histoire de Naruto alors que vraisemblablement, aucun des 2 n´a même feuilleté le premier tome ! J´ai surtout l´impression qu´il n´ont pas cherché plus loin car ils ne connaissaient pas l´histoire et que d´emblée le jeu ne leur plairait pas... Pourtant il est tout à fait possible d´apprécier un jeu sans en connaitre l´histoire ! ( un jeu de baston d´autant plus ! ) Mais on dirait qu´ils se sont contenté du strict minimum... peut-être ne sont-ils pas habitués à tester un jeu import, dans ce cas là il aurait fallu demander à quelqu´un d´autre de le faire ! ( et puis ils se sont tout de même moqués du japonais, dans un jeu import JAP ils s´attendaient à quoi ? )
Bon, maintenant je vais m´attaquer au contenu du " test"... ( et ça ne va pas prendre longtemps, tellement il a été baclé ! ) Tout d´abord, " Alors c´est Naruto il a un renard des sables à 7 queues coincé dans le ventre ! " ( bon j´ai condensé en une phrase) Déjà, Kyubi... ( c´est le renard en question) KYU = 9 en japonais ( pas 7), " des sables" il a confondu 2 informations car il a du se faire expliquer l´histoire par un fan passioné qui à du lui sortir un résumé rapide ( là c´est pas trop grave, ça peut arriver). Mais retenez qu´il ne faut PAS parler de l´histoire si on n´en connait que des bribes ! ( un demi-savoir est dangereux...) Vous avez sûrement dû décourager certains de l´essayer, sans parler de ceux qui attendent une sortie européenne... ( moi je suis contre une sortie européenne mais ce n´est pas une raison pour laisser passer ça) Passons... le test en lui même, de ce que j´ai vu, était vraiment nul et inconsistant... ( dans le désordre) un combat de tutorial, 2 VS et un 3 VS 3 où il a peiné à sortir la combo à 3... OU EST LE COMBAT A 4 ? ?? ( un pote qui a regardé depuis le début m´a dit que vous ne l´aviez pas montré) C´est l´interêt ULTIME de ce jeu... Toutes personnes possédant ce jeu y a forcément passé des heures et des nuits blanches avec ses potes ou sans ! Ca ne peut pas être un test si vous ne montrez pas ce mode dément ! Donc pour résumer... un tutorial inintéressant, un 3 VS 3 qui est un mode relativement inintéressant par rapport aux autres, 2 VS joué par un manche qui se contente de maltraiter la manette... ( bon les VS ont peut-être intéressés 2-3 personnes qui voulaient voir le jeu tourner) Sans parler des remarques vaseuses sur les persos... " il est garagiste ? " " celui là il trépigne, il tape du pied." " lui il est connu pour porter son slip sur la tête"... et je dois en oublier ! Il aurait sûrement été plus intéréssant de parler de Kankuro ( le marionnettiste) qui offre un gameplay unique en son genre plutôt que de sortir des conneries en chaîne ! Je ne vous parlerai même pas du passage sur " le pays des libertins dans les nuages" car j´occulte inconsciemment ce souvenir de ma mémoire !
Enfin bref... Je pourrais encore en dire, mais je n´ai pas que ça à faire... Moi je ne suis pas payer pour vous dire comment faire votre travail, alors que vous le serez pour ne l´avoir pas fait correctement ! Vous vous êtes moqués du jeu, du manga, des fans et de la langue japonaise... En tant que fan de ce jeu, je vous conseille de refaire un test sérieux avec des personnes s´y connaissant en jeux import... ( pas nécéssairement des gens connaissant Naruto du moment qu´ils n´abordent pas l´histoire) Si vous ne refaites pas ce test, vous devriez au moins vous excusez pour ce " test" qui à été une abomination et un affront pour l´histoire du jeu-vidéo ! ( je précise que je ne regarde pas souvent votre chaîne, j´éspère que vous ne faites pas toujours des tests comme ça ! ) Sinon nous acceptons aussi une immolation-lapidation-pendaison-écartèlement ( les 4 en même temps) des 2 testeurs... mais j´éspère tout de même que nous n´aurons pas à en arriver là.

J´attends une réponse de votre part.

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout.

Hell_tanuki

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:13:09

de toute façon je doute qu´ils répondes aux mail, ils sen foute

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:31:13

Ouaip... mais sait-on jamais ! :sarcastic:

souf_171
souf_171
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:40:54

en tout cas la lettre est super!!! :ok:

grepast
grepast
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:52:10

Clair, les gros mots en moin c :ok:

souf_171
souf_171
Niveau 3
28 décembre 2004 à 13:52:50

a propos c ki le garagiste? :question:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:25:05

naruto a cause de ces vetements orange

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:37:24

Ces blagues foireuses y zen sortent tout le temps de toutes façons ( et ça fait rire qu´eux).
Y´a un gars qui les a appelés en leurs disant qu´ils étaient pas drôles, trop saoulant, trop cons, qu´ils testent souvent des vieux jeux merdiques....le jeu qu´ils testaient à ce moment effectivement c´était une daube !
Mais sinon pour le fait qu´ils soient pas drôles et qu´ils soient cons y s´en foutent.

souf_171
souf_171
Niveau 3
28 décembre 2004 à 14:49:14

j´en ai deja entendu un type comme ca...
il a pas dit que ct deux anons?
et qu´il faisaient des jeux pourris?

siriusql
siriusql
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:08:26

Hell Tanuki ya un probleme dans ta lettre a la fin tu as fait le con si tu veux passer pour serieux il aurait fallu le faire partout sinon les gars il vont se dire : ahh lui c´est un pti con quia 13-14ans ( tules a pas je pense )

Asuka
Asuka
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:32:10

je sais pas, mais il on dit dans l´emission meme en faisant des remarques sur naruto, qu´il aurait les fans a leur trousse et qui les injurerait, donc...les mails ils s´en foutent a mon avis.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:52:31

Arf désolé j´ai pas pu m´en empêcher ! :p)