CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactions naruto 3 ==> game one

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:36:51

cest bien de faire la moral a maniac, mais faudrais pas oublier masta

de plus meme si on a le droit d´avoir un avis perso il doit se faire dans le respect des avis des autres personnes

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:26:13

lol j´ai pas eu le courage de lire toute cette conversation musclée, d´habitude j´aime avoir un avis et prendre parti pour quelqu´un, mais quand les insultes fusent des deux côtés...

Pour débattre de ça ==>

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Bon quand même, ça m´a toujours fait marrer, les gars qui disent " petit" ou " gamin" à d´autres, alors qu´eux-même viennent de sortir du bide à mama :o))
Même si ça juge la maturité de la personne, y´a rien de plus ridicule que d´employer ces termes pour rabaisser les gens comme ça :ok:

gaara_
gaara_
Niveau 9
27 décembre 2004 à 09:16:00

bon pk on dirait pas qu´il fasse une game one arena de naruto 3 ms on l´envoye a gamezone@gameone.net?

Asuka
Asuka
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:27:45

Pour quel raison, devrais ton me faire la même remarque que Maniacman ?
Je n´ai agressé personne, d´ailleurs si je devrais avoir un avertissement, d´autres personnes tel que TheRock devrais l´avoir. MDR
Bon ciao.
ps: d´ailleurs, ce n´est même pas moi qui a lancé la discussion de portable, achetez vous un meilleur ordi si vous ne l´avez pas remarqué.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:09:05

yo, bon sur le soiree d´hier rien a redire, mais bon la , masataka t´en rajoute encore mai bon pas grave. et si ta agresser du monde mais bon encore une fois c´est normal on etait 2. donc pas de probmleme. allez bonne journne de reviens ce soir.

Masataka
Masataka
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:24:10

Je me suis pas emporté contre toi, mais contre ceux qui disent que c´est moi qui ait declenché cette discussion.

NON

Aller voir les pages d´avant, je n´ai fais que répondre a la discussion DS vs PSP deja engagé par quelquûn d´autre !

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:29:59

j´ai lu. j´ai vu et j´ai reagi. :rire: ( pour ce qui ont compris) ah je me suis tuer tout seul la :rire:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:32:16

Relis bien alors, parce que même si la discussion était lancée, c´est bien toi qui a commencé les hostilités avec ce message ==>

" Asuka
Posté le 26 décembre 2004 à 10:10:12
De toute facons vous etes des gros couillons."

Et puis ça continue...

" Masataka
Posté le 26 décembre 2004 à 20:22:09
Mais je vois pas pourquoi je degagerais si je préfère le psp a la ds, en rien ce forum a quelque chose à voir. Trouffion va "

" Masataka
Posté le 26 décembre 2004 à 20:52:44
MDR Therock, super trouffion ouais. [...] Et quand on est pas de votre avis, les chien chiens s´enerve ? "

Ca n´a rien d´agressif pour toi?
C´est pas toi qui critiquait l´éducation des autres?

Asuka
Asuka
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:55:27

Je n´ai fais que répondre au aburdité des autres, lis mieux.
quand je parlais au début, c´était pour déconner sur certaines qui disait n´importe quoi , du genre game one qui etait cons vu qu´il parlait que de la psp et pas de la ds, alors que c´était une semaine spéciale psp, et c´tait celle d´encore 2 fois avant, spéicale ds.
mais j´ai pas envie que cela reccomence, vous avez vu votre erreur, moi aussi, c´est d´ailleur pour cela qu´est venu le modéro.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:08:20

Je n´ai pas dis que tu délirais tout seul, seulement réagir en insultant te fait tomber dans le même piège que les autres: ce n´est plus un débat mais une dispute de bas niveau ( comme toutes les disputes).

Shishiho
Shishiho
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:12:11

Une question combien de temps ca vous a mi pour avoir naruto depuis que vous l avez commander ? MERCI BONNE ANNEE

Masataka
Masataka
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:24:19

normalement, ca ne devrais pas durer trop longtemps, pourquoi ?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:31:17

Hmmm... le sujet n´était-il pas un test désastreux sur une soit-disante chaine de JV ?

Tiens d´ailleurs... histoire de continuer sur des tests foireux...
http://www.naruto-fr.net/joypad_naruto3.jpg

Masataka
Masataka
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:39:22

Ouhla, 6 c´est pas bon du tout, ils aurait du faire

6 / 10 pour les non fans
9 / 10 pour les fans

un truc du genre.

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:45:34

est-ce que quelqu´un ( ayant envoyé un mail ) a reçu une reponse de game one?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:47:21

Je ne sais pas pourquoi seulement 6... perso quand j´ai eu le 2, je ne l´ai pas trouvé technique, et au bout de 2 minutes de jeu on faisait des superbes combats ! La prise en main est admirable !
Mais après quelques temps... je me suis rendu compte qu´en fait il EST technique ! Il est facile d´avoir un bon niveau, mais ça demande beaucoup de pratique et de technique pour devenir réellement très fort ! Et perso, je ne vois pas trop de différence entre B B A B A B B et ( inventé à la Tekken ou Soulcalibur) A B X Y Y X... C´est une séquence que la main doit mémoriser jusqu´à que cela devienne un automatisme !
Et puis, on a un peu l´impression que les testeurs flinguent le jeu juste car ils ne connaissent pas le manga ! ( Kyubi a 9 queues bordel ! KYU = 9 en jap ! )

Masataka
Masataka
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:47:57

Non, mais dans le level one, en se moquant de naruto 3, ils disaient cela

" nous savons qu´en ce moment on se moque et que les passionné doivent nous detesté " enfin, a un moment ils disaient cela, donc a mon avis, ils s´en foutent des mails recus, et des fans aussi.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:48:13

Moi je vais écrire le mail ce soir ou demain... ( une bonne mini bible comme je les aimes ! 99 pages de colère concentré ! )

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:51:00

ils vont avoir 99 Problems [@jay-z] ^_^

Thien
Thien
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:14:07

lol il s´en foute