CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactions naruto 3 ==> game one

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:34:29

il con nan?
ffff, art aplliquer on ma dit daller dans un lycee comme sa et finalement au vu de mes bons resultats de 3eme, on ma, fait apsser dans un lycee plus prestigeiux. dans un des lycees les plus subventionner dans la France. voila
sa sera tout? ou fo que tu la ramene encore pour rien dire?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:37:28

allez au pas revoir, M le noble sans probleme.
tu t´es defouller? si t´apelle sa te defouler, bah je crois bien que jorai meme pas eu besion de me battre contre toi, un simple regard aurai suffit... :rire2:

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:43:26

bon . .... premierement Maskatakatakataka , si t´aimes Naruto , tu pars paske t´emcombres.

ensuite , à cause de tes conneries , petit abruti ( oui je sais ça rime c´est cool ^_^ ) le sujet du topic est detourné . je rappel que le sujet est l´emission des abrutis de game one ( tiens soit doit etre tes potes Maskatakataka lol ^^ ) sur Naruto 3 , et pas un affrontement entre la DéeSse et la PortableSuperPourrie . donc tu sors stp ( 2 eme fois )

ensuite je rappel aussi que les cons ne sont pas les bienvenus ici, donc c´est valable aussi pour toi ( 3 eme fois )

sur ce , on t´offre tous un voyage au pays des branleurs kiffeurs de PSP , en esperant que tu ne reviennes plus ici . allez salut ^^

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:44:13
  • si t´aimes pas Naruto
Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:48:15

j-yoh, pk t´es aps rentrer dans le pic avant? on lorai allummer encore plus facilement!
en plus ce bouffon je suis sur quil lis les messages quon laisse en cemoment meme! :rire:
qule con ce sale bouge!! :rire2:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:49:08

maniacman: Ooooh oui, il est tres con LOL

j-yoh: Tres bon résumé ^^

Sinon, Gameone a toujours pas répondu a vos mail? moi, ils m´ont pas répondu.

Bon, j´y vais, a demain surement :ok:

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:50:59

maniacman == > ben je jouais à naruto 3 tiens ^^ mais si j´avais su , je serais venu direct ^^

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:56:20

ah we c´ets con sa!
ps : c´etait bourge! pas bouge.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:57:26

theROCK a demin alors!

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:59:05

euh . .. quelqu´un pourrait repondre à mes questions sur le topic d´aide svp ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:05:42

dsl j´ai aps le jeux!

Thien
Thien
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:08:02

c´est quoi ta question ?

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:10:40

j´aime pas detourner le topic mais bon . ...:

c´est pas que j´en ai marre du mode story en genin mais bon , ou est ce qu´on peut regler en genin , chuunin ou junin ?

et sinon , chez anko , g un objet à 10 000 dont le symbole est un kunai et le fond rouge , situé tout en haut au dessus d´un perso à 50 000 . je l´ai acheté ( sans sauvegardé ) mais je vois à quoi ça correspond , si quelqun pouvait maider . . ..

et aussi j´ai tjrs pas trouvé le mode shadow fait chier jai besoin de fric pour ce perso à 50 000 . . ..

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:39:23

Bon, je vais vous dire ce qu´il en est pour moi.

Pour commencer, il n´est pas interdit de dériver d´un sujet sur un sujet.

Ensuite, je tiens a vous dire que tt le monde à droit a son avis perso donc meme pour ca eviter de dire des choses du genre " et mais t nul parce que t´aime cette console et pas l´autre" enfin bref...

Mais ce qui ma surtout une foi de + méprisé, ce sont les postes de maniacman toujours insitant aus embrouilles.

Laisse moi te dire que je ne pense pas du bien de toi. N´oublie pas que j´ai érazé une conversation ds laquelle tout tes postes insultés les forumeurs. Donc c´est pas la première fois. je te conseil de te calmer parce que tes postes du genre " vas-y vien on regle ca en personne a Paris" ou " espése de sale bourge" il serai temp d´y arréter. En + tu oses encore venir te plaindre a moi sur msn parce qu´ils avaient été 2 contre toi l´autre jour...

donc déjà maniac arréte de vouloir avoir le dernier pour nimporte quoi avec quique se soit. Je sais bien que tu n´as peut-etre pas tout le temps tord mais arréte de vouloir des embrouille avec les autres.

et les autres n´oublier pas que tt le monde a droi a son avis perso. ^_-

Voilà. :)

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:42:45

cool Momo belle mediation mais ça repond tjrs pas à mes questions lo . ... T-T

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:47:16

j-yoh: ecoute, moi perso ji connai en rien du tout en ces deux consoles la DS et PSP je sais pa combien elle coute, ni ce qu´elles font comme option ni les jeu qui sortent, bref c pa a moi ki fo demander des trucs sur ca.

moi je suis là pour voir que le forums ne par pa a la " déroute" d´une bonne ambiance. tel est mon boulot. :)

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:48:56

naaaaaaaan jparle des question sur naruto 3 lol lis mon post un peu plus haut tu verras

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 22:50:56

pour le changement de mode ds le story on ma expliqué mais je c pas à koi correspondent le nv chuunin et junin ds le shop de anko

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:56:20

a ok ben en story, tu rentres et tu es en mode gennin pour passer en chunnin tu appui sur R et pour passer en Jounnin tu re appui sur R :ok:

et le kunai c surement le mode ombre ou meme le mode Cpu Vs Cpu ou peut-etre un autre mode. essaye de voir et pour t´aider, le mode ombre se trouve entre le mode survie et contre la montre. :ok:

voilà. :)

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:37

Pour commencer, il n´est pas interdit de dériver d´un sujet sur un sujet. @ Momogoku

Perso, j´ai toujours vu que justement, c´etait une regle elementaire pour tout forum pour pas que ca soit le " bordel" ( remarque, les forums JV.com sont particulier, le langage SMS y est autorisés...) :doute:

Sinon, ok avec toi pour le reste :ok: , bien que je n´ai toujours pas compris ce qu´est venu faire Mastajesaispasquoi ( ´fin le pro-PSP quoi :fier: ) sur ce topic ( si pour parler de la PSP mais bon... :ouch: )

ps : c´est juste mon point de vue MomoGoku, ne prends pas ca comme une attaque personnel ( je ne pense pas que ce soit le cas) :)