CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactions naruto 3 ==> game one

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:51:04

hey lotre la bas, juste un truc, tu veux quon se donne rendez vous sur paris pour quon s´explique en personne? moi je te connais aps, tu me connais pas, alors reste tranquille. et pour le respect, je te donnerai des lecons volontiers.
la 1er chose c´est se presentais.
au pas revoir Monsieur le noble...

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:52:44

MDR Therock, super trouffion ouais. A ton avis, combien de console ont mis SONY ? avant de dire n´importe quoi...Et la tu parles du Japon, attend le monde...Dans le monde, la PSP sera meilleure vendue, c´est une évidence.
Et être nouveau ou pas ne change rien, d´ailleurs, je suis plus vieux que vous dans les forums, si vous fonctionnez dans ce sens.

maniacman Posté le 26 décembre 2004 à 20:44:51
On sait tres bien quon a des gouts differents, la question est : Pk t´es venu nous prendre la tete?
nous on est sur ce forum depuis je sais aps combien de temps et toi tu la ramene alors que t´es un nouvo, on ta rien demander. et si t´avais un avis a donner tavais qua te faire ton sujet comme precise dans le topic du modero.

-

A quoi bon, cela ne ferais qu´un topic HS en prime, d´ailleur, la discussion a commencée ici, et non par moi. Je n´ai fait que dire ce que je pensais de vos remarques sur la PSP et DS. Et quand on est pas de votre avis, les chien chiens s´enerve ? ohlalala...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:55:20

Masataka: 200 000 consoles le jour du lancement. Cependant, ils ont réaprovisioné les stocks, baka!
Et puis, sache que ce pseudo n´est pas mon premier, j´en avait un tres vieux ( + de 2 ans) qui s´est fait bannir a cause de gens comme toi.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:56:44

Masataka: Je veux bien attendre dans le monde, mais bon, aux USA, il y a déja eu plus de 1 000 000 de DS vendues... Donc, je dirais que la PSP a déja un pied dans la tombe.

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:56:51

Tu es sûr que ce n´est pas a cause de toi, que tu t´es fait bannir ton sois disant pseudo ?
N´étais-ce pas sur un forum Budokai ou autre ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:59:34

Masataka: Ne parles pas de ce que tu ne sais pas, et non, c´était pas sur le forum Budokai, j´ai jamais fréquenté ce forum.

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:03:16

TheRock, je demande, c´est autre chose...

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:03:32

bon alors ce rendez vous? sa te dit? moi c´est quand tu veux de jour comme de nuit!

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:08:22

Genève, tu connais ?

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:09:29

sale tapette, et toi je crois que ta un trou dans ta tete de noix, aprce que ta dit : allez vous cacher, c´est pas un signe de mepris sa?
merde alors toi t´es un idiot mais sa fait longtmeps que j´en ai aps vu des comme toi
specimen mon gars!

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:10

Ouah...Impressionnant.
Degonflé Mouais.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:40

we connais mais bon vu que toi ta les moyens de deboursser 500 euros, ta forcement les moyene de monter a paris, nan?
je te paye l´hopital promis! ( c´est la moindre des choses que je puisse faire)

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:17:49

maniacman Posté le 26 décembre 2004 à 21:12:40
we connais mais bon vu que toi ta les moyens de deboursser 500 euros, ta forcement les moyene de monter a paris, nan?
je te paye l´hopital promis! ( c´est la moindre des choses que je puisse faire)

--

Parce que tu crois que j´ai du temps à perdre en allant jusqu´a Paris...Personellement, je préfère l´Italie, c´est mieux.
Viens donc toi, si tu es si impatient ? Tu fais ton brave devant l´ordi car tu sais que jamais, on ne se verra, mais en dehors, tu es sûrement un petit être pleins de problèmes. Ta vie sociale, elle va bien ?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:21:49

Masataka: Et la tienne de vie sociale? je me demande si tu peux avoir des amis avec un tel comportement. Et sinon, ta famille t´as pas abandonné? parceque si t´étais comme ca étant gosse ( bien que je suis persuadé que tu en es encore un), je doute que tes parents veuillent te garder :rire:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:24:16

We tinquiete pas , je suis champion reginale en atheltisme j´ai meme participer au championnat de France dailleur mon prof de sport ma recompenser cette annee pour mon serieux.
je suis 4eme de ma classe, je n´ai jamais redoubler
je suis un crack au jeux videos.
j´ai trouvez un boulot.
off voila en gros je pense que je suis un gars comme un otre nan? ah we tu crois vraiment que j´ai peur? moi je t´ai dit j´ai plus d´oseille pour linstant. mais toi tu en a encore? nan?
alors je renouvelle loffre monte a paris, et si tu crois que c´est que de la frime mon vieux, bah monte et verra.

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:25:59

Ouah, la superbe réplique a deux balles TheRock...Tu ne me connais pas alors...Moi un gosse encore, moui, c´est moi qui parle sans ne rien connaître. Des amis ? Je pense encore là que tu ne connaisse rien de moi. Ma famille ? Oh non, elle tient trop à moi. Pour moi les gamins, c´est certainement vous...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:27:17

Masataka: Oui, je te connais pas, mais toi, tu connais maniacman? Tu ferais mieux de fermer ta gueule, parceque la tu fais que te contredire petit!

maniacman: oublie pas de lui faire un Rasengan, un Chidori, Omote Renge, etc.. :-p

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:29:34

Maniac...Quel age a tu, 15 ans comme sur ta carte de visite ?
Moi je suis dans une école d´arts appliqués, certainement mieux que celle ou tu doit être en ce moment.
T´a un boulot ? Bravo, moi je n´en ai pas besoin parce que je sais gerer, et que je ne suis pas sans le sou...Au fait, tu n´as jamais doublé ? pourquoi se vanter de cela, c´est tout a fait normal, mis à part si dans ton éducation, le fait de doubler est normal. MDR, tu affirme que tu crois que je crois que tu as peur, encore une fois si tu ne sais rien, ne dit rien.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:31:09

Masataka " encore une fois si tu ne sais rien, ne dit rien"

Cher Masataka, je te retourne le compliment :sarcastic:

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:34:15

TheR0CK Posté le 26 décembre 2004 à 21:27:17
Masataka: Oui, je te connais pas, mais toi, tu connais maniacman? Tu ferais mieux de fermer ta gueule, parceque la tu fais que te contredire petit!

Je n´ai jamais dit que je vous connaissais, j´ai seulement supposé ce qui j´imaginais de vous, mais vous, c´est justement ce que vous pensé. Ahlalalalala...Bon j´y vais, je vois pas pourquoi je reste a traîner ici, j´ai une vie en dehors, d´ailleurs, heureusement que je décide de partir, sinon on aurait parlé toute la nuit, et on aurait montré tout les 3 a quel point nous sommes de petits rats derrière nos écran. Hélas, ce n´est pas mon cas, et encore, je suposse que vous êtes de petit insociaux, je ne l´affirme pas. Libre a vous de penser ce que vous voulez...

++

ps:j´ai bien aimé me marrer avec vous. ca fait du bien de se défouler.