CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactions naruto 3 ==> game one

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:00:17

Sinon sur Xbox 2, LE jeu sera certainement Oblivion qui sortira aussi sur PC. Il suffit de voir les images PC pour dire: Ce jeu est le plus beau du monde :ouch:

j-yoh
j-yoh
Niveau 4
26 décembre 2004 à 14:27:28

quand on a un PC je vois pas l´interet d´avoir un xbox mais bon . .. faudrait demandé aux gens de game one vu leur niveau ils pourront surement repondre lol

Thien
Thien
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:29:54

si l´interet c´est que si ta un vieux pc autant avoir une x box pour 150€ que de booster ton pc pour 500€
Sinon j´aime po la Xbox je l´aurais pas meme si on me la donne

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:11:46

La PSP détruit la DS, c´est une évidence...surtout lorsqu´on sait qu´un FF7 est prévu dessus, un jeu qui d´ailleurs avait enterré la Sega Saturn. Et aussi un Devil May Cry sur PSP. Un GTA San Andreas aussi. Et un Tales Of...Ah lala que du bon, Nintendo qui sortent leurs ancien jeu allez vous cacher ^^

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:50

t´es sur de ce que tu dis? apart les millions de couleur ( valable je crois uniquement pour les videos et pas pour le ejux...) je vois aps ce quel a de mieux ; la psp detruit la DS c´est une evidence...
ffffff putin ce qui fo aps entendre et va te cacher toi meme parce que la DS elle c vendu 4 fois + que ta PSP alors bon voila quoi.

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:27:47

Oui, surtout qu´au japon, sur 200 000, 190 000 partie
c super si on compare celui de la ds ou il doit resté encore 1 tiers.
et c la vente qui fait tout tu dis ? au japon, c´est nintendo qui on plus la cote, en europe...c´est loin d´etre le cas petit. sa fera comme maintenant, les gens hesite entre les consoles et se disent a, la play 2 c mieu, ta le dvd, et pas sur gamecube ! prend la play 2 !

tsss, exactement pareil avec la psp, musique,video,image etc.
et puis, un jeu sur le manga Bleach est prévu sur psp. bcp mieux que Naruto ce manga.

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010992.htm

meme des images du jeu sur psp ^^

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:53:35

et jump super star sur ds.......il n´y est pas sur psp....
et les plusieur jeux squaresoft........

et le prix........

il y a un FF de prévu sur psp c´est tout, l´autre c´est juste un flm qui sera aussi sur dvd, chercher l´intéré de l´acheter sur psp......

de + la DS peut aussi faire vidéos et musique comme la psp et pour moin chere.......

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:02:23

vasy mon gars degage de la, t´aime aps naruto? qu´est-ce tu fou ici?
et je prefere payer un prix resonnable ma DS qui est fait pour jouer au JEUX-VIDEOS ( qui la fonction 1er d´une conole), plutot que rajouter 200 ou je sais pu combien d´euro pour achter un graveur. tin mais mon gars c´est bien ta un max d´equipement et je sais aps quoi dotre amis une console c´est fait pour jouer dessus. ta PSP c´est cramer ils rajoutent un max de ruc dessus pour attirrer bah si t´en ai content vasy.
Mais degage de ce forum, ou en tout cas fou pas ta merde.

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:20:30

maniacman Posté le 26 décembre 2004 à 20:02:23
vasy mon gars degage de la, t´aime aps naruto? qu´est-ce tu fou ici?
et je prefere payer un prix resonnable ma DS qui est fait pour jouer au JEUX-VIDEOS ( qui la fonction 1er d´une conole), plutot que rajouter 200 ou je sais pu combien d´euro pour achter un graveur. tin mais mon gars c´est bien ta un max d´equipement et je sais aps quoi dotre amis une console c´est fait pour jouer dessus. ta PSP c´est cramer ils rajoutent un max de ruc dessus pour attirrer bah si t´en ai content vasy.
Mais degage de ce forum, ou en tout cas fou pas ta merde.

---

Tu rajouterais pas 200 de plus...Pourquoi ? Tu es pauvre ? C´est vrai j´oubliais...Moi j´ai facilement la possibilité de me la payer, même les deux- Et pour le final fantasy sur DS, laisse tomber, c´est ffCC,une vrai daube en somme, d´ailleur, plus de bon jeux sortiron sur psp vu les millions de meileur possibilité de cette portable. D´ailleurs, a ce qu´il paraitrai, on pourrait acheter des batterie a part, donc c bon si pour toi tu veux jouer 10 heures dans le bus...ah j´oubliais, t´a pas assez d´argent :-)

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:22:09

Mais je vois pas pourquoi je degagerais si je préfère le psp a la ds, en rien ce forum a quelque chose à voir. Trouffion va :-p

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:29:56

Masataka Posté le 26 décembre 2004 à 19:11:46
La PSP détruit la DS, c´est une évidence...surtout lorsqu´on sait qu´un FF7 est prévu dessus, un jeu qui d´ailleurs avait enterré la Sega Saturn. Et aussi un Devil May Cry sur PSP. Un GTA San Andreas aussi. Et un Tales Of...Ah lala que du bon, Nintendo qui sortent leurs ancien jeu allez vous cacher ^^
----------------------------------

1. FF7 Before The crisis qui sortiras sur PSP ne sera pas un RPG, mais une sorte de jeu remixé a la sauce " grand public" qui réduira le mythe de FF7 en cendres.
2. Devil May Cry... Super, mais je prefere jouer a DMC3 sur console de salon que d´y jouer sur une console portable.
3. Si il y a un GTA: San Andreas, ce sera en 2D. Et oui, pour GTA San Andreas en 3D, il faudrait utilisé le streaming, cependant, Sony a dit aux éditeurs de jeu de NE PAS utilisé le streaming, ce qui flinguerais completement l´autonomie de la PSP déja scandaleuse.
4. Tu dis que Nintendo sort que des vieux jeu, mais... FF7 = Vieux, DMC = vieux, GTA = vieux... Les jeux dont tu parles de sont que des suites, donc sur ce point la, t´es mal placé pour parler.
5. FFCC est certes une daube, mais n´oublions pas les Daube que sont FFX et FFX-2, sans parler de FF7: Before the Crisis et FF7: Dirge of Cerberus ( sur PS2) qui feront déshonneur a FF7 qui est avant tout un RPG. Ils nous ressortent FF7 qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps, mais a une sauce Action/aventure uqi ne lui convient vraiment pas, rien que de penser qu´ils briserons peut etre un mythe qu´est ce jeu me fait mal au coeur.
6. Ne dis plus rien, ton argumentation est nulle.
7. :bye:

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:32:22

hey tu crois que tu aprle qui? je pas ton pote change de ton. et si je prefere payer un voyage a ma soeur a 200 euros plutot que de les foutres dans ta console sa me regarde. et arete de frimer sale boufon, ta la maille c´est bien, moi j´ai travailler pour lavoir.
depuis que je t´ai vu ta pas parler une suel fois de naruto.
et si tu veu rester bah reste, mais comme je t´es dit si tu fou ta merde le modero est la. et pour linsta,nt c´est mal parti pour toi.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:18

Topic glissant...
Chacun achete ce qu´il veut, allez comparer vos sexes sur un forum adequate.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:20

Masataka... encore une chose...
DS: + d´une centaine de jeux en préparation
PSP: une vingtaine de jeux en préparation

Apparament, les éditeurs ont préférés faire confiance a Nintendo et a leur console innovante, qu´a ta PSP " qui a des millions de possibilités en plus ( je sais pas si tu parles francais, mais bon...)"

De plus, Microsoft soutien Nintendo et sa DS, et dores et déja les studios Rare préparent des jeux sur DS.

Pour les Pro-PSP, la chute va etre raide, tres tres raide :ok:

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:39:52

Je crois qu´elle est bien meilleure que la tienne.
Deja, quand je parle de vieux jeu, c´est Super Mario, Mario 64 okay ?
Final Fantasy 7 ne sera pas la version playstation ( dommage, le meilleur jeu sur portable ) . Mais bien une histoire avant, qui, avant qu´on la connaisse, sera peut être d´une qualité scénaristique appréciable. GTA SA est vraiment pas un vieux jeu, pardonne moi. D´ailleur, Ridge racer, ou meme Wipeout sont tout deux d´un estrement fine qualité 3d. Pourquoi donc GTA serait en 2d ?

5. FFCC est certes une daube, mais n´oublions pas les Daube que sont FFX et FFX-2, sans parler de FF7: Before the Crisis et FF7: Dirge of Cerberus ( sur PS2) qui feront déshonneur a FF7 qui est avant tout un RPG.

__

Je n´ai jamais dit que ces jeux était bien, au contraire, je suis de ton avis, Final Fantasy X et X - 2 sont mauvais, il n´y a plus cette magie...Personnages assez bidons, et j´en passe. Au niveau de FFCC, j´ai râler sur le fait que le jeu a la base mauvais, une suite ou un remake, ou un bonus game, serait sûrement pour moi mauvais. Alors ne t´avance pas sur ce que je n´ai pas dit. C´est sur qu´un FFX sur PSP, loin de là me viendrait à l´idée de l´acheter, mais FF7 : Before Crisis, on ne peut rien lui repprocher quant on connais la beauté de FF7.
Le mieux comme tu dis aurait été de ne pas toucher à ce jeu...Mais personellement, je n´aurais jamais fait de film, de suite qui me parrait horriblement commerciale et mauvaise ayant comme héros Vincent Valentine, mais un Remake de Final fantasy 7 sur console de salon, ayant des graphismes refait, qu´on puisse revoir les lieux cultes, tout comme pour celui sur PSone, mais avec les defaults en moins. ( par exemple, les textes mauvaisement traduits, les musique d´un format douteux, mais qu´il soit pareil. )

Mais nous ne sommes pas ici pour se chamailler, nous ne sommes pas de petit enfants ( du moins, certains le sont ) alors arretons la nos disputes, car les goût ne sont pas pareil pour tout le monde, et heureusement.

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:41:41

Oh merci pour ton coup de main theROCK. T´assure!

Masataka
Masataka
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:43:22

The rock, n´oublie pas...c´était la même chose pour les consoles salon, nintendo devant...après l´apparition de sony, sony devant. c´est tout ^^

maniacman Posté le 26 décembre 2004 à 20:32:22
hey tu crois que tu aprle qui? je pas ton pote change de ton.

Maniacman, justement, tu crois que je parle comme ça à mes potes ? Niahhahaha, tu dois être vraiment très mal eduqué à ce que je vois. C´est justement par ce que tu n´est pas le mien, que je te parle comme cela, surtout parce que tu n´es pas réspectueux.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:43:42

Masataka: Désolé, je ne sympathise pas avec des gens qui insultent sans raison, et ici, le seul petit enfant c´est toi.

maniacman: De rien ^^

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:44:51

On sait tres bien quon a des gouts differents, la question est : Pk t´es venu nous prendre la tete?
nous on est sur ce forum depuis je sais aps combien de temps et toi tu la ramene alors que t´es un nouvo, on ta rien demander. et si t´avais un avis a donner tavais qua te faire ton sujet comme precise dans le topic du modero.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:45:28

Masataka: Sorry... Mais... Pour les consoles portables, c´est Nintendo devant et apres l´apparition de Sony... C´est Nintendo devant encore une fois. Si tu ne crois pas, regarde les ventes de Hardware au japon:

1 Nintendo DS 221,625 | 889,400
2 PlayStation 2 112,970 | 2,503,532
3 PSP 85,059 | 245,078
4 GameBoy Advance SP 80,271 | 2,340,693
5 Gamecube 29,991 | 588,528
6 Gameboy Advance 1,270 | 194,148
7 Xbox 499 | 36,379
8 Swan Crystal 70 | 7,388
9 PSone 40 | 13,939

220 000 DS du 13 au 19.
85 000 PSP du 13 au 19.