Je crois qu´elle est bien meilleure que la tienne.
Deja, quand je parle de vieux jeu, c´est Super Mario, Mario 64 okay ?
Final Fantasy 7 ne sera pas la version playstation ( dommage, le meilleur jeu sur portable ) . Mais bien une histoire avant, qui, avant qu´on la connaisse, sera peut être d´une qualité scénaristique appréciable. GTA SA est vraiment pas un vieux jeu, pardonne moi. D´ailleur, Ridge racer, ou meme Wipeout sont tout deux d´un estrement fine qualité 3d. Pourquoi donc GTA serait en 2d ?
5. FFCC est certes une daube, mais n´oublions pas les Daube que sont FFX et FFX-2, sans parler de FF7: Before the Crisis et FF7: Dirge of Cerberus ( sur PS2) qui feront déshonneur a FF7 qui est avant tout un RPG.
__
Je n´ai jamais dit que ces jeux était bien, au contraire, je suis de ton avis, Final Fantasy X et X - 2 sont mauvais, il n´y a plus cette magie...Personnages assez bidons, et j´en passe. Au niveau de FFCC, j´ai râler sur le fait que le jeu a la base mauvais, une suite ou un remake, ou un bonus game, serait sûrement pour moi mauvais. Alors ne t´avance pas sur ce que je n´ai pas dit. C´est sur qu´un FFX sur PSP, loin de là me viendrait à l´idée de l´acheter, mais FF7 : Before Crisis, on ne peut rien lui repprocher quant on connais la beauté de FF7.
Le mieux comme tu dis aurait été de ne pas toucher à ce jeu...Mais personellement, je n´aurais jamais fait de film, de suite qui me parrait horriblement commerciale et mauvaise ayant comme héros Vincent Valentine, mais un Remake de Final fantasy 7 sur console de salon, ayant des graphismes refait, qu´on puisse revoir les lieux cultes, tout comme pour celui sur PSone, mais avec les defaults en moins. ( par exemple, les textes mauvaisement traduits, les musique d´un format douteux, mais qu´il soit pareil. )
Mais nous ne sommes pas ici pour se chamailler, nous ne sommes pas de petit enfants ( du moins, certains le sont ) alors arretons la nos disputes, car les goût ne sont pas pareil pour tout le monde, et heureusement.