Franchement, je me déplacerais bien pour leur expliquer mon point de vue ! Quand on teste un jeu, il faut déjà savoir tester ! Même sans connaître Naruto on peut adorer ce jeu ! ( j´ai plusieurs potes dans ce cas) Je suis arrivé sur le " pseudo-test" 5 minutes en retard, donc je ne sais pas si ils ont montrés les combats à 4, mais je n´en ai pas l´impression ! Et l´autre " testeur", celui qui faisait la potiche de service... il dit qu´il est pas convaincu, disons que s´ils y avaient sérieusement jouer !
Moi tout ce que j´ai vu c´est 2 mecs qui se sont baladés 10 minutes, qu´ont fait 2 combats pourris... qui essaient d´acheter quelque chose avec 800 balles alors que le mec a dit qu´il avait déjà débloquer des trucs... La encore ça contre leur connerie, le mec il a formater sa memory card et perdu ses données car il est pas capable de lire un manuel de Freeloader !
En plus, ils se sont grave foutus de Naruto, du Japon... et des fans ! " Ouais je viens du village dans le ciel, c´est des coquins, c´est un village de libertins ! " et l´autre répond " C´est pas plutôt un village de nudiste ? " Bonjour le niveau ! ( pour ceux qui ne l´ont pas vu, sur son bandeau le mec il avait dessiné une b***)
Et ils ont essayé la première mission d´Iruka... le mec il a pas réussi la 3ème épreuve ! Franchement des loosers... Je leur aurais bien écrit mais comme Haru l´a déjà fait, j´attend la réponse !