CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extra Chalenge Roms

Lassay
Lassay
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:53:21

OK tu me diras si tu as battu RAGU O RAGLA car moi et les jeux de plate - formes surtout en mode HARD niveau 6, il y a un Boss qui arrive et qui nous pousse vers le vide. Il faut sauter sur de petites plate - formes fines et vers la fin pour éviter le Boss qui arrive sur nous il faut sauter sur le tremplin sinon on tombe dans le vide si le Boss nous fonce dessus.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:22:40

en même temps j´avais déjà plus de 300 000 points en mode normal donc il me suffirait de faire les 50 000 dans les 4 premier niveaux pour déboquer l´objet qui permet d´affronter ragu o ragla.

Lassay
Lassay
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:08:51

Je ne sais pas si cela marche si tu ne fais pas le LEVEL 6 du mode Hard mais essaye comme même, tu me diras si cela marche et qu´ on obtient l´ objet pour combattre RAGU O RAGLA

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:30:49

pas besoin de faire les level 5 et 6 en hard pour avoir la "crystal tear" le 4ème objet permettant de desceller ragu o ragla
il suffi t de faire 50 000 points dan les 4 premier niveaux du mode hard pour compléter les 300 000 déjà acquis dans le mode normal et c´est bon. il ne me reste plus qu´a refaire les quêtes pour les deux autres objet et je vais enfin aller taper ce boss super bien caché...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:28:48

c´est pas possible on a pas le droit de l´affronter ce boss ou quoi ?

j´en ai marre, maintenant j´ai tous les objets je vais devant l´oeuf bizarre qui fait de la fumée au sommet de la tour et là j´ai beau tout essayer rien ne se passe...

MAIS QU´EST-CE QU´IL FAUT FAIRE POUR AVOIR LE DROIT D´EXPLOSER CETTE SALOPERIE ?? ???

bon, j´ai fait toutes les quêtes annexes sauf une celle de la black box...
il me manque deux coffres je vais essayer de les trouver (refaire tous les mondes un par un ça va être la joie) mais si après ça il ne se manifeste toujours pas je suis vraiment à cours d´idées...

entout cas il à intérêt à être coriace ce boss vu la difficulté que ça représente de le rencontrer parce que les boss des quêtes annexes qu´on tue en un seul coup ça commence à être lassant...

Vash99
Vash99
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:44:20

en fait il est pas caché il est super bien scellé comme l´explique une villageoise de la ville la plus proche

sinon je me demandais si on pouvait vraiment le faire apparaitre dans un new game + ??

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:48:52

de toute façon il est impossible de le faire apparaitre dans une partie normale vu qu´il faut d´abord déboquer le mode hard de l´extra challenge ce qui n´est possible que dans une partie en new game +
j´essaierais demain de trouver ces deux coffres qui me manquent en espérant qu´une fois tous les boss cachés vaincus je puisse enfin briser le sceau...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:09:11

lol je viens de lire sur gamefaqs que pour accéder à ragu o ragla il faut en fait utiliser une bombe et faire exploser l´objet en forme d´oeuf fumant ce qui ouvre l´accès vers l´endroit où est scéllé le boss !! !

je suis soulagé parce que je déséspérait à l´idée de refouiller tous les mondes pour 2 coffres.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:33:20

ragu o ragla :
650 000 HP
500 000 EXP
100 000 Gella
peut faire une attaque de feu qui retire entre 20 000 et 30 000 HP à tout le monde
contre-attaque presque systématiquement et inflige plus de 8 000 points de dégat par coup.

ok il EST balèze...

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:52:44

bon d´accord il vaut le détour.
il est battable mais il faut de la chance (3 fois de suite il n´a pas contre-attaqué donc j´ai pu l´enchainer avec Raquel et sa technique intruder)
bon courage à ceux qui voudront l´affronter faire le plein de "sheriff star" ne sera pas de trop si vous voulez augmenter vos chances.
sinon pensez à vous équiper avec des "frey amulet" pour vous protéger du feu et peut-être des "gold sun" pour augmenter vos HP (avoir plus de 9 000 HP peut vous permettre de survivre à un coup et donc vous offre un tour supplémentaire).

en fin de compte il rapporte 1 500 000 exp et 300 000 Gella (à cause du bonus de new game + peut-être ? ) mais si vous n´êtes pas déjà au niveau 100 ça risque de ne pas être facile...