CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de la version PAL!!!

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
25 octobre 2006 à 13:08:05

oui,ca existe encore ce genre de tele,quand tu a une tele qui marche,faut m´expliquer pourquoi tu irai en acheter une nouvelle juste pour un jeux

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
25 octobre 2006 à 14:48:51

Bonne nouvelle, si on peut passer ce fichu bug !!
J´ai une question toute bete, idiote même : le NTSC n´est pas censé ne pas fonctionner sur les télé pal ?? Ca donne quoi de plus ? absence des bandes noires et Compagnie ?

Désolé de paraitre inculte mais j´y connais absolument rien. Bonne journée à tous !! !

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:59:22

bah pas de bande noir et une animation plus fluide

morash
morash
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:00:08

waip animation 1/6 plus rapide, paraît-il. Je joue en 60hz je pourrais donc me prendre une version buggée en toute quiétude. Mais va falloir que j´attende novembre.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 octobre 2006 à 17:31:05

ah bah d´ici novembre, si ils tiennent leur promesse, il y aura des versions débuggée.

Pour le 60 hrtz, oui, plus de bande noir et d´effet d´image écrasé, jeu plus fluide et image moins sintillante.

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:53:52

J´ai acheté le jeu aujourd´hui et dès la première heure ça a planté. Ce bug a lieu lors de la traversée de la forêt, là où ont lieu les premiers combats.

Je saute et en atterissant un combat se lance et ça plante. J´ai réessayé en NTSC ça a marché mais le noir et blanc c´est pas mon truc. Alors voilà: faut-il ovligatoirement avoir une TV 60 Hz pour profiter pleinement du jeu?

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:16:13

oui c´est obligé car c´est un défaut de fabrication, il n´y a rien d´autre à faire si ce n´est te plaintre chez le revendeur car l´éditeur a demandé le retour de tous ses jeux

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:54:47

Mince alors -_- merci pour ta réponse ;)

Mon jeu a planté à un endroit différent, pas à une muraille comme vous dites. C´est pas normal.

deufy
deufy
Niveau 5
30 octobre 2006 à 23:08:57

Malheureusement Zuckiel, il faut t´y faire : le jeu que tu as acheté est buggé en 50Hz. Si ta tv ne supporte pas le 60Hz, t´as plus qu´à investir dans une nouvelle ou alors ramener le jeu. La version "propre" n´est pas encore sortie et on ne sait même pas réellement s´il y en aura une un jour ...

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:48:05

un simple cable rgb poura faire passer ta tv en 60 herz de plus les couleur et la qualité de l´image sera 10 plus pelle avec se cable.

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:50:52

Bonne idée pour le cable, j´y penserais. Je viens de passer le premier freeze, celui de la muraille. S´il n´y en a que deux comme ça, ça ira. Merci pour vos réponses.

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
31 octobre 2006 à 14:54:11

Désolé pour ce double-post, mais j´ai besoin de savoir précisément où se trouve le second bug. Merci d´avance.

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:04:59

le cable permet d´avoir le mode 60 herz mais surtout qualité beaucoup plus belle que le cable fournit avec la console tu vera la difference c´est flagrant

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:40:41

Je vais suivre ce conseil merci :ok:

Plus j´avance dans le jeu et plus il me plaît. Je retrouve enfin l´ambiance propre aux Wild Arms, avec des donjons sans fin et des boss ultra difficiles :coeur:
En tout cas le scénar promet. Pourquoi Raquel a la main froide? Quel est le passé de Yulie? D´arnaud? :fier:
Ca s´annonce énorme.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
01 novembre 2006 à 11:05:25

e seul hic, la trame principal est assez courte.
30 heure de jeu et je suis vant de dégommer le last boss.
Heureusement on trouve des nouveau item dans le donjon final tel que le scaner qui débloque des coffres et passages jusque là innacesibl, donc refaire tout les monde, battre tout les boss optionnel et il semble en avoir une tipoté de toute les forces, finir l´aréne.
Mais y a un truc space, ´est où que l´on pet utiliser les ROM que l´on a trouvé?
J´ai vu que c´été n mini dns la ville de l´aréne, mais j´ai beau retourner la ville, je vois pas c´est où ?

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:03:22

J´ai lu ici et là que le scénar était bidon, mais apparemment il s´annonce riche en rebondissements!

Pour répondre à ta question Divinhades: Je viens de passer la ville de l´arène et j´ai trouvé le passage qui mène à la maison du collectionneur de jeuxvidéo. Tu dois d´abord te rendre dans la partie "1" de la ville, près du marchand. Tu trouveras un grillage en hauteur. Il te suffit de t´y accrocher, puis monter dessus en passant par le côté. Monte ainsi plusieurs grillages et tu trouveras la maison ainsi qu´un coffre.

Vash99
Vash99
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:03:10

en fait j´ai entendu dire aussi que la quete pricipale de wild arms 4 était courte mais en général c´est un jeu auquel au revient facilement vu que l´ambiance est toujours sympas mais surtout il regorge de quete annexe et de boss surpuissants en tout genre (ragu o ragla, black box (trouver tout les coffres du jeu), la quete des roms, des badges

déjà j´ai découvert un boss caché dans l´espece de muraille avec les téléporteur et va y avoir du boulot, il m´a plombé mon équipe en 3 coups et il avait 5 coups d´avance dès le début :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
01 novembre 2006 à 19:22:30

J´ai trouvé plein de boss facultatif, entre ceux qu´on libére avec les clés et ceux qui aparaisse avec le scaner et même des boss aléatoire dans certain niveau..
J´en est dégomé que 1 au niveau 52, tout les autres ils m´ont massacré XD

Merci pour la réponse, pas doué sur ce coup, à trop vouloir chercher la petite béte, on passe à coté des éléments fort simple.

deufy
deufy
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:14:35

Bonne nouvelle Wild Arms 4 est de nouveau en vente dans les micromanias, à croire que la version debuggée vient de sortir, à tester néanmoins pour confirmer (j´ai pas demandé car acheter un jeu à micromania aujourd´hui étant la galère, sortie de la Wii oblige)

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:21:16

je l´ai acheté il y a trois jours, j´ai joué une dizaine d´heures en mode 50Hz (et oui ma télé je l´ai achetée il y a 15 ans et elle n´accepte pas le 60Hz )et aucun bug pour l´instant (si la muraille dont il est question est celle qui se trouve juste avant l´orphelinat je l´ai passée...) donc à priori je dirais que la version en vente actuellement est débuggée.

La vidéo du moment