CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de la version PAL!!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:52:20

J´ai eu de la chance avec Xenosaga II il faut croire !
Je n´ai eu aucun problème... merci pour Azoth of Destiny !

deufy
deufy
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:03:14

J´ai peur en effet qu´ils jettent le jeu et point barre. Du travail de cochon (pauvre cochon).
C´est franchement scandaleux car il faudra pas me faire croire que le passage au 50 Hz nécessite des qualités de programmeur expert, enfin ils prennent peut-être des stagiaires en html chez 505 Game street ... Un éditeur peu glorieux quand même.

Pour Xenosaga 2 PAL, il y avait en effet aussi un bug désagréable à cause de la traduction fr (quand on discutait avec la voleuse il me semble, j´ai un peu oublié), mais c´était pour une quête annexe donc tout le monde ne l´a pas forcément vu.

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:20:57

moi je joue en ntsc j ai juste un petit bug y a des fois des objets que je gagne dans les combats qui ne sont pas mis dans mon inventaire :(

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 octobre 2006 à 15:55:25

Donc puisque le jeu a été rappelé, seuls les rares exemplaires achetés le jour même de la sortie sont en circulation? Ca fait combien, quelques centaines? Je serai curieux d´en voir le prix sur Ebay dans quelques années...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 octobre 2006 à 16:24:10

C´est clair, pour ma part je ne raméne le mien que si ils en ont reçu des nouveaux sinon, je le garde et je verrais bien pour cette histoire de bugs XD

kessiere
kessiere
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:54:29

Bin crotte si j´avais su je l´aurais pris à la sortie...

Remarque autant le prendre en US il doit pas couter trop cher et pas de bug comme-ca.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
22 octobre 2006 à 17:14:10

Et bah si je comprend bien, c´est au nivau du 50 hrtz de merde que ca bug :lol:
Si il arrétaient avec ce 50 hrtz de merde, ce serait pas mal :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:05:17

Lol ouais et puis même qd il y a le choix c´est un peu :x de refaire à chaque fois.

dodoboy
dodoboy
Niveau 2
23 octobre 2006 à 09:20:45

Le jeu bugge au bout de 5-6 heures et crashe: on est donc complètement bloqués (sauf manips que j´ai pas essayé...). Maintenant, ils ont dit qu´une nouvelle version non buggée sortira avant Noël... C´est mieux que rien...

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
23 octobre 2006 à 11:17:10

divinhades,tu te plain ptet du 50 hertz,mais beaucoup n´on pas enocore de tele qui accepte le 60hz,et si les editeur ne metait que le 60,ca limiterai beaucoup les achats

suffi de voir la reedition de zelda sur gamecube(celle offerte avec wind waker),qui etait jouable que en 60,je connais plein de monde qui n´on jamais pu l´essayer a cause de ca...mais bon,le mieu,c le choix entre les 2 modes,mais c´est pas toujours possible

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 octobre 2006 à 11:58:02

Bah je comprend comment certain ne peuvent pas lire le 60 hrtz.
Avant d´avoir ma nouvelle télé, j´avais une petite télé pourri de 1997 (36 cm), et avec un cable RPG, elle passé déjà le 60 hrtz sans probléme (et c´été pas une télé de marque, un truc vraiment bas de gamme).
Enfin aprés les mystéres de la vidéo XD

Bah si il les réédite, c´est une bonne nouvelle.
Je vais bientot pouvoir tester le jeu et je verrais bien si en 60 hrtz sa passe ou sa case.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:44:10

On verra ce que leur conversion de Rule of Rose donnera XD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 octobre 2006 à 12:49:18

Un cable RGB..pas RPG..je raconte nimp moi :hum:

:dehors:

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
24 octobre 2006 à 14:00:52

Salut à tous, je suis nouveau sur jeuxvideo.com.
J´ai acheté Wild arms 4 jeudi dernier et j´avoue n´avoir pas eu le temps de jouer.

En lisant ce forum, j´ai vu que des bugs importants étaient présents dans la version pal du titre.
Pour résumer, ya un bug vers les 5-6 heures de jeu au niveau d´une muraille et un second avant un boss. Pour résoudre ces bugs, il suffit de passer en mode NTSC et le tour est joué ? Est ce la les seuls bugs du jeu qui nous empecheraient de continuer l´histoire ?

Bonne journée à tous.

P.S : désolé de redemander mais je préfère être sur plutot que de commencer un jeu et de ne pouvoir le finir !!

[Soltales]
[Soltales]
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:12:07

Je suis dans la même situation que toi, j´ai achété le jeu, mais pour l´instant je suis entrain d´en faire un autre, donc je ne peux pas te répondre. J´espère vraiment que le mode NTSC résout tout les problèmes, mais il n´y a pour l´instant personne qui a fini le jeu pour nous le dire.

Apparement, il y aurait un problème d´objets que tu gagnes et qui n´apparaîssent pas dans la réserve...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 octobre 2006 à 22:33:03

Et bien les enfants, j´ai entamé le jeu, je suis passé à la muraille en question (4h 35 de jeu précis) et comme
résultat..........................................
.....................
rien, rien de rien................
Vous flippez là :lol:
Pas de bug, que dalle, niet, nada, rien du tout, le jeu a continué tranquille sans probléme.
(mode NTSC), mais comme un con j´ai oublié de faire un save en plus pour voir ce qui se passe en 50 hrtz :hum: , j´y ai pensé aprés :nonnon:

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
25 octobre 2006 à 09:27:27

Le jeu bug en pal, mais sur la muraille y´a une sauvegarde juste avant le bug.
Ma télé se met en noir et blanc en ntsc, mais j´ai joué 5 minutes (même pas) en noir et blanc, j´ai passé le bug, j´ai sauvegardé, et j´ai remis en pal...

y´a vraiment aucun problème, ça prend 2 minutes et je trouve ça idiot de détruire tous les bo wild arms 4 pour ça :snif2:

surtout ne rammenez pas vos jeux au magasin, parce que si ils le ressortent pas vous allez être dégoutés après...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 octobre 2006 à 10:44:21

Elfie, pour ton probléme de noir et blanc, essaie d´acheter un cable RGB, avec lui normalement ce probléme se régle et tu peux profiter du jeu en 60 hrtz :oui:
Tu peux acheter un cable RGB en magasin de jeu ou même en grande surface :oui:
Compte environ 15 euros.

kof2004
kof2004
Niveau 9
25 octobre 2006 à 12:17:03

Ca existe encore des télés non-compatibles 60 hz ?! !!

En fait, c´est que les petites télé 36 cm sans marque ou les TV de plus de 20 ans.

alexander_
alexander_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:07:53

Le vendeur de chez Micromania m´a dit qu´ils en recevraient des versions sans bug d´ici une dizaine de jours maxi. :)
sinon, je pourrais tjs m´en procurer un "bugué" sans problème...

La vidéo du moment