CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'aide /!\

Vash99
Vash99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:22:16

oui j´utilisais la meme technique et je rajoute hen badge et grown badge qui font bien péter les xp :p

donc je peut sacrifier des level pour avoir les objet pour les armes les plus puissante et la spear pour affronter raglu au prochain new game + et etre proche des 100 de level

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:39:43

oui, sans problème. tu peux même atteindre le level 100 si tu veux

Vash99
Vash99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:52:34

autre petit question

est ce que quelqu´un a un site (autre que gamefaqs vu que c´est pas marqué) ou on peut avoir la liste des objets a voler ou a avoir en récompense des combats

je viens de regarder comment avoir les meilleurs armure et j´aurais plus de 160 lvl a sacrifier par perso je ne vais pas recommencer le jeu 4 ou 5 fois :(

jim16
jim16
Niveau 2
14 janvier 2007 à 13:55:38

jah-superboss :d) merci ^^. peut enfin jouer lol. a bientot surement

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:28:41

:spoiler:

J´en suis au moment ou Jude retrouve ses trois amis juste aprés la mort de Kresnik dans illesvil(là ou il y a un point de sauvegarde).J´ai fouillé tous les chemins mais je ne sais pas ou il faut aller.
Quelqu´un sait ou il faut aller aprés?
Merci.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:01:08

Vash99 :d) justement je te disais que tu peux sacrifier tes niveaux et les regagner juste après. si tu ramène yulie et raquel du lvl 100 au lvl 1 (198 iveaux sacrifiés) tu tourne en rond dans un niveau en trois parties pour trouver une growth apple et tu récupère 60 à 70 lvl d´un coup pour les deux, tu n´as plus qu´a resacrifier ces levels et recommencer. je l´ai fait un certain nmbre de fois pour acheter tous les ingrédients pour toutes les meilleures armes et toutes les meilleures armures et aussi pour fabriquer un badge sheriff star. ça ne m´a pas empêché de remonter au lvl 100 pour finir le jeu...

Klint-ultimate :d) dans la salle où se trouve ce point de sauvegarde il y a quatre sorties prends celle en haut à gauche (en hauteur) ensuite c´est tout droit jusqu´a la fin.

grandidine
grandidine
Niveau 3
18 janvier 2007 à 12:17:37

salut à tous, je viens de commencer le jeu et je suis bloquer
je suis aller dans un temple et je suis arriver devant une statut sans tete et il y avait des fleures jaunes apres un combat contre les militaires je me retrouve à nouveau dans la ville ou j´ai rencontrer raquel le 4eme membre et la je peux pas sortir de la ville et je sais pas ou aller que faire? merci d´avance

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:26:38

Essaies de faire un meeting grace au point de sauvegarde puis normalement si tu sors par le sud (par là ou tu es entré dans la ville),tu auras une nouvele destination.Si ca ne marche pas,vas tout au nord de la ville,il y a une seconde sortie.

Vash99
Vash99
Niveau 7
18 janvier 2007 à 22:49:05

le moyen le plus rapide pour se faire du lvl c´est de tourner dans le pont détruit ou la base des avions pour espérer affronter l´extraterrestre ou l´espece d´ourang outang, ces 2 ennemis sont très vulnérable au poison (en 4/5 tour c´est plié) et rapporte 80000 xp sans les badge qui augmente les xp recu

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:01:41

le moyen le plus rapide pour se faire de l´exp c´est courrir bloqué contre un mur dans le niveau du pont brisé ou dans forsaken road en espérant y rencontrer des "growth apple" ou des "super growth apple" qui peuvent rapporter jusqu´a 5 399 989 points d´expérience (sans badge pour augmenter l´exp reçue)
l´avantage du pont est qu´on peut aussi y rencontrer des "Ape Man Bergon" qui rapportent pas mal d´exp aussi et que les ennemis normaux rapportent aussi une quantité non négligeable d´exp
l´avantage de forsaken road est qu´on peut y rencontrer des "greater beast" qui rapportent pas mal d´exp aussi mais aussi des "garigson" à qui on peut voler des level apple

Vash99
Vash99
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:10:16

c´est ou la forsaken road ??

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:32:54

c´est le monde dans lequel tu atterris juste après la chute de ciel.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:46

sud ouest de port rosalia

Vash99
Vash99
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:46:47

vi j´ai vu qu´après j´avais jamais vu la bestiole a tentacule :p merci

par contre comment t´arrive a 4 000 000 d´exp avec les super grow ??

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:53:43

ces ennemis ont la particularité de t´apporter autant de points d´exp que tu leur inflges de dégats. utilise arnaud pour verouiller l´hex dans laquelle ils se trouvent puis réduis leur défense eet leur vitesse tout en augmentant l´attaque et la vitesse de jude puis attaque les avec le coup de jude qui inflige un nombre de coup en fonction de la différence de vitesse avec l´ennemi (je ne me rappelle plus du nom du coup),n´oublie pas bien sûr d´utiliser une lucky card avec la capacité mystic de jude...

tu peux infliger ainsi jusqu´a 999 999 points de dégat donc
999 999 - 1 = 999 998 points d´exp (x2 pour les super growth apple)
le tout multiplié par le coef d´exp (2 à cause de la lucky card sauf pour jude qui a 2.7 car il porte le coup de grâce)
donc un total de 5 399 989 points pour jude et 3 999 996 pour les autres (maximum bien entendu tu ne frapperas pas ausi fort dès le déut avec des bas niveux)

Vash99
Vash99
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:55:16

ok merci de tes explication j´essaye de suite

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:04

au fait dans une question que tu as posé un peu plus haut (le 13 janvier) tu demandais s´il existait un site qui référençait les ojets à voler car tu ne les avait pas trouvé sur gamefaqs.
en fait ces informations sont sur gamefaqs.
va voir dans le 2ème walkthrough proposé et tu devrais trouver ton bonheur vers la fin de la page.

valfeu
valfeu
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:25:08

:salut: à tous! je suis bloquée dans le tunel sous-marin et je n´arrive pas à éliminer le boss de fin du donjon! il utilise un équipement apellé system chronos et a chaque fois que j´ordonne à l´un de mes perso d´attaquer, le boss chance aussitôt d´emplacement hex et je ne vois pas quelle capacité utiliser pour le stopper et réussir à le toucher! donc, merci de votre aide!
p.s: bien entendu, je vais quand-même essayer de trouver par moi-même mais bon...
@+

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:05:06

plusieurs techniques :

- tu peux le verouiler avec arnaud (bien que je ne sois pas sur que ça fonctionne sur lui je n´ai jamais essayé )

- tu peu utiliser des techniques qui infligent des dégats sur plusieurs cases simultanément (comme la capacité material de yulie par exemple)

- tu peux tout simplement le coincer en l´encerclant avec tes persos pour pour qu´il n´ait plus de cases où s´enfuir

Vash99
Vash99
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:23:53

oui moi je l´ai coincé avec mes perso c´est vite réglé