CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'aide /!\

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:34:39

Dans la pièce ou il y a le baton et l´épée,il faut prendre le baton,l´enflammer et partir dans le couloir au nord.A ce moment là,accelerer et dans la pièce suivante,enflammer les trois braseros.Utilise le horizontalement face aux braseros car les trois doivent etre ensemble enflammés et chaque brasero ne s´enflamme pas longtemps.Utilise les boules de feu.
Je ne suis pas trés clair mais tu ne devrais pas avoir de problèmes.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:46:58

Je suis bloqué à dans la vallée d´oblivion.J´ai allumé les 4 braseros mais il ne se passe rien.De plus,il y a un cristal mais je ne sais pas à quoi il sert.Est ce que quelqu´un peut m´aider svp?

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:55:50

lances le cristal sur le brasero enflamé il se changera en cristal de feu appuies ensuite sur carré pour propager le feu aux autres braseros...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:53:19

Je ne trouve pas l´obget que je dois rapporter au village pour desempoisonner l´eau.J´ai pourtant tout fouillé dans la vallée.Je suis meme arrivé de l´autre coté du pont qui se brise.Ais je oublié quelque chose?
Merci.

Vash99
Vash99
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:27:59

tu dois passer le niveau après le bon, te taper le boss dragon, passer sur les plate forme et arriver a un arbre ou tu trouveras une racine

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:34:30

c´est assez dicret mais quand tu fais le tour pour arriver de l´autre côté du pont brisé, à l´écran juste avant le pont il y a un embranchement, tu viens du chemin de droite celui de gauche mêne au boss et celui du bas mêne au pont...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:25:05

Merci j´ai réussi.J´avais fait le combat mais au lieu de continuer le chemin et de monter sur les plattes formes,j´avais pris le baton croyant qu´il y avait quelque chose à faire dans la salle precedente avec les torches puis je ne suis pas revenu à cet endroit :lol: :honte:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:28:53

Là je suis à la base militaire mais je n´arrive pas à toucher Gawn.Est ce que quelqu´un peut me donner la technique svp?
Sinon est ce que c´est nécéssaire de synthetiser des obgets pour finir le jeu ou est ce que l´on peut faire sans?
Merci.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:28:08

tu n´as pas besoin de le toucher, juste de lui survivre.

et non la synthèse n´est pas obligatoire du tout (c´est juste très pratique)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:48:34

Pas besoin de synthetiser?Ouf parce que j´ai seulement 10000 gellas :lol:
Pour lui survivre ca va etre chaud,il commence par attaquer Yulie,la seule qui a le pouvoir de guerison.Va falloir utiliser les objets.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:58:26

decidement je n´y arrive pas.Il faut avoir combien de points de vie au fait?Il me fait à chaque fois 9999.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:44:54

tu ne survis pas a ses attaques, il faut ressuciter les morts pas le choix.
il n´a que 12 balles il faut tenir le coup.
fais en sorte de ne pas rassembler plusieurs persos par case et si tu vois que yulie peut agir avant le boss n´hésite pas a attaquer avec les autres persos pour lui faire gaspiller des balles tu pourra les ressuciter avec elle
(yulie a une capacité de renforcement des soins qui permet de faire en sorte que les soins ressucitent et que la resurection soigne aussi les vivants accessoirement...)

jim16
jim16
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:41:28

bonjour, moi je suis bloqué au début. je suis dans la ville du début et il y a un tremblement. en fait c´est que le jeu est en anglais et je suis nul. ^^^. merci

jim16
jim16
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:43:52

et je parle a tout le monde et je ne peut pas sortir de la ville. je ne sait pas ce qu´il faut faire. aidez moi svp

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:49:25

Hum tu risques de galerer si tu es nul en anglais car l´histoire n´est pas toujours facile à comprendre.Heureusement que le jeu est lineaire.Sinon il faut d´abord que tu parles à la mère de Jude dans le village (dans une maison) avant de pouvoir sortir.Aprés tu devrais pouvoir sortir (cherche bien,il y en a deux).

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:38:32

je suis bloqué.Je suis à illesvil juste aprés avoir battu Farmel.Je ne sais pas ce qu´il faut faire?
Quelqu´un peut m´aider please?
Merci.

Vash99
Vash99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:04:16

tu dois casser l´épé en tapant 3 fois contre un mur et tu jette le morceau restant sur le bouton du pilié

Vash99
Vash99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:09:00

sinon j´ai une petite question, je suis pété de tune donc je peut synthétisé ce que je veut mais il me manque plein d´objets, si je sacrifis des level pour les obtenir au black market est ce que je serais bridé en level si je fais un new game ??

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:09:24

jim16 :d) tu dois rejoindre les pods d´évacuation.
prends la sortie en haut à gauche puis dirige toi vers la gauche, parles à henri puis grimpe en hauteur en sautant sur le toit de la petite construction au nord tu rejoindra les pods.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:15:56

Vash99 :d) non pas du tout tu peux même regangner les levels que tu sarifie.

un conseil : sacrifie uniquement les levels de yulie et raquel.
si tu te ballades dans un niveau en trois partie (avec un badge bad omen)tu peux rencontrer des "growth apple" ou "super growth apple" ces ennemis ont la particularité de t´apporter autant de points d´exp que tu leur inflges de dégats. utilise arnaud pour erouiller l´hex dans laquelle ils se trouvent puis réduis leur défense eet leur vitesse tout en augmentant l´attaque et la vitesse de jude puis attaque les avec le coup de jude qui inflige un nombre de coup en fonction de la différence de vitesse avec l´ennemi (je ne me rappelle plus du nom du coup),n´oublie pas bien sûr d´utiliser une lucky card avec la capacité mystic de jude...