CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MIRACLE POUR SEPTEMBRE

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
28 août 2006 à 16:29:05

mouah ah ah oui... quelqu´un connait le prix d´une PSTwo US :question: :ange:

Yzak
Yzak
Niveau 9
28 août 2006 à 17:37:59

Ben ca doit etre comme en euro donc 120 ou 140 dollars mais vu que l´euro est plus fort que le dollars si tu convertis ca fera 100 euros. Comme on aime bien nous rouler les editeurs et constructeurs nous font le coup du 1$ = 1euro ce qui est totalement faux.

Resultat sur les consoles on nous entube toujours de 30 ou 50 euros, en l´occurence le meilleur modele de la PS3 devrait couter chez nous 500 euro et non 600, enfilés de 100 euro merci Sony pour la conversion facile :sors:

Mais si tu veux en acheter une us prend direct dans de vrais sites US passe pas par des trucs d´import eux ils t´enfileront toujours pas rapport au prix d´origine :ok:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 01:45:35

Oui je connais un site US qui a l´air bien et qui visiblement distribue partout dans le monde, pour pas très cher en plus... et ça me semble le moyen le plus simple pour jouer import
(le gars trop énervé par le coup de Grandia III), sinon heu... les jeux PS1 marchent aussi dessus, comme pour nos PS2 non ? Il faut à ce moment-là acheter des cartes mémoires spéciales... Je pense à des jeux comme Valkyrie Profile ou Xenogears (j´ai fait les FF
et Koudelka, + Grandia et Vagrant Story en PAL), s´il y en a d´autres, dites moi ! Des cartes mémoires US PS1 ça se vend encore ? :ouch2: Et sinon, niveau qualité de l´écran, un téléviseur qui supporte le 60 Hz (Sony le mien) peut faire tourner une PS2 US sans problème ? Merci !

Yzak
Yzak
Niveau 9
29 août 2006 à 03:01:15

Serieux yuri pourquoi tu t´emerdes ?

Fais comme moi, prends le magic swap + coque et c´est reglé ^^

Tout ca pour a peine 50euros.

De plus la PS3 sera dezonnée et vu qu´elle lira les jeux PS2 ben on pourra jouer sur la PS3 PAL avec des jeux PS2 NTSC jap ou US sans aucun bricolage a faire.

Commence a preparer le terrain pour la PS3 meme si tu l´achete pas cette année, en attendant magic swap et coque :ok:

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 août 2006 à 09:33:01

Moi, j´ai le swapmagic 3.3 sur la PSTWO et franchement pour moi ca marche (J´ai une technique) mais sur la PS2 normal, j´ai pas réussi j´ai failli casser celle à mon beau-frere et j´ai failli lui donner la mienne :/

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 11:14:37

Comme dit TiTi le Magic Swap, pour moi ça craint...
Et je n´achèterai pas la PS3 avant un bon moment, 2 bonns annés faciles,
à moins qu´il y ait des supers jeux d´ici là, sans parler du prix...
Je crois que ma solution est la plus économique c´est pour ça que j´y pense :-p

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 11:17:03

Oh sinon je commence à me dire que si j´achète la PS3 un jour ce sera forcément en US direct, quitte à acheter en PAL les jeux par la suite :p) mais il paraît que les jeux PS2 ne seront pas lisibles sur PS3, elle est dézonnée mais pour les jeux PS3 uniquement on m´a dit...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 11:19:15

Oh sinon TiTi tu le veux à combien ton SukoTactics :o)) on peut négocier :p)

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 août 2006 à 12:24:24

Ben, c´est quoi ton prix de base ? Je te l´achèterai peut-être sans difficulté pour 25 à 30 € environ en Septembre, surtout que j´ai envie de me le refaire ^_^
Mais propose ton prix

Jowy_13
Jowy_13
Niveau 6
29 août 2006 à 12:25:13

Et si tu peux, tu peux le vendre sur
http://www.priceminister.com c´est un site du même genre que 2xmoinscher, ca serait sympa.

Yzak
Yzak
Niveau 9
29 août 2006 à 12:54:27

La PS3 sera dezonné sur les jeux imports PS2, et y a la retrocompatibilité sois en sur.

Et la solution plus economique c´est le magic swap, t´est fou de balacer dans une nouvelle console qui est en fin de vie en plus.

morash
morash
Niveau 10
29 août 2006 à 18:16:42

C´est sûr qu´elle est rétrocompatible avec les jeux US ps2 ?

Si c´est le cas je vais me commander alter code F direct, et tant pis si je dois attendre 2 ans pour y jouer (le temps que la PS3 coute un peu moins cher quoi).

Par contre FireYuri, si tu veux Valkyrie Profile psone va falloir y mettre le prix il coute entre 150-200 dollar, c´est un jeu rare (si tu le trouve moins cher qq part c´est une grosse aubaine).

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 18:18:49

TiTi--> je veux bien descendre à 30€ si tu veux :ok: mais pas + , je l´ai qd même payé 60€ :)

Le problème du magic swap, c´est que ça n´est pas très sûr,
et puis quelle est la diférence ? 50-60€ ? Je ne suis pas à ça près.
Plutôt que de risquer d´endommager ma console, autant en prendre une nouvelle.
Enfin c´est comme ça que je vois la chose. Pour ce que j´ai dis, je te montre d´où ça vient...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 18:20:24
  • le-comte-dooku

* Posté le 06 août 2006 à 14:48:13
* "Je vous conseille vraiment d´attendre, car au pire, si vous prenez la PS3 en fin d´année, elle est dézonnée et pourra lire vos jeux us PS2"
:d) Rien n´a encore été annoncé aux sujets des jeux PS2, et il n´est nullement certain que la PS3 soit également dézonée pour les jeux de sa grande soeur...
Qui plus est étant donné que la PS3 risque de ne pas lire les jeux PS2 en hardware mais en software (c´est à dire par émulation), ça complique encore l´affaire...

De toute manière, vu le prix de la PS3, je pense qu´il est plus intéressant de se prendre une PS2 US et d´attendre que le prix de la next-gen baisse...

* le-comte-dooku
* Posté le 07 août 2006 à 03:09:23
* Montre moi un lien fiable où il est clairement fait mention qu´une PS3 PAL lira les jeux PS2 US et Jap. :)
Je suis loin d´être sûr que ce sera le cas, vu qu´elle ne lira pas les jeux PS2 en hardware mais en software.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 18:22:12

:ok: Morash, et tu as un lien pour une carte mémoire PSone au cas où :question: :ange:

TiTi--> bien sûr la transaction se fera sur priceminister
où j´ai exposé mon offre, ce site a toute ma confiance en la matière...

Yzak
Yzak
Niveau 9
29 août 2006 à 18:29:21

Vous vous prenez la tete pour rien ou alors vous suivez pas les news ^^

Il a ete dit clairement par Sony que la PS3 lira les jeux PS2 et vu que la PS3 sera la meme dans chaque zone c´est logique qu´elle lise aussi les jeux PS2 de chaque zone.

Ca saut au yeux quoi....

Quant au magic swap je sais pas ou t´as vu que ca abime la console, j´ai le mien depuis 2 ans et donc 2 ans d´utilisation intensive et tout baigne bref tu vas claquer de l´argent dans le vent pour t PS2 us.

morash
morash
Niveau 10
29 août 2006 à 20:52:52

Non pas de lien pour des CM US, dsl. :\

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
29 août 2006 à 21:05:37

:ok: pas grave...
J´y réfléchis de toutes façons !

morash
morash
Niveau 10
30 août 2006 à 00:18:53

Le mieux c´est d´attendre novembre (c´est pas si long que ça) pour voir ce qu´il en est avec la PS3, mais bon ce que dis Yzak est censé, mais sait-on jamais.

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
30 août 2006 à 12:04:40

De toutes façons, pour moi c´est au moins ça ! Je ne fais rien avant noël.