CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pour ceux qui n'aurait pas le jeu ;) ]

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
07 février 2006 à 14:09:12

:salut: à tous les fans de rpg :globe: , notamment de wild arms the 4th détonator.
Il est vrai que le jeu n´est pas ( et ne sortira peut être jamais )en France. Mais il existe une solution qu´est la mienne et celle de beaucoup d´autres joueurs d´ailleures qui préferent pourfendre les barrieres linguistiques et de frontieres qui nous sont imposée. En effet, JE ppossede wild arms 4 et J´Y joue a merveille.Seul chose, cest en anglais et certes tout le monde n´a pas la chance de comprendre un tantinet soit correctement l´anglais, mais pourquoi ne pas s´y mettre et tenter l´aventure ??
De plus je vous signale qu´un pote a moi joues bien a des rpg en japonnais ( oui je sais c´est un fou :hum: ) mais admettez que du moins les jeux d´imports ne sont pas si inaccessibles que ça !! ! La langue étrangere est tout à fait gérable si de 1 l´on a soit bien appris ses cours d´anglais a l´ecole ( eet oui c´est oas si inutile que ça et c´est la meilleure des solutions comme tel est mon cas) , soit se demerder avec un dictionnaire , soit trouver des traductions sur internet.
Et je pense que ce forum seporterais mieux si y´en avais qui se donnait la peine et se lançaient dans l´aventure.
Prenons exemple sur le forum des naruto qui marchent plutôt bien !! !! et le cas d´autres jeux d´import , pourquoi ne pas en bon RPGlike et fan se bouger le cul au moyen d´un magic swap, magic key (1 ou 2),magic switch,coque flip flop,slide card ou breaker pro ... bref , de nos jours en france, pleins de moyens sont mis a notre dispositin pour pouvoir jouir aussi de plaisirs que certains éditeurs veulent exclusifs !! !
http://www.fl-games.com
http://www.superfamishop.com
http://www.lik-sang.com
http://www.japan-type.com

Allez y lancez vous, renseignez vous au moins si vous en voulez et donnez vous la peine.
Tout ceci ne sont que de simples conseils et encouragement d´un fan de rpg qui se fait plaisir et qui aimerait bien faire partager ceci à ses confreres RPGistes qui ;- ) libres a vous maintenant de faire ce qui vous semble etre le mieux :ok: (vous tourner les pouces et laisser le forum undead :mort: ou alors tenter l´experience et pourquoi pas faire vivre le forum et vous amusez aussi des 2 faits :rire: )

Voila, j´ai fini, a vous de jouer :-)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
08 février 2006 à 01:13:28

ben moi je suis pas loin de voir la fin du jeu, si quelqu´un a besoin d´aide etc je suis là

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
08 février 2006 à 10:56:03

Belle initiative en perspective ;- )

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 février 2006 à 14:45:50

moi je vais le commander 64.90 euros ce soir sur fl-games.....si quelqu´un a trouver un site ou l´on a le jeu neuf moins chere et bien je suis preneur!

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 février 2006 à 14:52:37

et vous l´avez en jap ou us?

wayne_rooney_8
wayne_rooney_8
Niveau 10
11 février 2006 à 00:21:14

je lai en us et je le trouve sympa sauf les doublages qui sont merdiqu**.Vu qu´il a bcp de tres bons rpg comme rogue galaxy,kingom hearts 2 Tales of the abbys en autres.En + FF XII va sortirdans le courant de l´année alors a prendre que si l´on est en manque de RPG.Perso je preferais l´ambiance du 3 mais celui la n´est pas mal

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 février 2006 à 01:12:36

Saluuuut :-)
Ben moi je l´ai en us ^^ car le japonnais serieux :hum: Sinon peso je le trouve bien aussi et ça change un peu des ff et des tales of.Bref c´est mon 1er wild arms et j´enjoy :-)))
Je suis partant pour me faire un petite colec de tous les rpg qui me plaisent a mieux,dont il en fait partie.