CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yohimo yohimo
MP
Niveau 4
20 juillet 2007 à 09:48:21

Salut à ceux qui seraient encore sur ce forum...!!
Quelqu´un sait-il s´il y à une soluce complète de Romancing Saga??
Y´a quelqu´un ??

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
02 août 2007 à 10:14:57

Oui! demande a forbiden je pense qu´il a la soluce "complète" =)

yohimo yohimo
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 12:12:12

Merci! je vais essayer de le trouver...

Forbiden!!.....Forbiden!!!!......FORBIDEN!!!!....

Ou est tu?????

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 16:46:03

je suis ici... un peu en retard certe, mais bon...
j´ai le gros bouquin de soluce...en japonais..

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 23:24:20

moi j´ai le guide en us.. je viens d´acheter le jeu et du coup j´ai commandé le guide.. ^ ^ je n´ai pas encore commencé ce jeu mais si tu as une question precise yohimo je jeterai un oeil dans le guide..

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 23:28:17

en esperant que ce forum romancing saga ne mourera pas... et m... si y personne je me poserais des questions et y repondrai... ^ ^

yohimo yohimo
MP
Niveau 4
24 août 2007 à 10:37:04

Yes!!! je ne suis plus seul !! ! :gni:
Salut à tous ...Je veux dire plutôt à vous deux!!!(y´a pas foule)
Merci pour la proposition mais avec toute cette attente, je me suis aussi procuré le manuel US!
Je me galère un peu avec "la langue" mais je sais un peu plus quoi faire!!
Mon principal soucis est quand il y a des quètes croisées et que tu perd un perso parce que tu en commence une autre!!!
Mais j´aime bien!!

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 22:25:51

t´as bien fais de t´acheter le guide quand on voit la foule de trucs à faire.. + + moi je trouve le style graphique completement mortel.. par exemple SIF.. pour le jeu..je n´ai plus qu´a attendre car je ne l´ai pas encore reçu.. mais j´espere que j´aurais le courage d´aller jusqu´au bout car j´aime bien les RPG qui sortent des entiers battus comme ça.. bien que le saga frontier 1 sur psone(uniquement sorti en jap et us) m´avait decouragé..mais cela dit à l´epoque j´avais pas de guide pour m´epauler !! pareil : tu choissisais ton personnage parmi 7 et tu commencais son scenario..y avait meme un robot !! ^ ^ mortel...mais la plupart du temps j´étais completement paumé..! :( là c´est different.. je suis pressé de le commencer

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
25 août 2007 à 20:29:46

ça y est !! ! je l´ai reçu !! !!! Enfin.. bon moi.. je me met en quarantaine.... ^ ^

yohimo yohimo
MP
Niveau 4
26 août 2007 à 11:16:52

J´arrête pas d´mourir!!! J´ai choisi Albert pour me faire la main et la quête 23 a raison de moi!! J´en essaie d´autres et c´est pareil, ... faut que j´me r´prenne!!

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
27 août 2007 à 18:17:04

il est chaud ce jeu quand meme.. moi aussi je galere.. :s ce qui a l´air flippant c´est les (quelques)pieces d´or que tu gagnes après un combat.. enfin quand le jeu t´en accorde quoi... j´espere que tout le jeu n´est pas comme ça.. tu gagnes 35 pieces d´or en faisant du levelling pendant une heure et dans le magasin du village à coté l´epée que t´as envie de t´acheter est a 3400 gold... flippant quand meme
c´est dans la kidnapper´s cave que tu creve a chaque fois ??

yohimo yohimo
MP
Niveau 4
27 août 2007 à 21:59:41

Oui entre autre!
Pour la maille, ne te décourage pas, c´est comme ça dans tout le jeu!!! C´est ce que disent la plupart des testes!!
Bon j´ai soif, je quitte donc ce sujet pour la taverne!!! a plus!!!

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 17:42:36

De plus les armes se deteriore il me semble, donc apres une 50aines de coups, il faut reparer ses armes! et c´est pas donné.

Avez vous noter que certains personnages retrouve tous leurs HP apres un combats gagner?! Mais c´est pas le cas de tous les persos dans leurs scenario...

yohimo yohimo
MP
Niveau 4
31 août 2007 à 10:26:42

Oui, et vue la difficulté de certain lieu, il on bien fait!!

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 10:25:00

pour la deteriotation des armes j´ai develloppé en paralleles les arts martiaux..par exemple 1,2,3 ou knife and strike ou tu peux clasher en enlevant 200 hp ou plus..sans toucher au dp(durability points qui affecte la durée des armes)toujours ça de gagné.. :(

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 11:35:38

n´oubliez pas des le debut d´acquerir le spell "flame of fire" en pirology.. ce sort permet de retrouver des HP a chaque tour (jusqu´a 99 apparemment)pendant 10 round.. il necessite 5 BP (battle points)si vous ne les avez pas : mettez tout vos personnages en defense ainsi au tour suivant ils les auront lancez alors pour chaque perso "flame of fire".. n´oubliez pas que le max de perso jouables en meme temps est de cinq.. et bien sur mettez l´accent sur les proficiencies.. tentez d´acquerir tout ceux qui permettent de choper tout les tresors cachés enfouis ect sur les maps et les dongeons (find freasure,find chest,excavate,find herbs,pick locks ect..) n´oubliez pas aussi que chez les armuriers(blacksmith)on peut renforcer les armes(improve durability)pour que les pertes en DP soient moindre après chaque combats ou augmenter le nombre meme de DP en y ajoutant un metal(add southern iron) qui peut ainsi faire passer un DP de 30 à 50.. et bien sur devellopper autant que possible les arts martiaux ainsi en pleins combat si votre arme se casse vous pourrez prendre le relais avec les arts martiaux qui peuvent dechirer.. pensez aussi a augmenter les proficiencies via les mentors dans les villages..(par ex arts martiaux level 2 puis level 3 ect..)les froficiencies jump et escalade sont aussi obligatoires pour pouvoir acceder a certaines zones dans les dungeons a des objets ou armes rares..voire des items que vous avez deja mais qui se revendront en gold..vu la radinerie du jeu en matiere de thune c´est le bienvenue.. :) les jewels servent a augmenter les proficiencies par contre pour acheter les "prof" c´est contre de l´or.. :( si ça peut aider quelque uns (ou unes ;) ) toutes ces petites precisions... tant mieux

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 11:58:10

un autre petit truc : quand vous sentez que le dernier ennemi restant dans un combat va bientot etre battu mettez vos 3 premiers perso en defense et attaquez avec le ou les 2 derniers.. ainsi le "streumon" sera battu et vous aurez des perso qui auront fait monter leur BP leur permettant de declencher des "flame of fire" ou de grosses attaques des le debut du prochain combat

RenJi90 RenJi90
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 12:41:43

Boonjour je demande juste comment avoir l´Overdrive ^^ ca fait + d´un ans que je cherche et toujours pas :s
RPG stp =)

yohimo yohimo
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:18:18

Merci pour tous ces tuyau "RPG_ITS_NOLIFE" car même avec la soluce, je n´aurai pas su tout ça!(je metrise pas trop l´anglais!!)

RPG_ITS_NOLIFE RPG_ITS_NOLIFE
MP
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:13:08

je pense qu´en overdrive tu dois parler d´une mort instantanée..est ce que dans la video tu voyais un perso abattre un boss avec un seul coup ?? ? si c´est ça y un coup en art martial qui s´appelle "silent assassin".. c´est une mort instantanée..sa puissance est de 60 soit 60x le 1er coup dispo c´est à dire "punch" apparemment il faut avoir le niveau 5 en arts martiaux et il consomme 1 Life point a chaque attaque et bouffe 13 BP..
sinon avec une arme tu as le "eulogy" avec une short sword il faut avoir le rank 5 en "metier" short sword c´est un "trick" et il bouffe 4 Life Points
en Hand axe tu as aussi le "dimensional break"(silent death) rank 4 en "hand axe" mais là il faut configurer le mode attack en "DEFENSE" et non "ATTACK" via le blacksmith(armurier)au niveau de ton arme.. c´est dans le menu sous le nom de "CHANGE MODE " c´est pour ça qu´il ne faut pas hesiter a claquer sa thune dans les competences speciales des qu´on peut et les augmenter au plus vite..il me semble que ca passe avant l´achat de la nouvelle arme dispo en magasin.. donc si ça peut t´aider Yohimo..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment