CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dur ce jeu g besoin d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TiGRiSKuNK TiGRiSKuNK
MP
Niveau 5
15 novembre 2005 à 16:24:47

quelqu´un est loin dans ce jeu?

TiGRiSKuNK TiGRiSKuNK
MP
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:36:24

chui le seul en france à jouer à ce jeu ...

lamal lamal
MP
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:46:29

slt
je me suis commandé le jeu et je voudré savoir ce qui est dur dans ce jeu?(est ce que c´est le niveau de difficulté qui est trop elevé?)

TiGRiSKuNK TiGRiSKuNK
MP
Niveau 5
28 novembre 2005 à 15:03:14

Salut en fait il est dur à comprendre le fonctionnement au départ

mais en fait c´est tres simple

un moment un coéquipier m´a quitté en plein donjon je me suis retrouvé coincé du coup et j´ai du recommencer loin lol

rico95100 rico95100
MP
Niveau 1
26 janvier 2006 à 08:11:23

hello! ouais j´en suis maintenant à ma 4ème partie, comme j´essaie de faire la quête de sheryl et de même d´obtenir les 10"destiny stones", dans ma 3ème partie j´étais à 9"destiny stones" et je me suis tapé une crampe sur la fin....

rico95100 rico95100
MP
Niveau 1
16 février 2006 à 12:58:40

c´est encore moi, je vois qu´il y a personne qui joue à ce jeu, bon j´en suis à ma 5ème partie , j´ai fait la quête de Darke qui devient Aldora après avoir fait le purgatoire! j´ai récuperer aussi Captain shilva.....mais j´ai toujours le problème avec la quête de sheryl!!!!j´arrive toujours pas à tomber sur le fameux Scorn pour récuperer le "diamond" et aller dans l´aire 4 pour me battre contre shehala!!!! par contre j´ai enfin trouvé le village des géants, on trouve des ice sword+1 !! cool

higure higure
MP
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:25:49

lol, la ice sword+1 c nul, y vende sa a ettinham... le meilleur weapons son espada ropera (temper) apres sa falcata, shooting star, blue saber... etc et la difficulté es facile quand tu sais bien jouer

rico95100 rico95100
MP
Niveau 1
28 mars 2006 à 10:10:43

pour ma part , je me suis pas pris la tête sur les armes, comme je me suis pris une crampe sur ma partie pour la quête de sheryl, parcontre j´ai avancé dans la quête de Dark/Aldora,dans une de mes parties j´ai obtenu Dark en assassin lord, et dans ma partie actuelle j´ai récuperer Aldora dans le corp de Dark pour cela il faut ouvrir le purgatoire et obtenir l´anneau dans le monde de Des.(dans ma prochaine partie j´aurais donc Aldora dans sa vrai forme)!!!

higure higure
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 19:57:03

(dans ma prochaine partie j´aurais donc Aldora dans sa vrai forme)

putain tes mentries garde les pour toi, essaye pas de faire accroire au monde des choses impossible. pour avoir aldora ds le corps de darque il faut monter son intelligence a 40 ensuite tu parles avec death et il va t´ouvrir les portes du purgatoire. ensuite si tu bat saruin avec aldora (toujours dans le corps de darque) tu va avoir une petite anime ou tu voit aldora sortir du corps de darque pour allé rejoindre mirsa au paradis. par ayeur si tu recommence une nouvelle partie, tout va etre remis au début (TU NE PEUT EN AUCUN CAS AVOIR ALDORA DANS SON VRAI CORPS.. SI TU ME CROIS PAS TA QU´A HACKER LE JEU)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment