Allez un post inutile de ta part . Moi je veux plus de rien et moins de plus en meme temps une petite part du rien avec un peu de plus ne me generais pas mais c´est pas se que je veux car je veux maintenant plus de plus de rien et plus de moins de plus.Allez a plus le gars idiot ouai je sais je raconte un peu ma life mais c´est pas grave.Ouai pas grave du tout.
(Au passage , je crois que je vais mettre quelque insulte pour me faire ban car malgre tout mes pseudo j´ai jamais ete ban alors sa sera l´ocasion surtout avec un pseudo aussi jeune , encore peu connu.Mais bon pas maintenant j´attend encore un peu pour voir , parce que bon recevoir un mais avec marquer "votre pseudo a ete bannie des forums jv.com pour le motif suivant.avec le message " (fin un truck comme sa je l´ai deja dit j´ai jamais ete ban alors je ne me fit cas des souvenir.)
(Nouvelle () heu quelqu´un aime bien detective conaan ? Je pense que oui car sur se forum on vas surement pas trouver beaucoup de monde , mais des non-fan encore moins mais bon j´avais une petite envie de poster une questions idiote mais c´est pas grave hein personne ne vients jamaias ici alors bon c´est l´occasion de poster toutes ses conneries sans passer pour un idiot.Et oui.Sans passer pour un idiot.)
Sinon ,Magic_Jump , tant qu´as souhaiter sa (parce que une ferrari a 20000€ t´en a une, et que ministre en yougoslavie quoi c´est pas se qu´il y a de mieux(attention je ne suis pas raciste j´exprime mon avie, y´as des pays "plus facile" faut pas oublier que la yougoslavie sort d´une guerre) souhaite devenir plus riche que bill gates.
Sinon tres noble idée, peu de gens penserais a souhaiter la paix dans le monde qui serait vraiment une chose magnifique,mais bon notre chere manga meitaten conan n´aurait alors plus de crédibilité puisque personne ne tue personne ni ne fait de crime mais bon , je pense que la plupart des personnes preferent qu´un manga perde de la crédibilité et qu´il n´y ai plus de mal mais bon en ecrivant je me rends comte que sa mettrai plein de monde dans une position délicate car plus besoin d´armée, de plocier....
SInon joyeux noel
big CASSE DEDIE a taggle , a payday , a osef , a brice de nyce et a CLEMENT .
Au passage je profite de se post pour dire que CLEMENT aime vraiment les pokemon , vous avez remarquer la peluche pikachu , maiss si vous regardez bien son bureau , y´as une bouteille d´eau de source Ondine.