CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu enjaponais!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:12:41

" ok merci petite chimère ifrit93 lol, c´est lequel ton final fantasy préféré ( car ton pseudo c´est ifrit) , moi c´est FFX et juste derriere d´un poil, FF7 ! ! "

:d) Bah moi mon FF préféré c´est le 10 vu que je n´ai joué qu´a celui la ^^ ( enfin j´ai un peu joué au FF X-2 aussi). Mais bon Ifrit sa vient aussi de Devil May Crt :cool:

octopuse
octopuse
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:23:07

ifrit et une bête mithologique si je me trompe pas?, sa peu venir de beaucoup de film ou de jeux video....

scratch666
scratch666
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:40:31

. ..de la mythologie musulmane si je ne m´abuse! C´est une sorte de djinn à la base.
Mes FF préférés sont le 9, le 7, et le 6. J´ai toujours pas saigné le 10 j´ai tort?

Finalement, comme l´a dit Ifrit, si Genji sors en Europe entre octobre et la fin de l´année, on va peut être pouvoir se permettre attendre.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:44:15

Ouais voila c´est un djiins de la mythologie musulmane

" Mes FF préférés sont le 9, le 7, et le 6. J´ai toujours pas saigné le 10 j´ai tort?"

:d) Bah moi en tout cas on m´a tjrs dit que FF10 était loin d´être le meilleur de tous ( j´dis pas qu´il est mauvais, loin de la, en tout cas moi j´lai adoré), du moins qu´il n´arrivait pas a la cheville du 7...

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:47:35

chronoss trigger c´est bien, mais FFX est mieu ( et le meilleur de tous les FF avec FF7, de mon avis)

scratch666
scratch666
Niveau 7
15 juillet 2005 à 17:00:03

La comparaison est difficile entre Chrono Trigger et un jeu ps2 ! Je dirais : Chrono Trigger c´est bien, Tales of Phantasia c´est MIEUX!!!

Ok bon je crois que je vais me mettre à FFX moi...

Ah tiens vu que je vois vos gouts que dites vous de FFX-2 ?

octopuse
octopuse
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:34:17

Fan Of Rpg change de pseudos..., ou alors les vrai puriste du jor, vons te sauter dessus, car pour dire que FFX et mieux Que Chrono trigger Faut oser!.
même si tu prefere FFX ( c´est ton choix), ses l´un des moins bon pour ma part , dit pas que FFX et mieux Que Chrono Trigger car tu va te faire fusiller!

sinon je viend D´avoir Genji alors la mes enfants ses une turie!! francehment epoustouflant graphiquement le style mediéval japonais avec les cerisier et leur petale qui tombe avec un effet de brillant qui a fait ejecteer! ma retine gauche d´une facon surprenente, et je vous parle pas des combat digne des choregraphie des meilleur film de samurais du jor!, je dirait meme que le systeme de combat et dis deux fois plus dynamique que onimusah que pourtant j´ador mes trop statiques les persos a mon gout dans onimusha... , ya trop de truc a dire tellement il et bien.
Un conseille Acheter le de suite ! car ses le meilleurs jeux d´actions aventure de l´années pour mois!

octopuse
octopuse
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:34:33

Fan Of Rpg change de pseudos..., ou alors les vrai puriste du jor, vons te sauter dessus, car pour dire que FFX et mieux Que Chrono trigger Faut oser!.
même si tu prefere FFX ( c´est ton choix), ses l´un des moins bon pour ma part , dit pas que FFX et mieux Que Chrono Trigger car tu va te faire fusiller!

sinon je viend D´avoir Genji alors la mes enfants ses une turie!! francehment epoustouflant graphiquement le style mediéval japonais avec les cerisier et leur petale qui tombe avec un effet de brillant qui a fait ejecteer! ma retine gauche d´une facon surprenente, et je vous parle pas des combat digne des choregraphie des meilleur film de samurais du jor!, je dirait meme que le systeme de combat et dis deux fois plus dynamique que onimusah que pourtant j´ador mes trop statiques les persos a mon gout dans onimusha... , ya trop de truc a dire tellement il et bien.
Un conseille Acheter le de suite ! car ses le meilleurs jeux d´actions aventure de l´années pour mois!

octopuse
octopuse
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:35:00

Fait chier ses double post :(

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:15:52

" Acheter le de suite"

:d) ok, seulement si on peut mettre les textes en anglais :p)

octopuse
octopuse
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:18:40

non on peut pas

scratch666
scratch666
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:00:46

ahh si j´avais apris le japonais...

en tout cas je te crois octopuse, ce jeu finiras dans ma ps2!... mais qd il sera sorti de l´archipel!

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:52:21

je viend de relire ma critique et j´aurais du la relire avant de la poster, ses incomprehensible se que je dit desoler...

scratch666
scratch666
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:00:36

bah ca se décrypte

tiens octopuse entre :
FFX
FFX-2
Grandia 2
Xenosaga 2
Wild Arms 3
Suikoden 4
Dark Chronicle

tu choisis quoi? ( et pourquoi?)

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:39:39

tu ses tu n´a pas forcement les même gout que mois tu peut etre decus si t´achete un de ces jeux de ta liste, juste parceque mois je l´aurais preferer tu vois sque je veux dire?

octopuse
octopuse
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:39:49

tu ses tu n´a pas forcement les même gout que mois tu peut etre decus si t´achete un de ces jeux de ta liste, juste parceque mois je l´aurais preferer tu vois sque je veux dire?

scratch666
scratch666
Niveau 7
17 juillet 2005 à 03:42:06

ouais c´est sur, mais je pense qu´on doit pas etre loin niveau rpg. Et puis ces jeux c´est ce que je peux me faire prêter, donc pas de pb!
perso d´un coté la logique dit FFX, puisque je les ai presque tous fait, ou wild arms 3, mais je commence a saturer des suites et re-suites, donc la relative fraicheur d´un xenosaga 2, ou d´un dark chronicle est sympathique...et puis y a suikoden 4 ( g jamais fait de suikoden).

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 juillet 2005 à 23:29:29

C´est du Onimusha de toute façon.

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:16:57

ok octopuse :lol: mais de toute façon c juste moi qui prefere FFX que chronos trigger :ok: ! !

moi je note les RPG par rapport a leurs scénario ! !!! FFX c´est une legende vivante le scenario ! !!!

La vidéo du moment