CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : video test commenté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
26 novembre 2012 à 13:32:57

le forum a l'air plus que mort mais on ne sait jamais si quelqu'un que cela pourrait intéresser passe la dessus j'ais fais une video test sur genji entre d'autre jeux sur ps2 et autre ;)

http://www.youtube.com/watch?v=c6q3zEXFwLY&list=UU1wJAHdJmQqAq_o2sepvWIw&index=2&feature=plcp

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 14:39:52

Oh ?!?

Il y a quelqu'un !?!

Je file regarder ça ! Et je reviens pour dire ce que j'en pense...

ça va moucher du sang ! Hé, hé hé !

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
13 décembre 2012 à 16:01:39

alors ça ta plus ?

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 17:03:57

Alors, en toute franchise, j'ai bien aimé. Tu as une bonne diction, un bon débit en paroles, ce qui donne un rythme soutenu au test. Tu donnes beaucoup d'informations et ton plaisir de jeu est communicatif. J'ai bien aimé l'humour pince-sans-rire et une ou deux blagues en carton, mais ça fait toujours marrer... enfin, moi, ça me fait marrer...

je t'ai mis en favori pour regarder d'autres test qui pourraient éventuellement correspondre à ce que j'aime. Après je suis honnête, de là à m'inscrire... youtube, c'est pas mon kif. Pour tout dire, je n'ai même pas de compte ou quoi que ce soit.

Voilà, si possible, je fais tourner. Le Bouche à oreille, ça fonctionne toujours.

Au passage, le jeu claque vachement pour de la PS2.

Bonne continuation.

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 00:25:13

merci beaucoup ^^ je vais me remettre a sortir des test de jeux ps2 il y en a un qui t'intéresse en particulier au pire que je te prévienne sur le forum ;) et merci beaucoup si tu parle de moi c'est vrai que ca m'aiderait :) et oui le jeu est vraiment super beau je trouve aussi

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 20:06:50

De rien.^^

Sinon, pour ce qui est des jeux PS2, c'est vrai qu'il y a des tests intéressants à faire. Maintenant, c'est à toi de choisir, je pense, et non aux gens qui te suivent, sauf en cas de "special review" (avec un accent anglais pourri) de temps à autre. A mon avis, il vaut mieux tester un jeu que tu apprécies VRAIMENT (tiens, p'tite dédicace^^) car c'est réellement là que ton plaisir de jeu devient communicatif.

Sinon, si ça peut te donner des idées, pourquoi ne pas faire les tests de Devil May Cry , Onimusha 1,2,3 voire un Bunjigai ou un autre du même genre. Ce type de jeux semble être un style que tu affectionnes. Ainsi, tu ferais une série de tests asia ou chanbara ...

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
14 décembre 2012 à 21:58:56

le but de ma chaine a la base c'est justement de faire des test de jeux de ps 2 mon émission "ghost level" est la pour ca ensuite je me suis diversifié pour ne pas faire qu'une seule chose ;) dmc 3 sp c'est fait c'était l'un de mes premier j'adore les onimusha et ils sont tous prévu dans le temps et bujingai sera fait vu que je l'avait fini a l'époque même si le héros a un look vraiment spécial dans bujingai^^ mais c'est vrai qu'il a un univers assez original ça me fait penser a shinobi dans l'ambiance qu début (j'adore les jeux de ps2 et beaucoup sont passer inapercu je trouve et c'est pour les présenter que j'ais crée ma chaine :)

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 22:20:19

Il est vrai que le héros de bujingai est quelque peu... singulier. A ma première partie, j'avoue avoir un peu tilté, et puis, au fil du jeu, je m'y suis habitué. Il y a un niveau que j'adore en particulier, c'est celui au design futuriste, le 5ième niveau, je crois...

Sinon, en jeu pas très connu mais excellent, il y a "Gun". C'est un GTA like version western, une sorte de Red Dead Redemption avant l'heure, à une moindre échelle, bien entendu. Le parrain ou Scarface aussi sont pas mal. Bref, il y a un bon paquet de jeux magnifiques sur cette console. La PS2 est une de mes machines préférées en raison de sa ludothèque impressionnante.

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
15 décembre 2012 à 00:46:30

pareil la ps2 est vraiment une console mythique :) jamais joué a gun mais jcrois que jpréfère quand même red dead revolver dans ce style sur play 2 quand au parrain j'ais fait le 2 j'ais bien aimé mais sans plus et scarface était plutot sympa mais je n'ais pas trop accroché j'ais préférais gta vice city ^^mais il ya énormément de jeux que j'ais fini beaucoup sur play2 et donc énormément de test qui doivent arrivé mais je préfère les beat'em all et les rpg aux gta like sur cette console

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
15 décembre 2012 à 18:41:37

Red dead revolver était pas trop mal, mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas de monde ouvert.

Concernant les RPG, je suis plutôt un aficionado du jeu de rôle à l'occidental genre Baldur's Gate, Neverwinter Nights. Le J-RPG, j'ai un peu de mal avec le tour par tour. Néanmoins, je ne suis pas hermétique. En effet, sur la PS2, j'ai récemment craqué pour 3 d'entre eux : Final Fantasy 12, Rogue Galaxy et Dragon Quest : L'Odyssée du roi maudit (je crois)...

Le problème est que je manque de temps pour les faire. Mais, un jour, je m'y attellerai pour sûr...

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
15 décembre 2012 à 20:02:56

aaahhh rogue galaxy ^^ que de souvenirs pour ff12 j'y ais joué une semaine j'avait pas trop accroché ensuite j'y ais rejoué une semaine (1 an plus tard ) j'ais bien aimé et je l'ais fini en gros je l'ais fini en 2 semaines bien répartis ^^ et pour dragon quest il squatte mon étagère et c'est le seul jeu que j'ais que je n'ais pas fini mais il est vraiment top question rpg je suis fan des j-rpg justement persona, nocturne, dds, raidou kouzonoha, les ff etc...mais c'est vrai que le problème c'est le temps bon courage tu vas adoré rogue galaxy :)

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
20 décembre 2012 à 00:26:46

salut je ne sais pas si tu verra le message mais j'ais fais une vidéo sur rogue galaxy

http://www.youtube.com/watch?v=l5woYimjSts

[Naruto-Kurama] [Naruto-Kurama]
MP
Niveau 2
11 avril 2013 à 21:16:33

Salut Noctix je viens de voir ta videos test de Genji , franchement tu as réussie , a me faire donné envie de l'acheté et me faire partire dans une nouvelle aventure dans cette univers un peut fantastique japon féodal , merci de m'avoir fait connaitre et nous faire par de cet jolie video. Sa fait plaisirs de savoire qui des personne comme toi , qui ont le me^me goût et style , j'ai toujours aimé les beat'em all et comme tu l'a précisé la Ps2 et une console mythique elle nous as tellement bercé dans notre enfance et nous a fait rêvé , pour moi ( et sa n'est seulement pas que passagé ) mais la ps2 reste et restera a mes yeux la Console la plus riche et Magique. Meci encore une fois Noctix je t'encourage par la suite. Et si tu le souhaite je peut te donné moi aussi des jeux qui je pense tout le monde aimerais voir en Test et qui malheureusement n'ont toujours pas était exploité. A bientôt , j'attendrais ta réponse.

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
11 avril 2013 à 21:30:46

merci beaucoup ça me fait plaisir d'être encouragé de cette manière je suis comme toi fan de beaucoup de beat em all de la ps2 mais pas que comme tu l'as dit c'est une console très riche :)et je suis très heureux d'avoir pu te donné envie de joué à genji il est sublime mais n'achète pas le 2 petit conseil ;)
et si tu as des idées de jeux je t'en prie n'hésite pas j'essayerai de les présenter dans mes ghost level bref merci beaucoup à toi et n'hésite pas pour les idées de jeux :)

[Naruto-Kurama] [Naruto-Kurama]
MP
Niveau 2
11 mai 2013 à 22:39:21

Bein écoute cet avec grand plaisirs que je t'encourage ! Et puis si tu me déconseille d'acheté le 2 je vais donc suivre ton conseil!Pour ne pas avoire une mauvaise aperçus de ce jeux Magnifique !Riche en décore ! Alors j'ai fait un petit tour sur ta chaîne , on peut retrouvé les Kingdome hearts , Rogue galaxy ainsi que les DMC , sais pas mal , mais contrairement a "Gengi" , ces des jeux asse culte ! L'idée été bonne du fait que tu fasse un teste sur "Gengi" car ces le genre de jeux que tout le monde rêve de voir en test du fait qu'il soit exellent et qui non malheureseument pas fait asse de pub pour être connus et donc pas eu les Mérites qui donc Mérité! Donc moi le but ces que je vais te donné des genre de ce style de jeux que tout le monde attendrais de voir en teste ! Alors l'un des jeux qui serais pas mal que je te conseil même très fortement pour commencé sa serais Bunjigai : Sword Master , Dark Cloud(Magique) . Voilà avec sa tu devrais faire cartons! Tu m'en diras des nouvelles tu ne sera pas déçu ( Conseil : Sur ta chaîne tu devrais faire des pages tu sais plus organisé exemple : chaîne spéciale "jeuxTest Ps2" , "JeuxTest Xbox 360" ect ) Sinon , continue tu fait du très bon travail et j'ai bien aimé ton l'ets play de Resident Evil 6 ! Bonne continuation , J'attendrais ta réponse.

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 23:06:47

merci pour tes encouragements il y a plusieurs ghost level de prévue mais j'ai un peu de mal à tous enregistrer avec mon taf et la traduction de persona 3 mais je vais bientot m'y remettre une fois que j'aurais réussi à retrouver un peu plus de temps bujingai est prévu je l'ai fini à l'époque et malgré quelques défauts c'est un bon beat em all qui mérite qu'on parle de lui selon moi j'ai beaucoup entendu de dark cloud mais je n'ai pas pu prendre le temps de m'y mettre j'essaie surtout de finir un autre jeu dont je ferai le test plus tard donc en gros les 3 voir 4 prochains ghost level ont déjà un sujet et j'espère qu'il t'intéresseront si tu as d'autres idées de jeux ou peut être des jeux que tu as envie de voir en test vas y ;) et merci pour resident evil ça me rappel pas mal de souvenirs maintenant ^^ c'est sur mon ancienne chaîne que j'ai laissé tomber depuis un moment voilà et merci encore de me soutenir :)

[Naruto-Kurama] [Naruto-Kurama]
MP
Niveau 2
23 mai 2013 à 22:08:39

Haha , Il n'y a pas de soucie! J'attendrais cela avec impatience ! :-))) . Sinon bien sûr , que j'ai pleins de jeux a te proposé en test , mais j'attend de voir ce qui arrivent par la suite, et te donnerais mon avis , bonne continuation ! (Désolé si je répond , très tardivement , je suis très occupée mais je ne t'oublie pas !).

noctix2 noctix2
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 22:13:19

merci moi aussi je suis pas mal pris du coup j'ai un peu de mal à préparer et à sortir tous les ghost level que je voudrais mais je fais de mon mieux pour m'y remettre ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment