CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : genji une merde ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nassimcoolc nassimcoolc
MP
Niveau 5
06 décembre 2006 à 11:01:05

je ne sais pas comment vous dire mais ce jeu la ne ma pa plus la qualitè graphique et bonne mais le scenario pufffff,une vraie merde desolè pour le mot mais prouver ma rage envers ce jeu un consielle a ne pa, acheter ou jouer

SuperKicker SuperKicker
MP
Niveau 2
08 décembre 2006 à 07:40:39

Putain t´es ouf toi Genji est un des meilleurs jeux que j´connaisse ! Et pourtant des jeux j´en ai une bonne centaine !
Et le 2 sur PS3 est tout simplement SU-BLI-ME

zrod zrod
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:05:06

Il existe sur xbox ou pas ?

Sangoku-kun Sangoku-kun
MP
Niveau 7
04 février 2007 à 01:28:50

la par contre je croi ke ta fumé genji et un super bon jeu mai sa depen chacun ses gout

mel86 mel86
MP
Niveau 3
08 mars 2007 à 14:03:13

je n´arrive pa a tuer benkei sa ma soul :-((

sora85 sora85
MP
Niveau 3
06 avril 2007 à 22:44:27

tu es nul mel86. Je suis au niveau 32 et il me manque qu´une seule paire d´épée.

KLoken KLoken
MP
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:18:41

nassimcoolc :d) je connaissais pas du tout se jeux je suis aller dans une boutiqe de jeux jai pris un jeux au hasard sa a tomber sur Genji et je te jure, je ne regrette pas mon achat il est vraiment bon, tu dois critiquer se jeux negativement parce que toi meme tu nest pas bon dans le jeux.

Fan_of_MANGAS Fan_of_MANGAS
MP
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:48:00

cherrr pour la peine ton pseudo a été banni !!
le gars il parle sans réfléchir -_- kel boulet :haha:

La-li-lu-le-lo5 La-li-lu-le-lo5
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:02:50

le topic date, mais bon... juste pour dire que genji est gâché par sa maniabilité peu profonde, tout comme les personnages qui malgré leurs parfaite adéquation avec l'histoire semble un peu effacé; c'est dommage quand on voit les graphismes et l'atmosphère du titre !

johnpeter85 johnpeter85
MP
Niveau 1
22 mars 2009 à 15:55:11

Je partage aussi la déception de ce jeu. Ayant fait des pieds et des mains (collector cette expression) pour l'obtenir, j'ai finalement été très déçu.
J'adore pourtant cet univers, celui du japon féodal, étant un inconditionnel de Tenchu, sword of samurai... Bref, tous les jeux retranscriptant cet univers.
Il n'y a rien à dire à ce jeu d'un point de vue visuel c'est sûr, mais pour moi ce jeu est mal exploité. Il retranscrit plus un univers manga, fictif, qu'une véritable simulation. Il faut déja aimer le beat'em all, chose que je n'aime plus trop car à l'instar d'Onimusha, les décors sont fixes, ont n'a pas vraiment l'impression de ce balader dans cet univers, ce qui pour moi gâche l'immersion du joueur. Ce que je craignais le plus était le côté surfait propre aux mangas et j'ai malheureusement eu la surprise d'y gouter: un combat contre un tigre géant ou pour le battre il faut lui donner des coups d'épées autant qu'on peut sans y voir de dommages mais plutôt une barre de vie qui diminue. Certes c'est fait exprès de par l'univers mais tout le monde ne peut y adhérer. Les graphismes restent donc le gros point fort du jeu, ça marque les esprits, mais ce titre est avant tout réservé aux amateurs de manga et beat'em all, plutôt qu'aux puristes des arts martiaux et de l'histoire japonaise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment