CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palais rokuhara

Bionette
Bionette
Niveau 4
08 octobre 2006 à 17:29:53

Bonsoir ,je suis bloquée à cet endroit et je ne sais plus où aller pour sauver la prêtresse
Merci de m´aider

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 06:56:52

T´es à quel endroit dans le palais ?

dragonrouge3301
dragonrouge3301
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:31:21

moi je suis dans la meme galere, je suis au moment on genji doit aller nettoyer l´etage du haut et l´autre l´etage du bas
je pige pas ou faut vraiment aller car en haut ya rien a part des objet et en bas ...
j´ai pas vu de bas mis a part la salle du trone du méchant ou ya deux gong que je peux taper et une armoire sur laquelle je peux monter avec le mec et marcher sur les poutres du haut

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:56:54

quelle frustration de voir que certains joueurs sont capable d´arriver jusqu´ici sans même savoir dire "Yoshitsune" et "Benkei"... et "Genji" désigne ls guerriers d´un clan, ce n´est pas le nom d´un perso... (d´ailleur Yoshitsune n´est pas un Genji XD)
par rapport à ton premier passage, il y a de nouvelles portes d´ouvertes (notament dans la sale avec un petit jardin), je t´accorde que tu te pome facilement dans ce fichu palais, mais tu t´y retrouve aussi facilement donc ça va...
Il y a tout de même un coffre que j´arrive pas à choper dans la salle du trône: quand tu monte sur l´armoire puis sur les poutres... il y a un "premier étage" de poutre, puis un deuxième sur lequel on ne peut allez, mais quand on regarde vers le trône, on voit une sorte d´arche avec un coffre mais on ne peut l´atteindre en sautant... quelqu´un sait comment y aller?

Sinon Bionette, quand tu arrivera dans une salle où des heichis feront tomber des rabats et t´encercleront (il y en a plein plein, avec le kamui c trop fort ^^), dis toi que tu es sur la bonne route...
Pense à tout fouiller: fenêtre à casser avec Benkei, poutres à harpenter avec Yoshitsune... Tu trouve des armes et des armures qui sont proches d´être les + fortes, il me semble qu´il y a des pendentifs aussi, et surtout des objets de soins qui vont te servir pour le suite...

La vidéo du moment