CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genji en Europe!!!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:06:57

Sony Computer Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie sur le territoire PAL de Genji, le premier jeu de Game Republic. Ce nouveau studio a été récemment créé par Yoshiki Okamoto, connu pour son travail sur des titres d’exception tels que Street Fighter 2, Resident Evil ou Devil May Cry.

Genji est une magnifique aventure de Samurai basée sur la légende japonaise éponyme. Le joueur endosse le rôle du héros historique Genkuro Yoshitsune ou de son compagnon Benkei, le moine guerrier. Il aura pour mission de libérer les opprimés des forces maléfiques du seigneur Kiyomori afin de restaurer le pouvoir de la dynastie Genji.

Avec ses effets visuels tout droit sortis de films comme " Tigre et Dragon" et " Le secret des poignards volants", Genji est doté d’une esthétique irréprochable. Les combats se déroulent dans des forêts automnales, des palais, ou encore des champs de batailles féodaux dans lesquels le souci de détail donne vie à la légende.

Comme on peut s’y attendre de la part du grand-père de Street Fighter, Genji est aussi agréable à jouer qu’à regarder. Les manœuvres fatales ont été capturées sur de vrais Samurais et il est possible d’utiliser des combos et autres mouvements spéciaux. Des coups spéciaux tels que le " Mind’s Eye" ralentissent le temps, permettant d’anticiper les mouvements ennemis avec précision et de porter le coup fatal.

Une intelligence artificielle unique a été développée en collaboration avec Mitsuhiko Seike, l’un des tout meilleurs chorégraphes en matière d’arts martiaux, et crédibilise chaque combat.

Avec une histoire envoûtante, un gameplay exemplaire, et des graphismes ahurissants, Genji se démarque de la concurrence et offre ce que l’on attend d’un créateur de jeux ayant marqué l’histoire vidéoludique.

http://www.playfrance.com/ps2-Genji/news/257559632-Infos-Genji-debarque-en-Europe.html

Il a vraiment l´air très prometteur ce jeu, j´crois pas que j´attendrais la version PAL ^^

irokois
irokois
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:22:15

malheureusement faudra se contenté du double anglais , je parie :malade:

irokois
irokois
Niveau 7
27 avril 2005 à 17:24:53

je trouve que ca a un parfum de Kenshin " Le vagabond"! je parle des oav. :coeur:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:34:14

irokois
Posté le 27 avril 2005 à 17:22:15
malheureusement faudra se contenté du double anglais , je parie
----------------------------
Bah souvent les doublages anglais sont meilleur que les français......enfin avis perso ^^

irokois
irokois
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:06:58

d´ac avec toi mais quand c´est un jeu jap je trouve que les voix sont encore mieux qu´un doublage englais :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2005 à 00:58:48

Et l´information est très précieuse Ifrit93. :ok:
http://www.playfrance.com ont fait un très beau commentaire résumant très bien le chantant dans la façon d´anchanter c´est tant mieux.
Oui il vaut mieux avoir du VA que du VF. :)
Pour la référence Kenshin irokois, je pense que ça ressemble surtout au jeu Onimusha parce que sinon en manga on peut noter Vagabond, Samurai Deeper Kyo, L´habitant de l´Infini ou encore l´incontournable KaMiZaZe.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:39:57

Arf j´avais pas vu la preview d´IGN
:d) http://ps2.ign.com/articles/607/607323p1.html :g)

Donc déja sa va faire plaisir a tout le monde, il y a les voix Jap et les voix Anglaise ^^ Sinon, d´après la preview c´est un mélange de Bujingai, de Onimusha et d´un peu de Dinasty Warrior. Le jeu comporte 30 mission et la réalisation est assez spéctaculaire ( aucun ralentissement malgrès tout les ennemies et effets a l´écran). Sinon il y a comme dans tout les jeux d´action ( du moins tout ceux que je connais ^^) le petit coté RPG, on trouve des armes et des équipements plus puissant, chaque fois qu´on bat un boss on devient bien plus puissant grâce a un système d´amulette. Sinon le jeu sort en Octobre aux US ( j´crois que je prendrais cette version la si la PAL ne sort pas avant Novembre ^^)

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
10 juin 2005 à 18:43:13

la voie japonaise est la langue o monde la mieux
je vous le dit de la pars dun gran fan du japon!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:29:16

Tellement fan du japon que t´en oublie le français :p) nan j´déc ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:01:44

Apparament Genji sortira en Europe entre le mois d´Octobre et la fin de l´année
http://www.playfrance.com/news/ps2-47796169,-Infos-Planning-de-fin-d-annee-des-jeux-Sony.html

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:06:37

lol oé a fon japoné

La vidéo du moment