CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accessoire manquant

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:39:49

Bonjour a tous! desolé mais le topic d´aide est mort! je recherche l´accessoire de la page 3 en bas a droite a coté du bijou de soin.Ce serai sympa sachant que c mon dernier objet a avoir pour completer le tome des armements.

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:45:30

J´ai recommencé le jeu mais je ne retrouve plus l´objet que tu cherches, je l´avais fait il y a un moi et j´ai pas moyen de mettre la main dessus. si tu as trouvé l´objet de la page 7 en haut a gauche (sur la page des triades) te souvient tu comment tu as fait pour l´obtenir? merci d´avance

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:21:05

il s´agit de la triade terre elle se trouve a droite du pont de Gojo dans le chapitre 3

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:24:18

par contre, Gaeon je compte sur toi pour trouver l´objet de la page en bas a droite.Sachant que a chacun il nous manquait un objet, ce serait sympa si tu pouvais vraiment ten souvenir comme ca on serer a egalité. en plus g vraiment envie de l´avoir c 2 armes de m...e lol

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:24:45

page 3*

gaeon
gaeon
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:31:11

ok merci pr l´info, des que j´aurai un peu de temps j´irai le chercher. pour l´objet que tu cherche je vais voir ce soir. demain je ne pourai pas. je te repondrai mercredi. encore merci. je te tiens au courant.

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:39:09

ok de rien a la limite tu menvoies ton adresse msn
comme ca on pourra parler jeux video stv. c ok pour mercredi vers 18 h ca te va?

gaeon
gaeon
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:05:54

voila! j´ai enfin retrouvé l´accesoire qui te manque! c´est dc le charme furie. il est ds le chapitre 2. une fois que tu as fini les deux mondes ac leur perso corespondant, il faut que tu retourne avec benkei dans le monde celeste(celui de yoshitsune) a un moment tu va prendre une plate forme qui va descendre avec benkei (au lieu de monter ac yoshitsune) et en bas dans la jungle vers le fond de cette partie du niveau un peu en hauteur l´objet tant convoité se trouve dans un coffre! voila! je ne te donne pas l´adresse msn car je ne vais jamais dessus. en tt cas merci de m´avoir indiqué l´objet que je cherchai! je ne l´orai pas trouvé je pense. c´est dommage qu´il n´y a pas plus de monde sur le forum. on ce retrouvera peu etre sur le forum de genji 2!! allé ciao!

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:10:44

lol ok merci gaeon ca a été un plaisir de faire ta conaissance! par contre par curiosité, tu habites ou?

gaeon
gaeon
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:42:35

a brest, en bretagne.
voila! peu etre que t´es dans le coin aussi!

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
06 avril 2006 à 19:51:19

je suis dsl gaeon mais on est pa ds le meme coin moi jhabite ds le pas de calais ce qui doit etre a 420 km de chez toi je pense.
bah sinon c pa grave ya internet pour se parler, ya koi comme jeux que tu aimes sur ps2 et gamecube ( des otres jeux que genji evidemment lol) que l´on pourrait parler?

gaeon
gaeon
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:50:09

j´aime a peu pres tt les types de jeux.
sur game cube: metroide prime, resident evil et rogue squadron (je suis un grand fan de star wars)
sur ps2: onimucha 2, genji, ff7, ff10, GT4, kill zone. voila pour mes jeux favoris! je crois que ff7 est de loin mon préféré. C´est ce jeu qui m´a fait decouvrir les rpg.

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:20:07

tu les trouve terribles toi les armes secretes? moi je les trouves bof.Sinon ben moi ossi j´adore ff10 je l´ai quasiment fini a fond 78000 pts de vies pr les persos caracteristiques a fond sauf pour la precision quasi inutile, sperier complet avec tt le monde... et j´ai reussi a battre le fameux der richter( l´ultime boss du jeu) pour le voir il a fallu battre les chimeres purgatrices ce qui est loin d´etre evident! va sy parle de ff10 et ou tu en es arrivé?

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:21:27

metroide prime 1 sur gc ossi j´ai bien aimé jlaver fini a 100 pr cent en difficile! ct mon premier jeu sur gc.

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:22:43

eh bien la dans ffX je refais l´histoire car j´y avais joué au début et je me souvenais plus de certains truc. j´ai fait un perso a fond, 255 dans tt les stats, J´ai refait les armes pour chaque perso (rikku par ex gil x2 ca sert a rien)et J´ai meme fait un efreet gonflé a bloc 255 dans presque tte les stats, tte les techniques, 40000 pts de vie. par contre j´ai jamais tué der richter. faut que je m´y mette!ca me motive de voir que tu l´as tué! je constate que quand tu achet un jeu tu le finis dans les moindre détails! ca fait plaisir ca! j´aime pas les types qui ce contentent de finir juste le scenario(comme certain de mes potes).

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:27:21

Ouais ben c klr ce jeu la gt tellement a fond que je l´ai fini a fond avec 250 heures de jeu! quand meme lol.

Sinon un ptit conseil entraine toi a jouer ss les chimeres ca ne sert a rien serieux. tu vas arriver devant le der richter il va te la battre en 2 sec. lol.C a dire ke s´il te donne meme un simple coup de bras,ta chimere elle est morte ca c sure!

Alors le meilleur moyen de le battre c dattaker avec t persos(attak eclair tt le ten pour gagner des tours) ensuite il faut que tu ais les meilleurs armes et equipement du jeu sinon ce n´est meme la peine de penser a battre der richter il est tellement puissant et avec ses 12 000 000 de pts vie tu mets une heure a le tuer ( du moins c le ten que g mi.)

Donc o nivo de l´equipement il te fo sur chaque perso ruban avec hp max et auto booster (c ce que g mis mais tu peux le remplacer par auto carapace) et auto phenix ( cet objet nest pa necessaire pour battre le der puisque avec la methode de "croque et pet" tu ne doit pa perdre un seul persos et ca c vraiment cool! il te faut les equipement a 4 slot et pas 3!

je sais pa si tu connais le site de "croque et pet" jvais te le donner kan mm:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_der_richter
il faut que tu utilise la 2eme technique: limmortalité c la plus efficace et elle fonctionne c avec elle cette technique que j´ai reussi a le battre!

voila, ben faudrait kon se trouve une heure fixe pour se parler en direct si ct le mercredi vers 18h, 18h30 ca serer pa mal quest ce ten pense?

PS: je sais g ecrit un de c bouk1 ss me rendre compte! mdr

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:35:25

a ouais g oublier de te dire tout mes persos ils ont :"(!)" veut dire tré importan

- la force a 255 (!)
- la constitution a 255 (!)
- la magie a 200 pa plus ca sert a rien
- lesprit a 255 (!)
- la rapidité a 255 (!)
- la chance a 170 (a partir de´ 100 c efficace apres ca sert presque a ri1!)
- l´esquive a 220 (contre le der ca sert a rien puisqu´il te touche tt le ten!)
- la precision a 220 ( c suffisant!)

et pour les equipements c ceux qui sont speciaux:

* Tidus (Ultima): Dégâts Extras, Overdrive x3, Contre-attaque, Représailles
* Wakka (World Champion): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque
* Yuna (Nirvana): Dégâts Extra, Overdrive x3, PC x2, MP 1
* Auron (Masamune): Dégâts Extras, Overdrive x3, Initiative, Riposte
* Rikku (Godhand): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Gils x2
* Kimahri (Longinus): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque
* Lulu (Chevalier Oignon): Dégâts Extras, Overdrive x3, Transe, MP 1

J´imagine que tu les as deja. voila ben jattend ta reponse avec impatience et a bientot!

gaeon
gaeon
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:01:14

en fait je sais que les chimere ne servent pas a grand chose apres mais si j´ai boosté efreet c´était juste pour le fun car jadore cette chimere
une fois j´ai faillit battre der mais en fait j´ai du partir en catastrophe et du cou j´avais arrété le combat. et comme c´est long comme combat j´avais eu la flemme de le refaire,( je sais c´est pas bien!)
je ne te garanti pas que je serais la mercredi a 100/100 mais je pense que je pourrai venir! merci pour le site du croque mitaine! je l´avais trouvé y un bou de temps, et je me souvenais plus du nom du site, incapable de le retrouver! je vais allé fair un tour dessus!
C´est claire il est mort le forum, alors que le jeu était sympa...
allé a bientot!

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:01:10

serieux si tu avais msn ca serait carremtn que de parler en decaler sur le forum crois moi!
Sinon ben on svoit mercredi 18h aller a +++

gaeon
gaeon
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:39:32

je suis désolé mais mercredi soir je dois partir a partir de 17h45! dc je pense pas que l´on puisse parler. mais t´a raison on essaira de se parler sur msn. vendredi soir et samdi je ne pourrai pas non plus etre dispos.

La vidéo du moment