CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me manque deux bijou help

ash-the-vandal
ash-the-vandal
Niveau 2
02 février 2006 à 19:34:48

il me manke deux bijou celui en page 4 en haut a droite et celui page 5 en bas a gauche s il vou plai aidez moi g fini le jeu 4 fois et j en ai marre de pa trouver

ash-the-vandal
ash-the-vandal
Niveau 2
06 février 2006 à 15:24:57

allez svp aider moi j aimerai bien finir le jeu une enieme fois mai avec le tome complet

caribou59
caribou59
Niveau 7
14 février 2006 à 14:45:38

Il me manque à moi aussi celui en haut à droite page 4 et celui en bas à gauche page 5.
Ainsi que celui en haut à gauche page 7, apperemment tu le posséde celui-ci. Peux tu me dire duquel il s´agit ? et si tu c où il se trouve ? SI je trouve les autres je t´en informerai

byakougan
byakougan
Niveau 1
03 mars 2006 à 14:19:53

est-ce ke kelkun a trouver tt les materiaux pour les armes a fabriker et si oui où?

ash-the-vandal
ash-the-vandal
Niveau 2
05 mars 2006 à 11:08:33

pour les materiaux il faut tuer certain boss avec les kamui tu a les griffe avec le tigre mutan au temple une plume avec le phoenix des cailloux a la fin de l epreuve de benkei des manche kan tu affronte les differen garde ki on des grosse epee stp aide moi pour les bijou ki me manke et je te donnerai le reste de la liste

caseman
caseman
Niveau 1
10 mars 2006 à 10:15:40

Je crois savoir les bijoux qui te manque, c´est le bijou de la chance et de la guerre.
Ils se trouvent dans le chapitre 1&3 (au mème endroit).Voilà ou ils se trouvent, au tout début du jeu quand yoshitsune se fait virer de sa maison, descend la falaise et va jusqu´au boudha sculté dans la falaise, il y a un premier tronc, detruit le avec Benkei et continue jusqu´a un creux dans la falaise (ou il y a 2 amaghamé)et bien c´est la que se trouve ton bonheur, utilise Yoshitsune pour accéder en haut avec son double saut sur la falaise (voir tois saut)et c´est en haut que se trouve le coffre de la chance( mème endroit dans le chapitre 3) et voilà.

ash-the-vandal
ash-the-vandal
Niveau 2
10 mars 2006 à 11:49:07

j arrive pa a grimper ni a faire troi saut commen tu fai

ghost678
ghost678
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:19:58

Bin faîtes des recherches dans les topics précédent, ça à été expliquer 15.000 fois déjà.

caseman
caseman
Niveau 1
13 mars 2006 à 10:27:23

Alors quand tu seras dans le creux de la falaise et que ton personnage sera de dos saut sur la parois de droite puis enchaine ton double saut (avec Yoshitsuné biensur)et dirige ton personnage dans le sens opposé et voilà tu atteindra le bijou qui te manque (pour info tu auras 2 armes (tempète et perce pierre) qui te permettra de déclenché un contre a chaque attaque de n´importe quels ennemis.

pemphigus
pemphigus
Niveau 2
30 mars 2006 à 23:30:37

il ya beaucoup de messages concernant le tome des armements...mais concrètement, ça apporte quoi de le compléter?

cocoerico
cocoerico
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:46:01

ca apporte que tu auras les 2 meilleures armes du jeu capable de voir le carré sous les pieds des persos ss utiliser le kamui. par contre pour laccessoire en bas a droite de la page 3 du tome tu as trouvé?

La vidéo du moment