Ton aide m´a été précieuse, je viens de finir le tome des amrmements, en fait j´avais déjà fait la dimension parallèle du premier chapitre et celle du deuxième, mais je ne savais pas qu´il fallait faire celle du premier chapitre avec chacun des personnage.
En ce qui te concerne, tu trouveras les deux objets qui te manquent dans le 3 ème chapitre : le bijou poison se trouve à Gojo en descendant sur la berge de gauche avant de passer le pont dans un coffre, il y a d´ailleurs deux berges avec des coffres de l´autre coté du pont à droite et à gauche.
pour le pendentif Yakushi c´est plus subtil. En fait dans le dernier niveau le palais rokumara il faut que tu prennes Benkei une fois qu´il à défoncé la première porte dorée à coté du point de sauvegarde, à ce moment là tu ressort de la salle où il y a ce point de sauvgarde tu pars à gauche tu descends des petits escaliers tu traverse deux ou trois salles et tu va aboutir dans un espèce de cul de sac avec un petit hotel , à droite il y a une armoire sur laquelle yoshitani peut monter et tu vois sur la deuxième série de poutre un coffre que même avec un double saut tu ne peux pas atteindre, la solution est simple , en bas de chaque coté de l´hotel il y a deux grands tambours ronds en fer , tu tappes dessus très fort (touche triangle) avec Benkei et une de ses massues, le coffre va alors tomber tout seul avec les tremblements du tambour, le pendentif est dedans.
voila
Au passage dis moi si tu as réussi
En ce qui me concerne j´ai trouvé ce jeu excellent (quatre parties complètes à la suite) mais bon il est temps de retourner à FF10-2 que ne n´ai toujours pas fini.
Bye