CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison dmc3 genji

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:08:35

Voila je les pas encore et pourriez vous me faire une comparaison au niveau des combos et du gameplay comparé a devil may cry 3

re-flex
re-flex
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:52:44

quesque ses que cette mode de comparer des jeux incomparable vous ete tous abrutis sur JV.COM?

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:07:00

EUH..... c´est toi l´abruti je demande juste comment c´est au niveau des combos et du gameplay enfin si y en a plus que devil may cry 3 je ne sais pas ce qui te gene et si sa te fait chier ben barre toi du site et vient pas faire chier ton monde

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 novembre 2005 à 20:36:03

Je vois pas où est le pb qu´il pose cette question là! En plus ce sont tous les 2 des jeux de "bourrinnage" on va dire.
Il demanderai une comparaison avec, je sais pas moi, le jeu "qui veut gagner des millions" ou "virtua skipper", ok, ça ça serait débile!

Jarlaxeh
Jarlaxeh
Niveau 4
04 novembre 2005 à 20:56:04

Je vois pas en quoi c´est débile de comparer dmc3 et genji, c´est des jeux d´actions a la 3éme personne hein...

Sinon pour répondre a ta question je touve que genji c´est beaucoup plus simple a manier, moins dynamique et moins de combo. C´est aussi beaucoup moins dur. Ca ressemble énormément a onimusha (mais ca t´as du le lire 50 fois)

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:12:01

genji peut reprendre dans l´ambiance du onimusha 2, copier un peut le principe du issen et hyatsu mélanger des onimusha, en y ajoutant la liberter de mouvement (saut, attaque plonger ou descendante) de DMC, mais sur le tout sa reste un jeux a part, clairement inspirer d´autre gameplay mais qui a su se démarquer a mon avis.
ne serai-ce que par son histoire trés courte :sarcastic: mais si tu veux faire des comparaison, c´est aussi du dynasty warriors pour le style bourain ect...

Arrete de comparer les jeux entre eux,si un jeu te plait apprécis le comme il est car si tu regarde le tout et les détail tu verra vite que tout les jeux d´un genre dont a la fois identique et completement différent.

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:17:39

PS postume... le principe du issen ou hyatsu dans onimusha, ou de kamui dans genji, c´est le fondement meme de l´art du sabre... enfin des samurai, provoquer l´attaque, de telle maniere a pouvoir l´anticiper et ainsi donner un seul coup fatal. c´est ainsi que se battait les samourais, et comme le style commence a ce dévelloper et etre compris en europe, ce principe risque d´apparaitre de plus en plus souvent.
Et franchement je m´en plaint pas, sa donne l´occaz soit d´etre bourain, soit de se faire a un gameplay d´expérience, de stratégie et en plus de reflexe :)

re-flex
re-flex
Niveau 9
05 novembre 2005 à 09:23:51

heuresement que pas beaucoup de gens aime se jor de jeux en Europe ou U.S manquerait plus qu´il européeanise se jor de jeux, et la ses la sa seraitla mort du charme des vrai jeux japonnais quand on voit se qui on fait sur onimusha 3... tous sa pour plair a l´europe beurrrkk, prefere dis fois onimusha 2 et genji ,DMC3 ses pas comparable je persiste.....

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
09 novembre 2005 à 11:01:07

pour moi non plus il est impossible de comparer les deux jeux. Je trouve qu´ils sont totalement différents

La vidéo du moment