CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mat_57 Mat_57
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:55:31

Salut à tous, je viens de battre le gros boss de fin avec le bouclier, je suis deja juste au niveau herbe et vie, et il ne me reste pour tout soins que 6 pierres pr me remonter la barre de vie. Alors quand je tombe à mon grand desespoir contre le mec lumineux de partout, il me nique tout de suite et apparament pas moyen de sauvegarder, il fo ke je me tape les 2 boss à nouveau !
Si qnn peut me donner un peu d´aide c cool, merci !

Mat_57 Mat_57
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 13:04:14

et aussi, est ce que l´on est obligé de se retaper tout le nivo qd on ba en retraite ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:58:16

J´ai pas trouvé ça très compliqué pourtant, mais ouais, niveau vie ça a l´air juste et c´est ça le pb.....

Le 1e Boss faut juste bourriner comme un malade sur sa bulle de protection, et éviter au mieux ses attaque.
Pour le suivant, il est pas évident à frapper car il ets rapide, mais tu peux qd même essayer de l´avoir! Mais par contre, il faudra très souvent te protèger.
Sinon, qd il envoie ses pics de glace, tu te planque sous un nénuphar et qd il envoie du gaz (il prononce un mot avant, donc tu peux anticiper!), tu saute sur un nénuphar, et là tu te protège, il t´attaque, tu le frappe aussitôt, etc......

zamito zamito
MP
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:17:40

ouaip en gros tu es obligé de te taper les deux a la suite par contre rien ne t´empeche de refaire un niveau avant le premier est assez simple et te rapporte pas mal de tune si tu fais quasiment tout en kamui ensuite tu te rachete un max et hop tu refait le niveau en entier (mais en meme temps le niveau est plus simple tu n´as pas tous les sbires a te refaire

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:04:39

avec yoritsune

gros boss :

tappe sur le boublier (sa remplie ton kamui plus vite en plus) tout en esquivant les attaque lancer, les 5 boule avec trainé en sautant de coté et en frappant en l´air sur le bouclier, la barriere de feu en sautant au dernier moment, évite les gros jaune qui pousse.
des que le bouclier se brise actionne le kamui et va vers le bas a gauche repere quand il va envoyer les boule et actionne le kamui X3 pour contrer au moin une boule et lui renvoyer.
dés qu´il a moin de vie, casse son bouclier par deux fois avant d´avoir le temp d´actionner le kamui, puis lorsqu´il est actionner va en bas a droite et actionne le kamui X3, fait gaf la sa demande des reflexe.

Le boss de lumiere... rien de plus simple.

quand il est proche, actionne le kamui, il va sur les fleur lorsqu´il part actione le kamui X3 fais carré, actionne de nouveau le kamui et refais carré.
sinon, saute fait tringle (pour foncé dessus) puis carré, quand il empoisonne la zone, monte sur les plantes.

Mat_57 Mat_57
MP
Niveau 7
04 novembre 2005 à 14:00:55

Putain, rien àfaire le gros je m´en debarrasse mais le mec de lumiere me nique a chaque fois, le probleme c´est que pour moi le kamui que je m´en sert me blesse plus qu´autre chose vu ke je me fais tout le niquer, et avec la simple épée, il me nique à une barre de vie de la fin, j´arrive pas à appuyer sur carré au bon moment, fait chier je crois ke je ne verrai jamais la fin de ce superbe jeu !! ! :snif:

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:07:55

Personnellement, je n´ai pas eu à utiliser le Kamui pour ces boss...
Mais si tu n´arrive pas à appuyer sur Carré à temps, si ça va trop vite, bah enclenche encore un autre Kamui, pour ralentir encore plus le temps

Mat_57 Mat_57
MP
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:40:13

ah bon c´est possible ça lol ! Comment on fait pour faire ça ?

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:33:05

Lol, t´inquiète moi aussi j´ai mis le temps à capter!
Bah pendant qu´il y a un Kamui d´enclenché, tu en redéclenche un 2eme, voire même un 3 eme, et le temps ralentira encore plus à chaque fois.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 03:39:35

j´ai donner les deux technique en faite pour chaque boss... comment les battre avec le kamui et sans... perso, j´ai un pouvoir stylé, j´l´utilise, comme le kamui...

je redétaille le kamui pour le général avec l´hamagahamé parfaite:

actionne le kamui quand il est proche de toi (dans la zone d´action du kamui quoi) il disparait et apprait sur une plante (reste dans la zone de départ du combat comme sa tu sera assez éloigner pour voir venir) dés qu´il disparait de sa plante, actione de nouveau le kamui (kamui X2) sa suffirait avec de bon réflexe pour lui placer ton kamui, mais atent une seconde et action encore le kamui (kamui X3) tu as 4 barre kamui il t´en reste une, des que tu as placer ta kamui, attend une seconde et actionne de nouveau le kamui il attaque de nouveau et la tu peut lui replacer un kamui.
Il attaque que deux fois d´affiller quand tu actione le kamui, donc tu peut lui faire perdre énormément de vie d´un coup vu que tu le touche deux fois.

le temp de recharger ton kamui, le plus sur et de faire comme j´ai indiquer plus haut (sauter triangle puis carré) et monter sur les plante quand il empoisone la zone.

Mais en toute frachise... les boss sont vraiment pas dur... avec ou sans kamui, mais c´est plus drole avec a mon gout...

pachapook pachapook
MP
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:20:37

grr j arrive pas à tuerle mec dans ca boule , pourtant le jeu etait facile jusque là .
mais meme en lisant la technique ci dessus je comprend rien.

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:48:49

beh... j´vois pas comment mieux expliquer la...

pachapook pachapook
MP
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:18:00

ABUSER j´en suis au moin à ca 5 barre de vie !!
il creve quand ?j veut mon OST moi lol

pachapook pachapook
MP
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:23:46

bha voila jsuis mort ...
je deteste je genre de boss "esqivage pendant 4 plombe et pan un pti coup de rien du tout dans ca tronche et re esquivage ect..
nul à souhait , comme tjrs je blok sur le boss de fin et je vois pas fin :(
j´ai plus qu´a telecharger l´ost sur le net pour la peine ( si jle trouve)

Fabe-78 Fabe-78
MP
Niveau 7
15 novembre 2005 à 23:22:48

Bon si ca peut aider je vous donne mes techniques (elles viennent de cheatcc.com alors c pas vraiment les miennes).
-pour le gros: pas de techniques particulieres, prendre son épées la plus puissante et bourriner son bouclier tt en se protégeant des attak (avant d´attaker sa boule brille plus ke d´hab), qd le bouclier casse enchainer le boss (en orientant le stick gauche vers le perso l´enchainement est un peu plus long) et repeter ca juska ce k´il meurt. faites attention au bout de son 3eme bouclier ses attaks sont plus dures alors courez au lieu de vs proteger
-pour kagekiyo(le mec tt doré): il ya des feuilles doré et un gros nenuphar o milieu, monter sur les feuilles et apres sur le nénuphar, une fois dessus activé le kamui, alors il se teleport a coté de vs et rigole, tapez le pdt k´il rigole, a la fin de l´enchainement il disparait pour reapparaitre o dessus de vs alors faites un double kamui pour etre mieu synchro, il refait cette attak 3 ou 4 fois d´affiler alors soyez bien synchro.apres il vous vire de la plante avec sa bulle d´NRJ. recommencer la meme technik 3 fois et ca devrai etre bon.
BON COURAGE, ca en vaut la peine , ca fait 5fois ke je le fini et il est trop bien.

pachapook pachapook
MP
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:55:54

yess enfin merci pour ta technique fabe ^^
j´ai enfin mon ost, il me reste plus qu´a brancher ma ps2 sur mon pc récupére les zik et les re-encoder en DTS ^^ yeahhh

ambie69 ambie69
MP
Niveau 2
11 décembre 2005 à 10:19:07

pour + d´infos sur ce jeux aller sur http://psnews.blogstation.fr/ et n´oubliez pas de me noter!!!!

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:14:36

Je viens d'acquérir le jeu, j'étais super enthousiaste car la difficulté était très bien dosée. Qui plus est, le jeu était magnifique. Et puis, je suis arrivé aux deux boss de fin et là, grosse déception. Le challenge atteint soudainement une difficulté extraordinaire et ce, malgré mes herbes et autres potions. Le second boss (Kyomori) me déboite à chaque fois. Je suis extrêmement déçu. Ce changement brusque de difficulté, c'est littéralement une trahison envers le joueur, un mensonge après 9h de jeu. Bref, je laisse béton. Je ne verrai la fin que sur You tube.

Genji se résume en deux mots : une arnaque !

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 13:24:41

Je l'ai enfin fini ce satané jeu !!
J'ai réussi à passer les deux derniers boss après être retourné au village pour faire le plein d'herbes... mais Genji demeure une grosse déception quand même...

Je parle seul sur le forum... énorme ! énooorme !

énoooooooooooooooooorme !!!

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 00:51:52

Vive le Chanbaraaaaaaa !!!

Le forum de Genji appartient au Chiiiibre !!!!

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment