CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi toutle monde joue à Quake IV...

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:55:44

...quand on peut avoir aussi magnifique que Genji ?

Je sais bien qu´il touche un public moins large, mais de là à voir un forum aussi mort...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 octobre 2005 à 20:40:19

Bah ouais, mais ce jeu n´a pas eu de pub!
Et puis, certe il est magnifique, mais alors la durée de vie est limite honteuse!!!

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
01 novembre 2005 à 11:20:04

pour la durée de vie, c´est pas le seul bon jeu a avoir une durée de vie très courte. Exemple: prince of persia, les sables du temps

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:01:59

les djeuns préfèrent gta sans andreas :lol:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 novembre 2005 à 14:54:42

Au moins avec les GTA on en a pour notre argent!! Alors qu´avec Genji, on a l´impression de s´être fait entuber en beauté....

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:05:42

Faut pas abuser non plus, on a surtout l´impression qu´ils n´ont pas eu le temps de faire un jeu profond !
On a surtout l´impression que toute leur bonne volonté a été tronquée !

Quand tu voit le travail au niveau du design, des musique, du gameplay, etc... on ne peut pas dire qu´ils se foutent de notre geule !

ça vaut largement ses 50 € !

nyquist
nyquist
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:40:39

voila un gars qui a compris :oui:

Le joueur qui cherche la durée de vie à tout prix devait trouver son compte sur les sims ou football manager, bref le genre de daube interminable incomparable à une beauté telle que Genji :content:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 novembre 2005 à 16:46:04

Bien sûr qu´il est beau!!!!! J´ai rarement vu des décors et des paysages aussi magnifiques, mais faut pas se baser que là dessus non plus!!
Je n´y peux rien moi si j´ai été dégoutée à mort quand j´ai fini le jeu..

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:28:48

Et après faut apprécier l´univers et la culture japonaise. Et faut aussi y jouer en Japonais parce que les voies Anglaise....bonjour !

Dans ce cas la seule chose que tu dira en finissant le jeu c´est "vite faut que je recommence".
Même si j´aurais préféré un jeu plus long bien sûr !

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:01:55

Anthracite : Y´a qlqs années les jeux se finissaient en 2, 3 h et on était pleinement satisfait pour le même prix que maintenant.
Now les joueurs deviennent bp trop exigeant.
8h de durée de vie c´est très bon pour ce genre de jeu, tu peux pas demander à tout les jeux d´avoir 30h de durée de vie. >_<

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 novembre 2005 à 20:20:29

Bien sûr que non ils ne peuvent pas avoir tous une grande durée de vie, mais celle de ce jeu là est vraiment bcp bcp bcp trop courte, alors que le jeu est magnifique et qu´on en redemande!!!
Comme je l´ai dit dans le test que j´ai fait sur ce site: c´est comme si on nous ôtait du caviar, à peine on y a gouté!
J´aurai voulu qu´il ait une durée de vie raisonnable, genre minimum 15 h de jeu quoi!

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:40:18

Bah justement si, les joueurs ne se rendent plus compte qu´ils sont devenus bp trop difficile.
Genji est un beat´m all et 8h pour ce genre de jeu c´est très bien.
Si tu veux un jeu avec 30h du durée vie, va t´acheter un RPG. ;)

Jarlaxeh
Jarlaxeh
Niveau 4
03 novembre 2005 à 22:00:59

non dsl 8 h pour ce genre de jeu ca reste court (NG et DMC3 se finissent jamais en 8h par exemple...) et 8 h je trouve que tu comptes large...

J´ai quand méme adoré hein c´est juste que pour 50 euros ca fait cher de l´heure de jeu.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:56:45

Bah tu ne fais que conforter mon idée que les joueurs sont devenus trop exigeants. ^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 novembre 2005 à 14:13:30

Désolée pixel, mais je n´aime pas que les rpg, mes gouts sont diversifiés......

Les joueurs trop exigeants, non, je dirai pas ça, je dirai qu´ils veulent juste une durée de vie correcte et c´est tout.
8h, c´est minable, ça se fait en une journée, et recommencer le jeu, moi je l´ai fait 3 fois de suite, bah je me suis fait franchement chiée parce qu´il n´y a presque rien à faire en plus et ça devient encore plus facile que le jeu n´est déjà.
Si il avait eu une durée de vie comme celle d´un Onimusha, ce jeu aurait été parfait pour moi!
Le truc aussi qui m´a manqué personnellement, c´est qu´il n´y avait vraiment aucune enigme....

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:02:27

C´est un jeu action pur donc c´est normal qu´il n´y ai pas d´égnime (c pas Onimusha hein >_<).
Et puis bon, toi tu joues peut-être 8h par jour (O_O) mais sache que tu n´es pas représentatif des joueurs.

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:10:44

Tout le monde n´a pas non plus le temps de terminer le jeu en 1 jour alors arretez un peu de gueuler. :non:
D´ailleurs vous le saviez que ce jeu etait court alors pourquoi vous l´avez achetez??? :(

Ce jeu est un voyage ,court mais agréable! :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 novembre 2005 à 16:57:55

1- Pour les enigmes, c´est juste un petit + que j´aurai voulu personnellement (je l´avais pourtant bel et bien dit le "personnellement"....).
2- Je ne joue pas 8 h par jour, mais très souvent en effet, vu que je bosse dans le jv, donc là c´est vrai, j´avoue que t´as raison, je ne suis pas représentative du tout!
3- Je ne l´ai pas acheté.
4- Si j´ai dit tout ça, c´est juste pour donner mon avis personnel, qui n´engage que moi, suivant mes gouts personnels! On est sur un forum libre, et donc tout comme vous, j´ai le droit d´exprimer ce que j´en pense et ce qui m´a déçu personnellement. :hum:
De plus, malgré tout ça, je ne déteste pas ce jeu non plus!!! Je ne l´ai pas jugé que sur sa durée de vie, et ce n´est pas pour rien que je lui ai quand même mis 16 dans mon test....

Voila, allez sans rancune! :ok:

La vidéo du moment