CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes a commander chez l'armurier!!!

vanou
vanou
Niveau 1
29 octobre 2005 à 19:48:12

voilà je pose se petit message pour savoir si l´un (ou l´une ne soyont pas grossier en vers nos chère femme sans ki nous seriont perdut....ouè bon passont ^___^) serait commant fair pour avoir les objets requit pour les commander moi il m´en manque a chaque fois un et meme 2 a la dernière armes.

merci (a se ki pourront m´aider) et tent pis pour ceux ki se posse la meme kestion ke moi.

ps: en sachant ke je suis a la fin du jeux,il ne me reste plus ke le bosse de fin a degomer!!!

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:57:22

les objets se gagnent en plaçant une attaque kamui contre les boss + en les trouvant dans des coffres. je ne sais pas si tu fait une telle attaque contre tout ceux que tu as rencontré. Autrement, certains objets sont nécessaires 2 fois voire plus. pour avoir toutes ces armes, tu vas donc devoir recommencer le jeu plusieurs fois. C important pour le tome des arcanes de toutes les avoir. Au plaisir :ok: !

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:33:23

c´est quoi le tome des arcanes?

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:30:51

Ca consiste à réunir toutes les armes, armures et accessoires du jeu pour obtenir la meilleure arme de chaque perso.
:ok: !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 octobre 2005 à 20:36:08

......et ce Tome apparait qd tu as fini le jeu au moins une fois.
Contre certains boss, il faut par contre faire des doubles Kamui (Taira, et Kuyo)

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:54:10

en gros faut fouiller partout et faire des kamui sur tous les gros ennemies et boss.

y´a deux coffre en hauteur dans le temple de l´entrainement pour benkei a un moment (y´a plusieur chemin, et on arrive a un endroit ou y´a deux coffre et un fragment entre les deux), qq1 sait comment y acceder?

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:11:44

Faut y retourner avec Yoshitsune :ok: !

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:12:36

on peut? parce que j´ai essayer et il peut pas rentrer... j´vais retenter.

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:36:21

thanks, on peut effectivement y retourner avant d´aller passer l´épreuve final du dieu des armes (ou aprés).

le_11e
le_11e
Niveau 5
07 novembre 2005 à 15:00:45

J´vois que pour recuper certains objets sur les monstres vous dites de faire de double ou triple kamui!
Suffit juste de les enclencher ou faut reussir par la suite a leur donner un coup avec le button "carré"?
Et aussi y´a des portes Bizarre, ôù ils disent de revenir je ne sais po quoi pour aller dans une autre dimension!Qu´est ce qu´il faut faire pour ouvrir ces portes????

J´ai le jeu en anglais donc comprend po tout^^

Et aussi le fait de reussir plusieurs coup d´affiler, et de devir habile, hero... ca sert vraiment a grand chose ou c´est pour le style?

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:06:15

pour faire tomber les objet des monstres, faut activer le kamui 1 a 3 fois celon les monstres et évidement, réussir ton kamui en appuyant sur carré.

Les porte ou on te dit de revenir quand tout sera fini, faut que tu revienne quand tu aura fini le jeu, (nouvelle partie puis importer la derniere partie, en plus tu garde ce que t´avais quand t´as fini) elle te permettron de récuperer un objet et l´épée et la nigmata la plus pluissante du perso.

plus tu touche sans te faire toucher, plus tu prend de l´experience, et tu prend encore plus d´experience quand tu fais sa par le biai d´un kamui réussi.

le_11e
le_11e
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:51:30

Ah ok!!^^
Merci bcp l´ami

geoblot
geoblot
Niveau 1
16 novembre 2005 à 17:31:24

Quels sont les objets qu´il faut pour la commande spéc. de la massue à 5000 pièces

ambie69
ambie69
Niveau 2
11 décembre 2005 à 10:20:24

pour + d´infos sur ce jeux aller sur http://psnews.blogstation.fr/ et n´oubliez pas de me noter!!!!

ghost678
ghost678
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:25:14

Bon j´ai plusieurs questions, elles concernent les armes pour la plupart^^

1/

"y´a deux coffre en hauteur dans le temple de l´entrainement pour benkei a un moment (y´a plusieur chemin, et on arrive a un endroit ou y´a deux coffre et un fragment entre les deux), qq1 sait comment y acceder?"

Moi je n´arrive pas à les récupérer, meme avec Yoshitsune, comment vous faîtes ?

2/

Est-ce-que vous avez un "truc" pour récupérer des lames brisées ? Car je n´en ai trouvé qu´une depuis le début :snif2:

Idem pour les "Serres Nuê" et "Serres Raijou" Je n´en ai trouvé que contre les especes de tigres géant dans le temple, iorait pas moyen d´en trouver après ?

3/ Bon, ça ça me semble évident mais dans le doute je préfère demander : Pour récupérer quelquechose sur un boss puissant (ex : Corbeau messager) il faut faire un kamui élevé pour trouver quelquechose non ?

Voilà, j´ai fini lol si quelqu´un pouvait répondre assez rapidement^^´´

ghost678
ghost678
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:49:42

C´est bon vous emmerdez pas à répondre j´ai résolu tous mes problèmes^^

Arts-Uchiwa
Arts-Uchiwa
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:00:09

bhen dik donk tt l´monde m´apprend des choz ici!
je vais recommencé le jeu ^^

ghost678
ghost678
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:26:02

Ptaaaaaaaaaaaaaain ça m´énerve, j´en ai marre de pas débloquer le premier élément de la massue à 5000 (pas le truc "shingan" qu´on gagne en battant l´espece de maison avec benkei dans le palais du dieu) même avec une soluce suivie à la virgule près je le trouve pas, aidez moi ou donnez moi un site svp^^

Et sinon, dans le premier chapitre, le portail dans le temple qui nous envoi dans l´autre dimension où il faut battre 100 ennemis, je l´ai fais avec Benkei ET Yoshitsune et j´ai pourtant trouvé le même objet

:doute:

eternelphenix2
eternelphenix2
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:04:37

j´ai une question pour finir le tome des arme vous faite le jeu en importé ou en dificil? ou alor ca n´a aucune importance lol merci de votre reponse ^^

WildChild29
WildChild29
Niveau 2
05 juillet 2006 à 01:21:56

T´es pas obliger de le faire en difficile^^

La vidéo du moment