CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genji
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi jai le jeux

rics
rics
Niveau 6
20 octobre 2005 à 02:27:03

salut je suis du quebec et jai le jeux et jpeut vous dire quil est magnifique la qualiter des image c trop bien on sy croirais les musique son magnifique on embarque tout de suite dans lhistoire exemple: on ne veut jamais arreter de jouer on veut toujour aller plus loin

quant il seras dispo en europe je le vous conseille grandement

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 octobre 2005 à 14:09:38

Je l´ai fait moi aussi. Il est magnifique, les décors, les paysages sont un véritable enchantement pour les yeux, la maniabilité est parfaite, bref il est presque aussi bon qu´Onimusha, MAIS il est trop trop trop trop court.............
C´est extrêmement frustrant..... :snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:26:35

j´vien de l´acheter mais il marche pas :( je vais le ramener cette aprem :snif:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 octobre 2005 à 14:25:36

Ta PS2 a-t-elle un pb pour lire les DVD? Si c´est le cas, c´est pour ça que Genji ne passe pas......
Et t´auras beau l´échanger, ça ne changera peut être rien!

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:13:15

exact, j´ai trouver le prob, ma ps2 est trop vieille pour le lire, la j´vien de rencotrer le ninja tout au début, la cinématique fais que je le suis, ptit combat j´trouve un herbe, et la sa fait 10 min que j´attend la suite... sa fais 3 fois que j´entend la musique et sa replante, 4 fois now :( j´ai la haine :diable:
pourtant tous mes autres jeux passe niquel...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:19:31

topo aprés 1h avec la console alumé, 2 minute pour changer de plan, 5 a 7 pour charger une cinématique et a ma save devant le forgeron j´suis a 16 min de jeu.
le j´vien d´acheter les épée beauté de fer chez le forgeront, et sa fais 10 min que j´essai de plus avoir sa face en face de moi... j´peux plus revenir au jeux quoi...

conclusion, le jeu est bien mais je peut pas en profiter :snif2:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 octobre 2005 à 17:19:48

Essaye éventuellement d´acheter un cd nettoyant, mais bon.....
Ou alors envoie ta console en réparation, mais faut pas être préssé pour la récupérer avec eux.....

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
26 octobre 2005 à 18:17:51

jai le jeu il dechire bizare ky a personne sur le forum c un tres bon jeu :ok:

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:50:01

j´ai déja un truc pour nétoyer la tete de lecture, j´ai réussit a avoir un peu de lucidité dans le jeu mais je sais pas si j´y ariverai de nouveau...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 octobre 2005 à 20:25:57

Bah bon courage en tout cas!

Camus: le jeu est sorti aujourd´hui je crois, donc c´est un peu normal qu´il n´y ait pas grand monde.
Excellent jeu en effet, mais par contre, tu risque d´être très très déçu par sa durée de vie.....

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
26 octobre 2005 à 20:31:32

oui mais meme ya pa eu bcp de pub pr le jeu je trouve. mais en tous cas je le trouve trop beau !! ! oui la duree de vie aparement est courte mai je vai prendre mon temp pr le faire :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 octobre 2005 à 20:57:53

Il y a des forums pour des jeux qui ne sont pas sortis, et qui sont pourtant plein de monde!
Donc en effet, c´est sûrement parce qu´il n´y a pas eu de pub pour ce jeu....

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:52:48

généralement c´est le genre de jeu qui interesse que les passioné du genre et qui regroupe surtout des question...

comme je m´en douter, j´ai éteint la console pour allez au resto et j´me retrouve encore dans la meme galere, impossible de charger ne serai-ce que pour entrer hez le forgeron juste aprés la bestiole du temple... je retente 5 min de nétoyage de la lentille en espérant pouvoir jouer normalement comme tout a l´heure car je sais qu´il n´y a normalement presque aucun temps de chatgement...

crushseho
crushseho
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:15:59

bon... le jeu veux plus passer... ni aucun autre... 4 moi que j´attend impatiement ce jeux il aura exploser ma console... et comme j´ai pas l´intention de changer un deuxieme fois ma ps2... j´vais oublier sony j´crois bien...

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:00:42

... :diable: je joue depuis 14h (avec une pause de 3h) et j´en suis a 3h06 de jeux... y´aurai pas comme un truc qui va pas?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 octobre 2005 à 15:01:44

le truc ki va pas cest ke ta play est censer etre morte donc coment peu tu jouer :honte:

:nonnon:

crushseho
crushseho
Niveau 10
28 octobre 2005 à 02:09:18

j´l´ai ouverte, nétoyer a fond, passer un CD nétoyent pendant 10 min, je met au moin 10 min a faire passer un jeu et les temps de chargement sur genji sont allucinant...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 octobre 2005 à 14:04:21

bon maintenant :sors:

:bye:

La vidéo du moment